Aller à la page... |
Combien de temps pour quel niveau ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour fair 5% du level 19->20 j'ai du jouer 20 bonnes minutes
|
![]() |
|
|
il faudrait une commande /play ou autre, car pour ma part, lv 9 je dirait env. une dizaine d'heure mais .. bon..en gros
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
J'ai mis a peu pres 40 heures à avoir mon Humain Knight lvl.20... le GM est plutot dans les temps
![]() |
![]() |
|
|
vi a peu pres la meme pour moi ^^ et meme a plus haut lv ca va assez vite kan meme . Au lv 31 il m'a fallu 5h pour faire 50% ^^
|
![]() |
|
|
précise que c'est en solo quand même, parce qu'en groupe j'ai la furieuse impression que c'est bien plus rapide
|
![]() |
|
|
C'est vrai que dans un groupe equilibré , ca doit aller plus vite , mais le GROS probleme c'est que niveau sous c'est TRES en dessous du solo
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pour ma par j'ai mi 1 week end a être lvl 20 donc je dirais environ 20h de jeux voila ( Bon j'avais le best ng que mon ami m'avais prêter ) et j'ai soloter tou seul
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Lol c vrai c mal dit ke je suis con
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
faut penser a préciser si t'es un ebayer ou pas donc si ta direct du bon stuff ou pas ![]() (n'est ne pas slen <<<Beaucoups de solutions s'offrent a toi, aller chercher items, and craft, long long long. L'acheter a un PJ, prix compris entre 4M et 6M, donc cela inclu bcp de farmage, ou alors passer par Ebay. Ensuite a toi de voir avec ta conscience. Slen. PS : Moi j'ai pas d'conscience >>> source...) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ben non j'en ai toujours pas d'conscience...et? Slen. |
![]() |
|
|
Stay aware, regarder la date d'origine du post de daynos ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|