Eve tjr aussi vide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
^^
tous la a se pleindre
c abuser lol
quand j'ai commencer moi et dautre il ya deja un bon bout de tmps, on avé vraiment du mal a se fair des thune au debut
pour donné une idée , j'ai mis 1 semaine pour avoir un Punisher !
en jouant 24/24 !
et au bout d'un moi j'ai eu mon premier croiseur !
et jen est pris soin :: je lé pas casser au bout de 2 jour comme on le voi de tmps en tmps vec les nouvo ! on leur file du frike :: il ont le croiseur 3 jour apré avoir commencer eve et le casse ... apres sa ils commence vraiment a jouer a eve ( se fair des thune tout seul , plus ou moin vite avec difficulter ) et sont deguouter de voir ke sa va tout lentement en freguate et ils se casse :s
sa me fait bien rire qd meme
enfin voilà , eve on aime ou on aime pas , meme si c'est soporifik quand on a plus trop didée ; jouer en groupe et un bon moyen dy remedier . Moi je c que j'ai arreter depuis 1moi et ke je c ke je vai bientot me reabonner car la communoter ( ki est a mes yeux la meilleur de tout les MMOG ke g tester et de tres loin ) me manque pas mal lol et que ben c eve ko ,) c une drogue dur jmen passerai jamais je croi !
allé a bientot les djeunz even va fair son comeback
__________________
...Il n'y a pas d'harmonie, seulement le Chaos...
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/040b733454924faa.png
Even? celui que je connais ? L'encapuchoné qui se prétend amarriens? le schtroumph bleu? si c'est bien toi vieille bique évite les messages type SMS parce que j'ai rien compris
__________________
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite.....
Cool
WAIIIIII Kove
wai c'est moi even -le cagoulé Amarrien ki a une dent contre la racaille minmatarr - le seul et lunik lol
sa fait plaisir de te croiser au coin d'un forum
bon je te laisse , j'ai une livraison d'esclave sebiestor ki va arriver, puis jvé pas laisser mon 'minmatarr pressé' se refroidir lol

allé a tres bientot dans eve

(DSL pour le style SMS mai c'est un reflexe pour moi lol )
__________________
...Il n'y a pas d'harmonie, seulement le Chaos...
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/040b733454924faa.png
bon
bon j'ai pas tester le jeux mais je veut le tenté pkoi :
de 1 esprit d'équipe apparament faut faire évoluer sa guild c déja bien non ? z'en avez pas marre du jeux ou faut ètre le gros GB qui rox la mort ?
de 2 les voyage son lomg sa me dérange pas je vais enfin pourvoir faire la vaisselle pendant les voyage me préparé a bouffé bah vi sur les autres mmorpg pas le temp tu doit rester connecter car le grand MONSTRE QUI CAKE TOUT va spawner dans 10 minute ou alors t'es en team mission et tu doit rester sinon les autres peuvent pas finir la mission
de 3 pas différence de lvl apparament on peut grouper avec les grand
de 4 miné au départ cool sa va me rappeler ultima online ou fallais miné pour commencer quand tu connaissais personne
de 5 c full pvp mais ta des zone protégé donc quand tu va chez les mechant faut faire gaffe a c fesse ennnnfinnnnn de la frayeur se deamndé si je vais atteindre un point sans mourir

moi je voie le jeux comme sa ou on a le tempppppp on on vie son perso pas comme les auttre mmorpg ou tu doit ètre gros GB sinon tu peut rien faire


je le rappel j'ai pas encore tester mais d'apres se que j'ai lue j'en déduit se que je viens de marquer
vous les habitué hésité pas a me reprendre si j'ai dit une connerie
Re: bon
Message supprimé par son auteur.
mdrr
hmm ma femme joue aussi au mmorpg c pour sa que généralement quand je vais sur un mmorpg elle vient aussi donc z'aurez 2 personne a vous occupé
Comme ca y en un qui fais la vaisselle et l autre qui étend le linge

Moi j aimerais bien que ma femme se mette a jouer, je pourrais jouer plus longtemps sans entendre râler
bah
bah en faite c pas compliquer le tout c quand ta une passion et ta copine ou femme a le meme bah tout es plus simple du genre :

"chérie tu peut aller me cherche le canon xxxxx sur la planete dddeesss xxxxx "

" oui mon amour mes tu peut me chercher sa et pis aller chercher des clope ?"

elle veut son canon machin bidule pouet et donc le temp que t'es sur le pc elle va chercher les clope



je suis con ... dieux que je suis con!!! si elle voie sa je usis un homme mort
Malgrer tous ce que peuvent dire les mecs au dessus.
Le serveur coupent à n'importe quel moment sans t'avertir.
Tu perds tes conteneurs tes drones ton temps etc etc.
Les pk te fumes a la première occasion donc en zone 0,0.
Lag, Bug, tu te retrouves accrocher a n'importe quoi. Asteroid base etc etc. En gros tu avances plus. Tu es acrochers au premier détail du décors sans pouvoir en sortir avant longtemps. Tu est bloquer dans les bases ! Impossible d'en sortir sans l'intervention des admin qui roupillent tranquille en se payant sur ta carte bleue, bref du très mauvais.

Je parle même pas du minage qui selon tous n'est ABSOLUMENT PAS INDISPENSABLE !!!!!!

Grosse connerie, tu passe 90% de ton temps sur des cailloux de merde. Les mêmes mecs qui sont TOUS des gros boss de la mort qui tue te supplie de bien vouloir miner pour la corpo. Sinon tu gagnes rien en avantages ! bref a mourir de rire.

Ou tu mines tranquille ou tu tue les mecs qui mines quands il passe les portes, voila. C'est sa Eve.
oua mec, si t'aimes pas ce que tu vois, bé jous pas

perso le serveur coupe pas nimporte quand, jai un joli msg qui s'affiche
la zone 0.0 c'est pas non plus fait pour s'y promener, surtout avec les accord/guerre entre alliance
lag, bé moi jen ai presque jamais donc je vois pas comment m'en plaindre (le seul jour ou j'en vois, cest le jour de sorti d'un patch)
et pour les bug, le seul relou que tu cite est effectivement celui qui, quand tu fais pas gaff, te colle a l'asteroid; mais d'un autre côté, suffit de partir a la perpendiculaire du dit asteroide (de la surface a laquelle tu es accroché) pour ten defaire et donc le contourner.

enfin pour le minage, perso j'en fais jamais, ou alors en corpo pour le plaisir de defendre les autres avec un kestrel (cest cool les kestrels ^^), et je m'en porte pas plus mal
Message supprimé par son auteur.
Ce fameux bug où tu es collé à un astéroïde s'appelle tout simplement ... la gravité... alliée aussi à la maneuvrabilité de ton vaisseau.
Plus un objet est gros plus sa gravité est grande. Et c'est pour cela que si tu es en indus ou en cuirassé (bs pour les intimes) ben faut pas se coller à l'astéroïde, d'autant que ces gros engins sont lents et lourds à manoeuvrer. C'est pour cela aussi que t'es moins "collé" quand tu es en frégate.
Je sais tout cela, et je pense que ceux qui ont l'habitude de manoeuvrer dans les ceintures d'astéroïde, le savent aussi. Comme dit précédemment au lieu de s'entêter à contourner l'astero en le frôlant, il suffit de faire un gros détour.
Il faut un peu REFLECHIR parfois. Ou alors était ce encore une remarque de mauvaise foi ?
Pour ce qui est du camping de stargate, je crois que CCP a résolu le problème depuis l'épisode de "Zombie " qui a exploité l'IA pauvre de Concord. Le résultat a été la portée des sentry a plus de 100km (je ne sais plus le chiffre exact) ainsi que la multiplication de leur nombre (8 au lieu de 2).
Pour ce qui est du 0.0, eh bien, il faut un peu savoir lire, le jeu t'avertis que c'est à tes risques et périls.
Si tu veux un jeu qui te prend par la main pour être supermegaroxor, Eve n'est pas fait pour toi. C'est un jeu où une grande liberté est laissée aux joueurs. Et comme pour tout, liberté veut dire qu'on peut dire des trucs MAIS AUSSI qu'on s'ASSUME.
Pour ce qui est du lag, effectivement il y en a mais bcp moins que dans certains jeux et bien souvent son impact est négligeable.
Thorans si le jeux étais si plains de bugs comme tu dit ccp aurai pas fait un trial de 3 jours pour le montrer a tout le monde ,ça semble logique .

Ont peu cacher beaucoup des choses dans un mmopg , genre son vrai intérêt et profondeur, mais surment pas les bugs puisque s'est la premier chose que tu vois et t'a le temp de le voir en 3 jours s'il y en a, et n'importe qui aurai arrêté de jouer après 5 minutes si vraiment avait tous les bugs que tu dit
Thorans, ton texte me fait penser à mes premiers mois de jeu...

Si ce n'est de la mauvaise-foi, j'en conclue que tu n'as pas approché Eve depuis quelques temps, et je t'invite à essayer la version d'essai de 3 jours, en m'envoyant par exemple un mp ou en te rendant sur le sujet à cet effet sur la première page, ou encore tester du côté de la version d'essai de 10 jours de FilePlanet
du lag???

en ce moment je joue en 56k et je n'ai encore jamais vue de lag....


ps: j'ai jamais miner non plus....

Mais quand on pose des question sans vouloir de réponse, autant fermer sa g..... surtout si c'est pour dire des mensonges blasphématoires sur un jeux qui ne les merite absolument pas!
Citation :
Provient du message de DionX
du lag???

en ce moment je joue en 56k et je n'ai encore jamais vue de lag....


ps: j'ai jamais miner non plus....

Mais quand on pose des question sans vouloir de réponse, autant fermer sa g..... surtout si c'est pour dire des mensonges blasphématoires sur un jeux qui ne les merite absolument pas!
Le problème est que beaucoup de personnes ne savent pas faire la différence entre "ramer" et "lagger"
Citation :
Provient du message de DionX

en ce moment je joue en 56k et je n'ai encore jamais vue de lag....
Idem.


Pour Thorans, à quoi bon lui répondre ? Il a joué 3 jours, il sait tout, et il raconte n'importe quoi. Bravo à lui
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Le problème est que beaucoup de personnes ne savent pas faire la différence entre "ramer" et "lagger"
ce que je voulais dire c'est que l'on est plus sensible au "Lag" lorsque l'on joue en 56k.

D'ailleur, ca rame pas non plus!
(fau dire que tout le monde n'as pas le meme matos) mais ca permet pas de dire qu'un jeu est nul parce qu'on as une pauvre machine qui peine, sur ce point je suis d'accort avec toi!
Surtout que Eve ne demande que peut de ressources, comparé a d'autre jeux (voir meme la pluspart).
Citation :
Provient du message de Thorans Tu es acrochers au premier détail du décors sans pouvoir en sortir avant longtemps. [/i]

[Edité par Lomnad: Même si c'est dur, la critique n'est pas modérable, les attaques persos, elles, le sont.]
Message supprimé par son auteur.

[J'ajouterai que ce sujet est définitivement clos. Après relecture, il est facile de constater que chacun à sa propre vision du jeu, en bien ou en mal, c'est un choix à respecter.

Les échanges s'étant dangereusement transformés en bataille rangée, il est difficile d'imaginer qu'ils puissent être à nouveau fait dans un ton plus posé.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés