[PATCH]Decouvertes!! - !!Attention spoiler!!

Répondre
Partager Rechercher
Poster ici toutes vos decouvertes svp =)
Merci d'utiliser les balise spoiler!!!

voici comment elles marchent:

[ spoiler] texte a blablater en secret [ /spoiler] (sans les espaces)


merci! et bon patch
Message hors-roleplay
En m'excusant à l'avance ...
Bien, donc je vais commencer ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, hier je discutais avec Chie-vanne alors que nous marchions sur le bord de la plage. Et, ne pouvant détacher ses yeux de moi, il a finit par trébucher sur un sceau qu'un stupide humain avait laissé trainer ici. C'est alors que j'ai eu la surprise de voir Shyvhan tomber, mais surtout de m'apercevoir que ce n'était pas un homme ...


...
Re: En m'excusant à l'avance ...
Citation :
Provient du message de KingStone

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, hier je discutais avec Chie-vanne alors que nous marchions sur le bord de la plage. Et, ne pouvant détacher ses yeux de moi, il a finit par trébucher sur un sceau qu'un stupide humain avait laissé trainer ici. C'est alors que j'ai eu la surprise de voir Shyvhan tomber, mais surtout de m'apercevoir que ce n'était pas un homme ...
pardon, kingstone, mais je ne vois aucune decouverte dans ce que tu avance...nous etions deja tous au courant.
Non non pas de flood ici! (enfin pas avant au moins la seconde pages comme d'hab quoi )
C'est des pets elems d'après le teasers :

Citation :
Nos adeptes lugiens invoqueront des minions pour protéger chaque cache
Ils ont l'air bien musclé
Allez Ender va les tankers s'il te plait
dans la video (que j'ai maté pour une fois)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autres explorent les arcanes du chaos mettant à profit ses secrets pour forger des armures d'une puissance incomparable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nouvelle quete a cavendo devant la forge apporté un quartz ? de n importe quelle taille a ryvenna orxon (celui qui donne la quete )
Nouveau bouclier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'effet Absorption a été renforcé sur certains boucliers (de 8 à 14%, 20% du temps). Encore du bon pour les tanks
la quete du quartz donne 1K or et permet de declnehcer la quete de trouver une oscibiene, mais ca je crois pas en avoir



j'editerais pour les gemmes :

Quartz - Obscidienne - Malachite - calcedoine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés