[Orcanie] Derniere Chose

Partager Rechercher
On ne va pas remettre ce largement assez debattu sur jol, mais ce n'est vraiment pas l'avis de tlm et surtout sur hib, puisque le realm a s'etre fait piquer des rk assez regulierement a c heure c bien hib, mais jamais nous ne sommes tombé dans le panneau et c bien ce qui vous embete, cela vous dedouanerait

Alors ne monte pas sur tes gd chevaux c un fait rien d'autre.

Amicalement Azuar.
Soyons honnête.
Il y a eu pas mal de vannes à deux balles sur l'horaire de cette
prise RK sur l'ensemble des sujets concernant cette attaque RK.

Certains se sont même permis d'en faire alors qu'ils ont
eux même participé à des attaques RK nocturnes ou défendu
ceux de leur realm qui l'avait fait.

Je me suis juste servit de la reflexion d'Azuar pour remettre les
pendules à l'heure.

[edit]
Y a rien à dédouanner.

C'est =>
OU on s'accorde tous pour plus aucune attaque RK nocturne
(accord d'Ys)

OU on refuse de faire comme sur Ys et ensuite plus aucune
reflexion sur les horaires de combat ne sont envisageable.

Et hib a déjà fait des attaques nocturnes sur RK, ce royaume
n'est pas plus clair que les autres.
Citation :
Provient du message de azuar
mais jamais nous ne sommes tombé dans le panneau et c bien ce qui vous embete, cela vous dedouanerait
Bah, j'ai des horaires à la con, je travaille de triplage, alors si j'ai envie de mener une attaque sur Snow en rentrant du travail à 4h du matin si j'ai du monde pour me suivre, je ne me gênerais pas pour le faire si ça m'amuse.

Citation :
Alors ne monte pas sur tes gd chevaux c un fait rien d'autre.
Oui, mais tu parlais de principes en général sans préciser au début, et bon, faut quand même dire que aucun des trois royaumes n'est exemple de fair Play
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Soyons honnête.
Il y a eu pas mal de vannes à deux balles sur l'horaire de cette
prise RK sur l'ensemble des sujets concernant cette attaque RK.

Certains se sont même permis d'en faire alors qu'ils ont
eux même participé à des attaques RK nocturnes ou défendu
ceux de leur realm qui l'avait fait.

Je me suis juste servit de la reflexion d'Azuar pour remettre les
pendules à l'heure.

[edit]
Y a rien à dédouanner.

C'est =>
OU on s'accorde tous pour plus aucune attaque RK nocturne
(accord d'Ys)

OU on refuse de faire comme sur Ys et ensuite plus aucune
reflexion sur les horaires de combat ne sont envisageable.

Cela ne changerais rien, c pour cela qu'un accord est caduc, il n'empecheras pas une minorité de joueur de le faire qd meme, chacun sa vision du jeu, la mienne c que je suis contre c attaque.

Je me met a la place des mids qui ont reussi un superbe coup en prenant les RK forces, et les ont vu disparaitre comme ca, je me met a la place des personnes qui ont organisé l'attaque (mobilisation, organisation.

Et hib a déjà fait des attaques nocturnes sur RK, ce royaume
n'est pas plus clair que les autres.

?? ah bon? non nous sommes venu casser les portes mais prendre des rk il ne me semble pas.

Azuar.
A ce que ce que je sache, alb n'a jamais commencer ses attaques à 2, 3 ou même 4h du mat. Se sont toutes des attaques qui ont été débutées en soirée, puis terminée dans la nuit.

Ce que les enemis ne figure pas forcement, c'est qu'à l'inverse des autres royaume (la plupart du temps), albion revient et insiste, attaque par vague.

Hibernia, on sait qu'après le rush de 21h30 de fidhec on est tranquille pour le reste de la soirée avec hib, ou rien de bien serieux_. Vous vous dites surement qu'une fois alb wipe, vous avez juste a reprendre les forts et go cybersex ... bah ca mène à ca.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
A ce que ce que je sache, alb n'a jamais commencer ses attaques à 2, 3 ou même 4h du mat. Se sont toutes des attaques qui ont été débutées en soirée, puis terminée dans la nuit.

Ce que les enemis ne figure pas forcement, c'est qu'à l'inverse des autres royaume (la plupart du temps), albion revient et insiste, attaque par vague.

Hibernia, on sait qu'après le rush de 21h30 de fidhec on est tranquille pour le reste de la soirée avec hib, ou rien de bien serieux_. Vous vous dites surement qu'une fois alb wipe, vous avez juste a reprendre les forts et go cybersex ... bah ca mène à ca.
Oui c vrai vous aviez pris crau a 00H et c de la que vous aviez decidé que c'etait le debut d'une attaque RK a 5h du matin.

Je prefere en rester la

Azuar.

ps: je me suis auto edité pour ne faire degenerer le post.
je suis Alb, un joueur lambda.. et j'ai honte.. (je serais hib j'aurais honte aussi)

Desormais, quand je participerai à une attaque relique, des que je verrai dans les logs un frag de lina, ca sera go reroll...

Voila, j'espere que Goa prendra des sanctions
Citation :
Provient du message de Choco
je suis Alb, un joueur lambda.. et j'ai honte.. (je serais hib j'aurais honte aussi)

Desormais, quand je participerai à une attaque relique, des que je verrai dans les logs un frag de lina, ca sera go reroll...

Depuis que tu as ding ton level 50, combien de pièce de platines as-tu donnée pour les portes de nos reliquaires. J'aimerais simplement savoir ca ...
Citation :
Provient du message de Choco

Honte de quoi hib? un perso debarque a dl sans etre au courant de rien et vois 2 rk par terre, devant l'incoherence de la situation il prend la decision de les mettres dans le rk, je ne vois pas en quoi HIB devrait avoir honte, de toute maniere vous pouvez aller les chercher, une majorité de hib n'en veulent pas de c RK.

Azuar.
Citation :
Honte de quoi hib? un perso debarque a dl sans etre au courant de rien et vois 2 rk par terre, devant l'incoherence de la situation il prend la decision de les mettres dans le rk, je ne vois pas en quoi HIB devrait avoir honte, de toute maniere vous pouvez aller les chercher, une majorité de hib n'en veulent pas de c RK.

Azuar.
Ne déresponsabilise pas les gens quand même! Se sont des joueurs avertis qui ont posé les RK
Citation :
?? ah bon? non nous sommes venu casser les portes mais prendre des rk il ne me semble pas.
Azuar, que vous preniez ou non les reliques, si vous le faites
à 5h00 du mat, ça reste une attaque nocturne.
Et soyons franc, un realm qui va juste peter des portes rk
s'ils arrivent à péter la 3eme porte, je doute qu'ils se barrent
après en laissant les précieuses reliques à leurs place.

Hib, comme alb et mid, l'a déjà fait, c'est une réalité.
Je ne le blâme pas, le jeu l'autorise, ça ne m'offusquera pas
plus que ça de voir hib ou mid nous vider nos rks en pleine
nuit.

Citation :
Oui c vrai vous aviez pris crau a 00H
Complete un peu mieux l'information pour qu'elle prenne
un tout autre sens ou qu'elle perde de sa teneur.

=>Oui c vrai vous aviez pris crau a 00H... un samedi soir ...

(en fait, on a pris le premier fort mid (osef de crau) vers 23h
et des bananes un samedi soir, pour recadrer.)
[QUOTE]Provient du message de tenchu naru
[i]Je ne me prononcerais pas sur l'action en elle même.
Mais ce qui est en gras dans ce que je "quote" est faux et
archi faux. D'ailleurs aucun des deux, de healservice ou
linainverse, ne pourraient dire qu'il y avait une quelconque
majorité qui soit pour ou contre.

C'est du domaine de l'invérifiable.

c est vrai qu on etait tellement peu nombreux a pas etre daccord que ca a donner lieu a un flood des plusieurs pages de ceux qui disaient non on veut pas ...puis comme la reponse de lina etait exca est pas repare y a eu un flood derriere disant on est en train de le faire ....nerf le gens de mauvaise foi

encore une fois et je le dirai plus..les GB ont decide pour la masse sans qui ils n auraient rien fait.... tout en se foutant de ceux qui ont reparer les portes d exca a blanc( argent+temps) .tu peux y passer exca est pas ouvert .... y a bien quelqu un qui l a fait ..la reparation gratos c est mercredi ^^

healservice
essayons de ne pas faire trop dériver ce post. On se dirige droit vers les oins-oins habituels de JOL.

Jusqu'à présent, le RVR d'orcanie n'est pas trop mauvais. L'action de Lina mets les hibs devant un fait, nous ne sommes pas capables d'assumer le gros RVR. Beaucoup de gros joueurs sont partis, et la relève n'est pas motivée.

Maintenant, comme dis Haze, tout le monde sais qu'aprés le rush de 21h30, les forts ou reliques ne craignent plus grand chose. Mais c'est ce qui fait notre force, et le jour ou le rush aura l'ampleur qu'il mérite, on prendra les reliques et on pourra en être fier. C'est aussi ce qui montre l'état d'esprit d' Hibernia, aprés 23h00 il faut aller dodoter pour go boulot le lendemain
nerf les vacances scolaires
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Ne déresponsabilise pas les gens quand même! Se sont des joueurs avertis qui ont posé les RK

Averti ou pas, j'aurais fait la meme chose.

Azuar.
Citation :
Provient du message de piquepoc

Maintenant, comme dis Haze, tout le monde sais qu'aprés le rush de 21h30, les forts ou reliques ne craignent plus grand chose. Mais c'est ce qui fait notre force, et le jour ou le rush aura l'ampleur qu'il mérite, on prendra les reliques et on pourra en être fier. C'est aussi ce qui montre l'état d'esprit d' Hibernia, aprés 23h00 il faut aller dodoter pour go boulot le lendemain
nerf les vacances scolaires
Bah tu peux t'acharner pendant 3 mois, tu finiras par avoir une reliques.

Tu peux t'acharner pendant 6 ou 7h, tu finiras par avoir des rk. Suffit juste d'avoir des gens motivé. C'est sur que si a chaque rel tu perds 40 personnes, ca ira jamais bien loin.
Citation :
Suffit juste d'avoir des gens motivé.
Avoir 2 fois plus de joueurs lvl 50 sur un /who simultané sur albion et hibernia multiplie par 2 le nombre de gens "motivés" potentiels.

Ce facteur n'est pas anodin
Shin : que je sache, mid réunis facilement 80 personnes, hib pareil, enfin c'est que nos chevalier a Myrrdin nous annonce tous les jours.

On serait 400 a vous rouler dessus, je dirais ok, mais la ...une centaine kwa
La vraie motivation elle se voit en défense et au /repair des portes de RKs...

Et là on arrive vite à des nombres bcp plus faibles, et plus du tout en proportion ni relation à la population totale.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
stop de ouin ouin sur un débat stéril et ....habituel....

Qu'est ce qu'on peut y faire si Albion est bcp plus peuplé hein ?
personne n'y est pour rien, c'est un royaume très fréquenté....point barre...connu pour sa masse pour les avantages et les inconvénients.

En même temps ne vs plaignez pas trop vous faites masse rp ( y a qu'à voir les RR de chez mid et hib....et comparé aux nombres de haut rang chez Albion)
C'est une des raisons, aussi pour laquelle je vé surment quiter Albion:
impossible de faire du 8vs8....sans qu'un fg alb arrive et ...achève le fg qu'on allait tuer ou le contraire ns sauver.....bref ca sabote les 8vs8.
Alors peut-être il ya peu d'hib en face mais bon ....au moins çà rp et puis on ns dit que chez hib y a sous population dc raison de plus pour venir peut-être vs rejoindre .

(vais je avoir le courage d'appuyer sur delete pour llyanne) (erf erf)

/kiss
llyanne
Citation :
Provient du message de piquepoc
Maintenant, comme dis Haze, tout le monde sais qu'aprés le rush de 21h30, les forts ou reliques ne craignent plus grand chose.
Oui mais bon, tout les soirs (ou presque) C'est limite du re " persecution time " en moins bien, vu qu'on ne fait que rayer les portes.

Pour ça que j'y participe pas souvent quand je suis au courant.
Citation :
Bah tu peux t'acharner pendant 3 mois, tu finiras par avoir une reliques.

Tu peux t'acharner pendant 6 ou 7h, tu finiras par avoir des rk. Suffit juste d'avoir des gens motivé. C'est sur que si a chaque rel tu perds 40 personnes, ca ira jamais bien loin.
Je ne suis pas d'accord là
Après 1 Rush RK, on se dit, tient, allons chain des forts, bin ya tjs 2xx Alb en défense, donc tenter 1 RK, on oublie et on est simplement lucide... La persévérance n'a rien à voir, le nbre de personne en revanche oui... (cf les 1XXXXXX post sur le nbre de joueurs sur les différents realms)
Citation :
Provient du message de Llyanne

En même temps ne vs plaignez pas trop vous faites masse rp ( y a qu'à voir les RR de chez mid et hib....et comparé aux nombres de haut rang chez Albion)

(vais je avoir le courage d'appuyer sur delete pour llyanne) (erf erf)

Edit : Trolling

Citation :

/kiss
llyanne
kiss

@Haze : derniere RK orga par Oka, vous étiez 8x?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés