[Guilde] Ordo aeternalis

Répondre
Partager Rechercher
" Deum Adumbro " " L'ombre de Dieu "

NOM: Ordo aeternalis
Faction: Alliance
Races/classe autorisés: Toutes races et classe de l'Alliance

Faq: ici

Site: Temple de l'Ordo aeternalis

Objectifs:
" La camaraderie, le rôle play sont les objectifs principaux de l’ordre éternel. L’ordo aeternalis recherche des joueurs motivés et présent dans l’évolution et les activités de la guilde, ayant si possible, déjà une expérience de jeu de rôle papier. Inscrivez votre demande dans la section recrutement du forum de l’ordre. L'ordo aeternalis est en constante évolution. Ce sont ces membres qui tracent son histoire et sa destiné ! "

!! Cantique de l'Absolution !!

Résumé de l'historique:
" Suite au massacre du 9eme Chapitre de guerriers saints, les survivants entamèrent une inquisition sanglante contre le mal. Cette dernière, hors de contrôle de la Sainte Eglise, causa de nombreuses pertes au fléau, mais revint très chère au peuple de l’alliance.
L’assassina d’un évêque inquiéta le clergé. Elle bannit le Chapitre et condamna ses membres à l’emprisonnement.
Rejetant l’église, les membres du chapitre fuirent loin de Lordaeron. Certains, ce regroupèrent et reformèrent le Chapitre sous le nom de " Ordo aeternalis ". Devenant le bras armé du seigneur, ils prirent pour devoir sacré de traquer le démon et les renégats quoi qu’il en coûte. "

" Mieux vaut un corps brisé qu’un esprit corrompu "

Dogme:
- Chaque Membre s'engage à se comporter avec respect envers tout autre Membre ou joueur. Tout conflit, polémique, prise à partie éventuelle sont formellement interdit dans le cadre de aeternalis. Il revient à chacun de régler ces éventuels différents en dehors de la guilde, et sans y impliquer d'autres Membres.
- Les Membres ne doivent pas agir de manière à mettre en péril l'image d'un joueur, de l’ordre, ou de l'ensemble de l’ordre.
- Les Membres de l'Ordo aeternalis sont égaux sans aucune distinction d'ancienneté ou de quoi que ce soit. Seules la motivation et l'implication dans l’ordre donnent accès à des responsabilités au sein de la communauté.
- Tout contrevenant à ces règles élémentaires de politesse, respect et fair-play se risque au bannissement pur et simple de la guilde.
- Le but de L'Ordo aeternalis est avant tout le plaisir de jeu et le partage autour d'un background RolePlay. Tout Membre bénéficie du soutien et de l'aide des autres Membres. L'union fera notre force.
- Tout joueur souhaitant intégrer l’ordre devra d'abord soumettre sa candidature auprès de la guilde (via le forum dédié), ainsi qu'effectuer une période probatoire (extensible indéfiniment selon l'assiduité du Postulant) en compagnie de Membres de la guilde.
- Nous demandons aux Postulants et Membres de l’ordre aeternalis de respecter au minimum les indications donner dans la section Role Play du Temple de l'Ordre.

" Soli deo honor et gloria "
Mwoué bonne chance
Par contre, votre Cantique de l'Absolution, c'est à peine si on arrive à en lire quelque chose.

Et finalement, United Alliance, c'est un outil de communication entre les différentes guildes de l'Alliance ? On peut savoir quelles sont les guildes qui ont font partie ? Parce que le site n'est vraiment pas clair, aucune présentation, ...

Ps: La signature 2 fois c'est vraiment obligatoire ? De plus, c'est contre les règles du forum.
Citation :
Provient du message de Gabriel Steyner
N'ayons pas peur des mots, oui en effets s'est une secte extrémiste, mais uniquement sur la foi Le reste du BG est en cour de préparation (comme tous ce qui manque d'ailleurs).
Une guilde qui correspond a Arthas de son vivant en faite : il envoie chiers ses supèrieurs pour buter ce qui lui semble mauvais... PALOUF SUXX
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Une guilde qui correspond a Arthas de son vivant en faite : il envoie chiers ses supèrieurs pour buter ce qui lui semble mauvais... PALOUF SUXX
Hum ... tu à répondu pendant que j'édité mon post Et ta description est bonne.
euh arrêtez un peu avec l extrémisme j entends que ca en ce moment. d ailleurs je vais monter ma guilde de contrôle des extrémistes du roleplay la RIA : Roleplay Intelligence Agency
n y voyait aucune similitude avec nos amis outre atlantiques
(vous savez les hommes qui ont peur de leur ombre)
Citation :
Provient du message de merrymelodies
euh arrêtez un peu avec l extrémisme j entends que ca en ce moment. d ailleurs je vais monter ma guilde de contrôle des extrémistes du roleplay la RIA : Roleplay Intelligence Agency
n y voyait aucune similitude avec nos amis outre atlantiques
(vous savez les hommes qui ont peur de leur ombre)
S'est ma facon de jouer, ainsi qu'au amis qui font deja partie de l'ordre ! Aprés, il faut voir comment chacun joue son rp !
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Mwoué bonne chance, sinon je ne comprend pas les gens qui viennent faire de la publicité alors que leur site est encore en construction...
De plus, votre Cantique de l'Absolution, c'est à peine si on arrive à en lire quelque chose.

Et finalement, United Alliance, c'est un outil de communication entre les différentes guildes de l'Alliance ? On peut savoir quelles sont les guildes qui ont font partie ? Parce que le site n'est vraiment pas clair, aucune présentation, ...

Ps: La signature 2 fois c'est vraiment obligatoire ? De plus, c'est contre les règles du forum.
Genre comment casser quelqun en deux leçon...

Moi je leur souhaite bonne chance. Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir des qualités de graphiste, webmestre et admin forum pour faire une guilde, si ça tombe il y'aura des option en ligne comme pour Warcraft III .
Message roleplay
En règle général, je ne soutient guère les sectes religieuses mais en temps de guerre, votre aide pourra nous être fort utile... d'autant plus utile si notre bien aimée nation de Kul Tiras se retrouve dans les mains du fléau ou pire sous la domination de la traîtresse, Jaina Proudmoore !

Malek, capitaine de l'Aquilon et chef de la Révolution vous souhaite bon courage et bonne chance dans votre lutte !
Citation :
Provient du message de Gabriel Steyner
S'est ma facon de jouer, ainsi qu'au amis qui font deja partie de l'ordre ! Aprés, il faut voir comment chacun joue son rp !
c était ironique j espère sincèrement que ta guilde prospérera meme si je suis partisan d un rp plus classique
Et qui sait peut être un jour cote a cote contre le fléau ou la horde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés