Limite d'âge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de petitpois
alu

Il serait peut être temps de considérer le jeux vidéo comme un divertissement les filles au même titre que la télévision, la lecture etc ... alors pourquoi une limite d'age !!!

moi je dis si a 36 ans tu prends plaisirs a jouer a un jeu vidéo et bien faut pas te gêner ... et a la limite c'est quand mémé mieux que végéter devant la télévision a regarder une émission débile.

Malheureusement, la majeure partie des gens qui comprennent pas qu'on puisse passe du temps dans un jeu video, on encore l'image du pong ou du tetris ... les jeux évoluent, les genres evoluent également... ils seraient qu'ils se disent que les jeux videos c'est comme les bouquins ... on passe de la bibliothèque rose a vert etc ...

PS: Moongirl: ça crains quand meme supertramp

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
ya pas d'age pour s'amuser , les jeux online c'est de 7 à 107 ans , comme c'est marqué sur les boites lol

D'ailleurs dans plusieurs décénies quand je serais retraité, c'est bien possible que je préfère l'ordinateur online aux occupations de certains retraités bien trop solitaires à mon gout :x .....
sans délaisser le reste bien sur..

Bien sur l'etat d'esprit n'est plus le meme...
mais mon grand-père me dis que "c'est terrible de vieillir, car le corps est vieux, mais on a toute sa tête", alors pourquoi pas le pc )

Et puis dans le mot "anormal" il y a la racine norme...
c'est bête mais ca veut juste dire qu'un cas est différent de la majorité...
il ne faut pas toujours y voir de connotations négatives...
Dans 40 ans la majorités des adultes de 30-40 qui en ont eu la possibilité, auront joué ou joueront aux jeuxvidéo et online, et ce sera devenu plus "normal"....
bienvenue chez les adulescents, tu vois tu es pas anormal on a même crée une catégorie pour te classifier <regarde son age> eux pour nous classifier
Re: Re: oui :)
Citation :
Provient du message de Licornelune
Pas lu le reste des réponses, mais je te rassures, j'ai moi-même 36 ans (née en 1967 également ), et j'ai 13 mois de DAOC et 18 mois de t4c derrière moi
être femme et aimer ces jeux, surtout quand vous avez 3 ordis en réseaux et un compagnon aussi (voire plus) accro que vous, un fils de 15 ans et demi, et une fille de 10 ans, qui jouent également, c'est le pied et je vois pas pourquoi avoir honte !
Franchement, jouer en famille c'est génial, ça ouvre des dialogues qu'on imaginait pas et ça rapproche les parents des enfants dans le très délicat moment de l'adolescence.
Au pire il nous reste toujours un sujet de discussion, un terrain neutre
jusqu'à quel âge une femme peut jouer à DAOC ? aussi longtemps que GOA maintiendra une qualité de jeu respectable
Lili, femme, 36 ans, DAOCienne, ancienne T4Cienne
heureuse dans sa vie
salut lili , quelle chance as-tu ,
famille daocienne au complet
combien de compte ????
Euh, avec l'age, je vois quand même une contre-indication a DAOC, c'est Parkinson, parce que là ! remarque, pour straffer ou windrag, ça doit être du feu de dieu
Du moment ke tu arrives a faire la part de choses entre l'IRL et le monde du jeu (ou toute autre forme d'activité ludique), pour moi c viable de 7 a 77 ans

(vivi je connais un joueur de 8ans, j'ai joué avec lui IRL et il pourrait donner de bonnes leçons à bon nombre d'entre nous ^^)

Je que a DAOC avec ma fille de 28 ans... Et on se marrent bien...

Avec mes frères 47 et 56 ans nous faisons avec des amis, nos enfants, leurs conjoints,des lans sur tout un week-end tous les deux mois... Et on joue même certains dimanches matins au "paint-ball".... Je m'éclate !!

Je ne suis pas dingue,ni gâteuse... J'ai eu une vie bien remplie, j'ai fait des tas de choses, du sport, des voyages...
Je m'intéresse à tout...
Ma santé me joue des tours et les jeux sont un moyens formidables pour oublier ce qui, parfois fait du mal...

Il n'y a pas d'âge pour jouer l'essentiel étant de ne pas en perdre le contact avec la réalité et de ne pas se fermer au reste du monde...

La vie est belle ne passez pas à coté.... Et ne brimez pas l'enfant qui sommeil en vous..... Laissez le s'exprimer et :

AMUSEZ VOUS !!!!!!!!

En France on diabolise le JV, mais le gouvernement a bien compris que c'etait un marché porteur et qu'il ne fallait pas constemment le descendre (il aura fallu quand meme enormement de depot de bilans pour le faire reagir).

Ca me fait de la peine que tu te poses la question, j'espere que les mentalités evolueront (Japon Powah !).
sa ne ma pas empecher de perde contact avec mes pote irl ke javai
et grasse au jeu je me suis fai d'otre bon ami avec ki partager mon trip ; les jeux video et avec certein je passe mes journée avec ou presque le meme grp de personne
et ya pas d'age pour etre no life !c une profession ki se fai pas payer :x
bien au contraire un des aspects les plus attrayant du jeu et qui est vraiment spécifique au jeu Online c'est l'absence pure et simple de barrières dû a la différence d'age ou de classe sociale ente les gens !

notre monde virtuel donne lieu a des rencontres des plus sympathiques entre des personnes qui n'auraient jamais eu la moindre raison de se rapprocher irl. sur DAoC un quadragénaire surdiplomé et un ado de 14 piges en échec scolaire sont sur un pied d'égalité, et cela donne couramment par la suite des rencontres irl qui n'auraient pas eu lieu sans passer par le biais du jeu, ces personnes bien éloignés les unes des autres a première vue pouvant s'apporter énormément les unes aux autres
Re: Re: Re: oui :)
Citation :
Provient du message de choupinette
salut lili , quelle chance as-tu ,
famille daocienne au complet
combien de compte ????
4 comptes, un par joueur

et aucun BB

Ce qui nous plaît dans ce jeu c'est surtout la convivialité de la guilde que nous avons créée avec des amis rencontrés au cours de pex plus centrés sur le broutage dans la rigolade que sur la performance.

L'avantage de DAOC c'est qu'il permet à tout le monde de trouver son compte : les pexeurs fous peuvent jouer les GB, les Rôlistes arrivent à trouver des compagnons qui ont la même passion qu'eux, les humoristes/humanistes se retrouvent entre eux également, et les brouteurs n'ont que l'embarras du choix

donc, viva DAOC en famille et entre amis de 7 à 97 ans

Lili Happy Woman
Pas d'age
Salut moi j'ai 39 ans et je joue depuis le début à DAOC

Cela ne me pose aucun problèmes même si parfois le cc guilde ou as me dépasse un peu

En fait j'ai 3 comptes car mes enfants ont été vite contaminé .... j'avoue que parfois madame, qui ne comprend rien à ce jeu , nous regarde d'un air bizarre lors de certaines conversations à table :bouffon:

Petite précision mes enfants sont 2 filles , en plein age bête ... heu je rectifie, adolescence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés