Eve tjr aussi vide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai téléchargé hier,

Hmmm à première vue le concept de SSMM ( screen saver massively multiplayer ) est assez novateur.

Plaisanterie à deux euros mise à part, j'ai eu aussi l'impression d'un jeu assez vide et soporifique.
J'ai miné, transformé, fourgué, puis réminé puis... j'ai fait une sieste.
J'ai alors tenté un combat contre des drones: wooot !!! un combat corse, rien à faire à part regarder le drone tourner autour de moi.
J'ai donc décidé de me rendre utile à travers les missions confiées par un agent sorti de nulle part. hmmm ! warp-jump-warp-dock-rewarp-jump-dock-pouet!. Tu seras un homme mon fils.
Les galaxies se ressemblent toutes (en tout cas pour ce que j'ai eu l'occasion de voir).

Alors une question sérieuse à l'attention des anciens: Je suis à peu prés sur que vous avez aussi ressenti cette sensation léthargique au début. C'est quoi le petit truc qui vous a donné envie d'en voir plus et de rester dans le jeu???? je manque cruellement d'infos.

Krib qui tente de faire le grand saut du médiéval fantastique au cochons dans l'espace.
depuis que je joue (3mois) j'ai du miner 500m3, comme quoi y a pas que le minage ds ce jeu!

Je n'ai pas fait beaucoup de missions d'agent non plus... bien que maintenan je m'y soit remis (paske ca rapporte beaucoup )

Question : Que veut tu faire?
Réponse : fait le!
Tu peut faire absolument tous ce que tu veut dans le monde d'eve
pour peut que tu y pense!
Tu veut te battre? rentre ds une corpo militaire (ce que je vais peut etre faire pasky sont mou ds ma corp )
Tu veut visiter la galaxie? devient explorateur et recherche des système vierges ne devandant qu'a etre colonisés (tous plus beau et différant les uns que les autres, si on sécarte un peut des systèmes principaux!! )
Je connais un suédois qui est journaliste, des marchand, des mercenaires, des espions, des industriels, des pirates, des pilotes de courses, des hommes et femmes politiques.....

Tu peut rouver tout ca dans eve on line!! (peut on en dire autant de Daoc ou EQ? )
Rien ne poura limiter ton imagination si tu te donne les moyens de faire ce que tu veut!
Si tu t'ennuis c'est que tu n'as pas d'imagination.....
Dêja sur eve t'a pas besoin des groupes pour faire quelque chose , tout seul tu peux faire des trucs même si mieux être dans une corp ,mais tu peux jouer seul faire de la production raffinage ou autre et surtout commerce même si t'est dans une corps, si tu dois arrêter de jouer 2 mois , quand tu reviens les autres n'ont pas 20 levels de plus que toi puisque skills off line , et tu peux toujours grouper avec et même sans skills tu peux , .

En plus sur eve quelqu'un qui joue depuis quelque semaines peux aller miner avec quelqu'un qui joue depuis 9 mois , ont va pas te dire t'est trop petit va xp , tu peux même aller faire du pvp avec sur eve il y a pas des classes inutiles,.

il y a plains des vso qui sest ressemblent pas , les galaxies s'ont tres belles il y a certaines qui s'est ressemblent si tu bouge pas de ton sisteme normal, mais
surment pas les stations surtout que une corp peux avoir une estation qui l'apartiens ,et surtout le pvp est trés bien il y a tres peu des nerfs , mais même s'il y a des nerfs tu t'en fous puisque tu peux avoir les mêmes armes que les autres razes , ça va juste prendre un peu plus de temp et d'argent
rejoignez une bonne corp et vous verrez y'a matière à largement s'occuper et à faire monter l'adrénaline au plafond !

Eve est un un univers ouvert basé surtout sur les corporations et les alliances, les luttes territoriales pour les ressources aussi. Eve je crois aussi s'apprécie dans le temps. J'en suis à 7 mois et je m'amuse plus chaque jour !

Thorans, je ne sais pas de quelle extension tu parles ? C'est pas Everquest hein ? Eve on a des patchs réguliers qui améliorent le jeu, pas besoin d'attendre une extension (payante).

Le prochain patch majeur se nomme Shiva et va apporter bcp de nouvelles choses au jeu.
MDR

En plus y'a de la corp war à Yulai, faut faire attention aux torpedoes et cruises perdus dans le vide stellaire

[Edité par Lomnad: Merci de n'afficher qu'une seule signature par page pour une meilleur lisiblité.]
Re: Eve tjr aussi vide ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de DionX
Question : Que veut tu faire?
Réponse : fait le!
Tu peut faire absolument tous ce que tu veut dans le monde d'eve
pour peut que tu y pense!
Faux. Tu ne peu pas tout faire, tu ne peu faire uniquement ce que les devs te permette de faire I.G, pour ma part EVE souffre d'un réel manque de prise en main au début du jeu on est largué et hop démerde-toi! On ne sait ni ce qu'il faut faire ni quel est réellement le but du jeu. Bref, sans aide on s'emmerde vite et ferme, pour moi le principal défaut du jeu est son gameplay bien trop lent et qui ne pousse finalement a rien, il suffit d'attendre et hop voilà nouvelle skill. Enfin chacun ses goûts mais pour moi EVE c'est beau certes, mais EVE c'est chiant. Après comme dis "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas".

EVE est axé PvP et moi j'ai pas trop alors voilà aussi pourquoi je n'accroche pas.
Citation :
Faux. Tu ne peu pas tout faire, tu peu faire uniquement ce que les devs te permette de faire I.G
ah oui c'est une évidence, quelque soit le logiciel tu seras tjrs limité aux frontières "physiques" du soft, reste que la liberté d'action est totale même si elle peu (et doit) porter à conséquences

Citation :
, pour ma part EVE souffre d'un réel manque de prise en main au début du jeu on est largué et hop démerde-toi! On ne sait ni ce qu'il faut faire ni qu'elle est réellement le but du jeu.
évidement c'est un jeu différent pour un public différent aussi (amha), il faut se remuer un peu la cervelle c'est vrai et perdre ses automatismes des autres MMORPG. Demandez de l'aide est un bon moyen de débuter tout simplement

Citation :
EVE est axé PvP et moi j'ai pas trop alors voilà aussi pourquoi je n'accroche pas.
Fallait commencer par là... CQFD

[Edité par Lomnad: Même chose ici]
les combats sont régler d'avance. Soit t'es plus fort, tu gagnes.
Soit t'es plus faible t'es mort. Aucune possibilité de jouer de stratégie. Pas de dog fight. La plus part du temps tu vois ta cible de tres loin. Aucune maneuvre qui puisse te permettre de battre plus gros que toi. Tu choisies une compétence et hop tu attends.
Si tu veux changer de vsx bein tu mines. Les loots sont ...........enfin ils sont pas, sa va plus vite a expliquer. Pas de base de guilde. J'en connais meme qui regarde la tele pendant le minage et les interminable déplacements a travers les portes.

Coter PVP on te pique le minerais dans tes contenaires si tu ouvre le feu pour defendre ton matos t'es mort. Bref pas top.

Voila ma dernière impression du jeu il y a 2 ou 3 mois.
Donc je repose la question, c'est tjr comme ça oui ou non ?
lol c'est tellement réducteur et faux que je préfère m'abstenir Une chose est sûre à te lire je me demande même pourquoi tu te poses cette question

ps : pour le dogfight je te conseille IL2 Forgotten Battle, tu verras tes ennemis de près là et encore y'a des as pour te zigouiller à 400 mètres sinon reste CS à la limite
Re: Re: Eve tjr aussi vide ?
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Et bien chacun étant libre de faire ce qu'il veut dans Eve, si tu as choisis de miner et de ne rien faire d'autres, cela a été ton choix.
Pour d'autres la vie est bien différente, mais chacun fait ce qu'il veut ...
LOL, tu changes comment ton matos sans argent ?
C'est pas avec les missions bidon du début que tu peux te payer ton nouveau vsx. Quand j'ai commencer il fallait miner dans la guilde pour te voir confier même un petit vsx de rien. Sinon tu pouvais tjr t'accrocher. Alors le choix ! non tu as pas le choix.

Imagine quand tu es solo ! c'est carrement impossible.

Alors oui j'imagine que pour les grosse guilde ( et encore j'ai des doutes ! ) tu passes pas ton temps a miner. C'est pas avec les benefices quasi nul des ventes de produits ( qui sont tous les memes sur toutes les planètes soit dis en passant) que tu deviens riche.

Mais crois moi, ca me fait mal d'écrire ca, j'attendais Eve comme le messie ! je suis un vieux moi. Nostalgie d'Elite.

Et la force est de constater que c'est rater ! Dommage (((
Reste cool Ezri !

Va y dis nous tout ! si je me trompes dis moi ou ! c'est pas une attaque juste un grand cris de deception !

J'ai l'impression de t'avoir gifler la ! Expliques nous Eve.
Je demande pas mieux que d'avoir un space opera, j'attend ca depuis des années. Alors range ton mouchoir et parle !
Perso je n'aime pas le PvP non plus mais suis sur evE depuis la release et je m'ennui pas du tout, au contraire suis obliger de me surveiller pour pas dormir devant mon pc

Par contre il est vrai que la prise en main n'est pas facile
Thorans,

- il me semble normal de payer pour acheter des objets oui.

- Pour les missions, Rome ne s'est pas faite en un jour. Au début il faut commencer petit pour devenir grand. Tu voudrais commencer avec un 1 milliard sur ton compte et une flotte de 10 cuirassés direct ?

- C'est parfaitement possible en solo. Ca sera plus dur et plus long, et tu auras à terme moins d'influence dans le jeu. Il y a toutefois une communauté de freelance. En passant tu as lu les réponses au-dessus ?

- Tous les minerais n'ont pas la même valeur, au bout d'un certain temps crois moi tu transportes des dizaines de millions dans un simple transporteur...

Moi aussi j'ai donné à Elite et j'attendais le Space Opera absolu. Force est de constater que Eve n'est pas parfait et pose quelques problèmes d'équilibre dans le PvP en particulier (c'est un avis perso), toutefois je m'estime satisfait en l'état actuel. De plus aucun doute que le suivi réel des dev et le prochain patch vont encore améliorer EVE. Il n'est pas parfait mais il l'est bien plus qu'on ne pouvait espérer d'un tel soft y'a encore 2 ou 3 ans. Simplement il faut se donner la peine de le prendre en main, de lui donner sa chance et my 2 cents je te conseille vivement de

ps : je suis très cool c'est plus l'attitude de dire "c'est nul prouvez moi le contraire" qui me titille, j'suis plus de l'école à trouver les réponses moi-mêmes mais il n'y a pas d'offense comme disent les anglosaxons
J'ai bien compris le principe du noob Ezri.
Faut bien commencer par un bout, je disais simplement que 80% du temps sur Eve c'etait minage et attente de ta skill pour stocker plus !

Les combats sont a mon sens bcp trop simple, si tu as jouer a Elite tu vois exactement de quoi je parle ! Y avait tjr moyen de passer a traver un blocus. Ou de fumer du flic meme si il etait 2 fois plus gros que toi. Les marchandises etaient differente selon l'economie du systeme.

Tu pouvais te faire scaner par des flics quand tu approchers des stations est la encore rien ne t'empecher de remettre plein gaze !

Le jour ou justes ces points sont regler je reviens de suite !
Je cherche pas a decendre Eve, j'enrage de le voir si vide c'est tout.

Maintenant, cela a peut etre changer, mais je viens de parcourir les autres forums. C'est tjr la même chose mais en plus chere qu'avant !
Re: Re: Re: Eve tjr aussi vide ?
Bon, en bref.
J'ai rien capter, je suis trop con. Vous avez vu la lumiere, vous travailez pour dieu !

Bein c'est bien.

La seule choses que je vois c'est qu'a la simple question ( Eve a t-il evoluer depuis ces derniers mois la reponse est non )

Enfin si le prix.

Merci pour la reponse, vous pouvez effacer le post.

Bye
Citation :
Provient du message de Thorans

Bon, en bref.
J'ai rien capter, je suis trop con. Vous avez vu la lumiere, vous travailez pour dieu !
tu vois quand tu veux

Citation :

La seule choses que je vois c'est qu'a la simple question ( Eve a t-il evoluer depuis ces derniers mois la reponse est non )
a la simple question: la derniere fois que j'y ai joue j'ai trouve ca nul, c'est toujours autant de la daube? la réponse est deux camps, un dialogue de sourds et un martyre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés