[Guilde] Ordo aeternalis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Dommage que les auteurs de cette faq se soient largement inspirés de celle de l'Ordre de la Nouvelle Aube.
Il est vrai que je m'en suis inspiré, mais comme le dit Fen les questions sont essentiellement les même pour toute les guildes. Auréje du en inventé !?! La faq de la nouvelle aube est déjà bien complète, il est donc dur de ne pas faire le rapprochement !
Citation :
Provient du message de Val Steyner Gabriel
Il est vrai que je m'en suis inspiré, mais comme le dit Fen les questions sont essentiellement les même pour toute les guildes. Auréje du en inventé !?! La faq de la nouvelle aube est déjà bien complète, il est donc dur de ne pas faire le rapprochement !
La moindre des choses lorsqu'on s'inspire de quelqu'un c'est de le citer et même de l'avertir auparavant...
Citation :
Provient du message de Val Steyner Gabriel
J'aurai juste apprécié que vous me demandiez la permission au préalable, je l'aurai accordée sans aucun problème.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
J'aurai juste apprécié que vous me demandiez la permission au préalable, je l'aurai accordée sans aucun problème.
Etant donner que je me suis inspiré de la faq de la nouvelle aube, j'aurai pus prévenir s'est vrai.

Mais une faq reste une faq, concernant le même sujet les questions auraient été les même, et ce même si je ne m'étais pas basé sur celle de la nouvelle aube. Donc on aurais pus faire le rapprochement tout de même !

Je pense qu'il y à un écart entre s'inspirer d'une faq et piocher ou modifier une oeuvre comme une histoire ou autres.
Ceci reste du plagia, et aurait pu être passible de poursuites si les textes du sites de l'Ordre de la Nouvelle Aube étaient sous protection d'une copyright.

Mais ce n'est pas vraiment le sujet du fil, si je ne m'abuse .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Ceci reste du plagia, et aurait pu être passible de poursuites si les textes du sites de l'Ordre de la Nouvelle Aube étaient sous protection d'une copyright.

Mais ce n'est pas vraiment le sujet du fil, si je ne m'abuse .
Ils restent sous propriété intellectuelle Et je ne fais pas de hors-sujet dans la mesure où je réagis sur la FAQ de l'Ordo Aeternalis.

De toute façon, j'ai donné mon point de vue, je ne pense plus répondre sur ce sujet, si Gabriel désire continuer la conversation, ma messagerie privée lui est ouverte.
bah dis-donc , si vous voulez faire des poursuites judiciares juste parce que une " guilde " a plagié la " charte " d'une autre " guilde " .
je met entre guillemet car entre la justice ces termes peuvent paraitre "etrange" .
bah euh , faire quoi autrement ? de toute façon comme je l'ai dit va pas y avoir de " poursuite judiciair " pourquoi ?
bah vous le savez tous .
bon bah sinon j'ai oublié de te souhaité bonne chance , bonjour des Tord-Boyaux .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés