[Orcanie] Derniere Chose

Partager Rechercher
Finalement, les reliks sont mérité pour hib...
car c'est quand meme nous qui sommes allé tous les jours peter les portes rk albs..
Fidhec a toujours dit que c'est 1 combat financier aussi...
Comme nous n'avions que les moyens de faire ca (pas assez de persos connectés ou motivé) et bien cela a porté les fruits non..
Nous savons aussi que chez les albs, y ceux qui paient et ceux qui participent mais ne paient jamais... A coups de qq PP ca enerve a la longue ceux qui supportent seul le up des portes du relikaire..

Bien joué Fidhec et les Tudual....
Citation :
Provient du message de Thorinoscelina
Finalement, les reliks sont mérité pour hib...
car c'est quand meme nous qui sommes allé tous les jours peter les portes rk albs..
Fidhec a toujours dit que c'est 1 combat financier aussi...
Comme nous n'avions que les moyens de faire ca (pas assez de persos connectés ou motivé) et bien cela a porté les fruits non..
Nous savons aussi que chez les albs, y ceux qui paient et ceux qui participent mais ne paient jamais... A coups de qq PP ca enerve a la longue ceux qui supportent seul le up des portes du relikaire..

Bien joué Fidhec et les Tudual....
Non, eux, ils nous engrassaient en RPs.

C plutôt les raids de Solas à des heures genre midi qui étaient génants :X
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Mouhaaaa !
Linaaaaaa, ki ki c'est qui a /rel deux fois avec son Groupe a Hurbu hier ? kiki c'est ?
Par contre moi je me suis bien engraissé avec vos RPs et Fidhec aussi ^^

Jouer aux boules avec les casques de tes palouf gard-bot fut un plaisir immense (quoi que z'ont pas ete efficace sur ce coup les gardes..faut les remplacer )

WAOUW tu rox !

Euh... t'es qui ? Que je puisse fuir loin avec mes amis quand j'entreverrai tes logs terrifiants...?

Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Derniere Chose
Citation :
Provient du message de Enge
Dite, j'ai lue tous les sujet la qui traite de cette attaque relic ^^ Mais vous n'oubliez pas A toute bazar Qui allai défendre les relic qui Allai attaquer les relic qui ne laissai jamais Tomber des attaque relic....Des sortie il ny a pas fort longtemps...jai lue tous ces post et je voie un paquet de personne qui on pas connu Linainverse a l'époque ou elle ce donnai tan pour le Royaume donc Stop dire BlaBlaBlaBla elle a faists ca sérieux ca m'énerve c'est un jeu stop ce vener enfin bon....

A l'époque ou elle vous ramenai les relic et ou elle les défendais vous n'étiez pas entrain de lui lancer des pierres.. Enfin bon tlm et comme ca La personne donne tous pour le Royaume On S'agenouille devant Elle elle fai quelque chose De pas Super mais je pense mieux pour le Serveur On lui lance Des Pierres Stop quoi Fin bon Tchao tlm

Suce boulles , c pas ce que tu mas dit en send Enge :P

< sifflote >
Citation :
Anngelle Silvermoon
Edité
Je trouve ça un peu limite de dire que la masse Albionnaise ne serait rien sans linain, la "reine" n'est pas le seul lead d'albion et heureusement pour eux...

Je te rappelle juste que la prise relique était lead de main de maitre par Witheloff qui n'en etait pas a son premier essai de lead de masse en attaque reliquaire...

Un certain Kaazar qui a fait pas mal de boulot post attaque relique en leadant chaque soir un rush sur les fort Mids; rush qui a sans doute aussi bcp joué sur le raz le bol des mids a aller defendre tous les soirs et a ne pas s inquiété a chaque fort tombés le jour J...
Edité
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Réouvert, ceci n'est pas un post anti untel ou untel, on n'y règle pas ses comptes, merci. Et gardez un ton plus jovial s'il vous plait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés