Combien de temps pour quel niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour...

Je me demandais combien de temps (à la louche, j'ai pas besoin des minutes) vous avez mis pour atteindre votre niveau actuel ? Jouant peu en semaine, j'aimerais pouvoir évaluer le temps approximatif qu'il me faudrait pour monter un perso digne de ce nom (lvl 40+ quoi...).

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment bien compté, donc j'ai essayé de faire une évaluation approximative sur mes 2 persos principaux :
- Andharwiden : magicienne Elfe, lvl 9, 13h/14h de jeu "découverte"
- Daynos : magicien Dark Elf, lvl 6, 4h de jeu "intensif"

la vitesse est plutot en dents de scie : en arrivant près des niveaux charnière que sont le 20 et 40 ça ralentit pas mal, et ça reprend vite avec les nouvelles skills des classes avancées
alors d'aprés un GM à qui quelqu'un a posé la question lors de sa venue pour un private store foireux il faut 40 H de jeu pour avoir un lvl 20 ce qui me semble peu lol moi je dirai le double voire le triple mais bon je découvre

ZeBu
Perso y'a quand meme pas mal de groupe.

Mais j'ai beaucoup groupé histoire de pas m'em***** en solo
L'xp en groupe est pas franchement mieux qu'en solo, y'a moins de down mais c'est pas toujours plus rentable, faut taper ce qu'il faut. Et groupe = plus de risques, donc plus de morts souvent
Enfin ça reste un jeu de camp et faut passer des heures a bash du mob donc bon en group ou en solo c'est long. On aime ou on aime pas : ca laisse personne indifférent

PS : je suis sur le même serveur que omni, Kael thalas, Elven wizard 25 mais bon j'ai arrêté
on verra plus tard
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Je ne joue pas intensivement, et je suis tout le temps en groupe. En temps que soigneuse, je suis demandée.

J'ai mis 1 semaine a etre lvl 20.

Sinon dire que niveau adenas le groupe c'est TRES en dessous du solo est completement faux.

J'ai souvent fait un groupe de 2 (guerrier et soins). Exemple sur une Redeye bat les sous en solo c'est 120 en moyenne.
dans ce groupe je prennais 60 par redeye. (oui la moitier)

Resultat, on enchainait plus du double de mob en un meme temps solo (pauses mana comprises pour moi qui sont tres longues)

Au final j'etais gagnante en Adenas.

Evidement dans un groupe de 9 c'est moyen pour les adenas
Alors à quand la réponse de l'enigme ;)
(Cf titre )

Hein Daynos quand est ce que tu nous dis ton temps pour y arriver

All qui refait monter en surface des énigme vieilles comme Erode

allez
Citation :
Publié par Murlochs
j'ai soloter tou seul
Ha bin moi j'en connaissais qui ont voulu soloter à plusieurs, bin au bout du compte ils ont fini par grouper...
lvl 1 a lvl 36 en 3 semaines grosse merdo en jouant de 21h à 1hOO grosse merdo sans jouer ni lundi, ni dimanche et en jouant de 1h00 a 5/6h du mat l samedi soir.
Tout en solo sauf les raids avec le clan.

Slen.
Février déjà. C'était la Closed Beta ça, vu les noms.

Eh ben actuellement, j'ai sur Lionna :
- Andra, Dark Wizard level 32
- ForgeTout, Artisan level 23
- Dayna, Human Fighter level 16
- TrouveTout, Dwarf Fighter level 8
- Daynos, Dark Mage level 1

Et sur Teon :
- Andra, Dark Mage level 9.

Je ne compte pas :
- Dayna, sur Devianne, level 6
- Andra, sur Bartz, level 5
... vu que si ça se trouve ces persos n'existent plus.

Je joue "activement" une petite dizaine d'heures par semaine depuis la Closed Beta.
Citation :
Publié par slenyold
lvl 1 a lvl 36 en 3 semaines grosse merdo en jouant de 21h à 1hOO grosse merdo sans jouer ni lundi, ni dimanche et en jouant de 1h00 a 5/6h du mat l samedi soir.
Tout en solo sauf les raids avec le clan.

Slen.

faut penser a préciser si t'es un ebayer ou pas donc si ta direct du bon stuff ou pas
(n'est ne pas slen <<<Beaucoups de solutions s'offrent a toi, aller chercher items, and craft, long long long.

L'acheter a un PJ, prix compris entre 4M et 6M, donc cela inclu bcp de farmage, ou alors passer par Ebay. Ensuite a toi de voir avec ta conscience.

Slen.

PS : Moi j'ai pas d'conscience >>> source...)
Citation :
Publié par TheMissSword
faut penser a préciser si t'es un ebayer ou pas donc si ta direct du bon stuff ou pas
(n'est ne pas slen <<<Beaucoups de solutions s'offrent a toi, aller chercher items, and craft, long long long.

L'acheter a un PJ, prix compris entre 4M et 6M, donc cela inclu bcp de farmage, ou alors passer par Ebay. Ensuite a toi de voir avec ta conscience.

Slen.

PS : Moi j'ai pas d'conscience >>> source...)

Ben non j'en ai toujours pas d'conscience...et?

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Ben non j'en ai toujours pas d'conscience...et?

Slen.

ce que je veux te faire comprendre c'est que tu n'a pas a donner de fausse estimations.
Daynos demande le tps qu'une personne met pr monter un personnage en démarrant, sans avoir eu du stuff via ebay, donc sans tricher, en ne prennant que des choses inclusent ds le jeux, ce qui n'est pas ton cas donc tes indications sont fausses....
je dirais que je suis pas loin de slen et sans ebay du moin quand je jouer a la beta
il m'as fallut 1 mois pour monter Raider lvl 20 et Human knight 30 mais bon le temps de jeu doit etre un peu plus elever mais pas de t'en que sa, il suffit d'avoir de la chance pour les loot ou trouver un super spot et hop voila ton temps de pex diminuer

en conclusion le temps qu'on passe tous sur un perso peut etre approximativement le meme temps mais des facteur aleatoire peuvent completement changer cette vision (sans ebay bien sur)
Citation :
Publié par TheMissSword
ce que je veux te faire comprendre c'est que tu n'a pas a donner de fausse estimations.
Daynos demande le tps qu'une personne met pr monter un personnage en démarrant, sans avoir eu du stuff via ebay, donc sans tricher, en ne prennant que des choses inclusent ds le jeux, ce qui n'est pas ton cas donc tes indications sont fausses....

Pour afiner ton point de vue, car bien evidemment tu n'es pas quelqu'un de borné n'est ce pas et tu est donc ouvert au débat, je me permettrait juste de donner mon experience personnelle afin que ledit Daynos ai toutes les cartes en main pour avoir un point de vue clair et net de la situation avec ou sans aide extérieure.

Slen
je suis d'accord avec slen sur ce point

afin de mieux juger d'une situation il vaut mieux etre avertis autant du cote de la lumiere que le cote obscure de la force apres chaqu'un juge se qu'il a envie de faire que sa rentre ou pas dans la moral des gamers , au moins le suget est approfondis et tous les aspect son present, je trouve que c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés