Koveras Depique |
Dernières publications

Bonsoir, j'aimerais simplement savoir comment il me serais possible de Download DDO, en fait mon frère qui a eu ses passe pour l... Lire la suite

Tout a fait correcte en réalité j'ai pas fait gaf, mais comme je lai dis je ne l'ai pas actuellement je suis passer 50 et n'ai... Lire la suite

Coucou a tous, ce post n'est pas un post pour savoir laquelle des spé est la meilleur, je tenais juste a apporter mon point de v... Lire la suite

oep tu pense bien j'y est penser :) mais malheureusement c'est une prof en voie de disparition et je n'en connais pas :trave... Lire la suite

ui mais aucune ne me propose sur eux, en générale c'est tjs les même animaux que les mission propse, ya juste leur lvl qui chan... Lire la suite
j'édite, en fait par le lien que j'ai donné je me suis rendu compte que toute les réponse y était et que c'est une creature sup... Lire la suite

coucou, récemment j'ai vu un ch avec un pet énorme ayant la skin d'un razor cat ou d'un slugge panthere, j'ai fait quelque reche... Lire la suite

tout est dans le titre :) Lire la suite

coucou, pour ma part j'aimerais m'y remettre enfin y reprendre le gout avant de savoir si c'est une bonne chose si je relance :... Lire la suite