Limite d'âge ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je joue à daoc depuis fin Août 2003 (7 mois),
j'ai deux comptes, et mercredi prochain je vais acheter TOA (1 seul),

je joue beaucoup moins qu'au début, je n'ai pas d'enfant, et mon mec joue autant que moi.

LE HIC
j'ai 36 ans et je voudrais savoir jusqu'à quel âge joue, les femmes à daoc.

Merci
Y a pas de limite d'age le tout et de savoir faire la différence entre vie réelle et vie virtuelle à travers un personnage.

Jouer 15h/j c'est marrant 1/2semaines, après faut se remettre en question si ça dure :
- défaut affectif?
- associabilité?
etc...

Chacun fais ce qu'il veut, et je ne condamne personne sur son temps de jeu loin de là
N'empèche que je trouve dommage qu'on puisse calquer ses journées ( sa vie ) uniquement sur un jeu. Il y a d'autres priorités.

Tu peux jouer jusqu'a la fin de tes jours, si tu sais te poser des limites. Il n'y a aucun mal à ça ne t'inquiète pas. Mais il ne faut pas que ça te coupe de ton entourage ou que tu perde le sens des priorités.
Je comprend pas trop ce que tu veux savoir ?

SI tu es normale de jouer a 36 ans a daoc ?

Perso j'ai 37 ans mais si j'etait le seul a m'amuser sur ce jeu a mon age ca m'empecherait pas de continuer.

Inversement, si tout les gens de mon age jouaient a daoc et que moi ça m'a amuserait pas, je n'y jouerait pas.

C'est savoit si ça te plait ou pas qui compte non ?
Ou alors tu vis pour les autres ?
Jouer j'adore
j'adore jouer, meme si je vais à mon rythme, mon perso est lv41
et celui de mon copain lv48, je joue surtout le week end, meme si mon mec me traine pour sortir un peu,

le soir trop fatigué pour y jouer, sinon je jouerai tard et le lendemain levé 5h45 completement naze

ma question est : y'a t'il des femmes qui ont stopper a un âge précis et pourquoi ?
ou si certaines n'arreteront jamais car Daoc est une bonne et délicieuse drogue
Re: oui :)
Citation :
Provient du message de moongirl
eh oui

j'ai honte , de jouer parfois ENCORE à mon âge

Je suis née en 1967
avril 1965 personnellement , eheheheh bientôt les 39 ..

L.C
Homme ?
Citation :
Provient du message de lonecop
avril 1965 personnellement , eheheheh bientôt les 39 ..

L.C
si t'es un mec, c'est trèssssssssss différent
Janvier 1953 ....
Mon papa m'a emmené place de la Sorbonne pour discuter avec les étudiants en mai 1968, depuis j'ai arrêté de vieillir !
merci papa
aucune honte à jouer un peu chaque soir en rentrant du travail des personnages peut-être un peu trop "sages".
(par contre j'écoute de la musique de vieux : Led Zep, Deep purple ... désolé !)
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je répondais ironiquement, mais sans méchanceté Moongirl
Pour ma part, pas de limite d'âge ; un jeu est un jeu, du moment qu'on y prend plaisir, hein
Mais faut savoir que Lyn est une personne tres open ce qui n'est pas tjs le cas de tous le monde....y'en a qui vont trouver ca bizzare mais bon serieux c'est vrai que l'avis des autres tu t'en contrefou un peut du moment que tu t'eclate...
Ps : Lyn >>>>> Oh une Aiselle toute poilue...miam
pour moi, le seul cas où on doit avoir honte de jouer c'est quand jouer empêche de remplir ses responsabilités dans la vie réelle, et ça va du jeunot qui ne sais plus suivre l'école à l'adulte qui ne remplis plus ses obligations au travail ou envers sa famille à cause du jeu.

donc c'est plus une question de rester disponible et ouvert qu'une question d'age. Le jeu c'est comme tout : avec modération quelque soit l'age, le sexe et le milieu social.

Jean-luc né un 3 juillet 1959
Re: Re: Re: Homme ?
Citation :
Parce qu'un homme reste toujours un gamin
c'est certain qu'une femme ne reste jamais un gamin mais par contre très peu d'homme reste une gamine, ça compense
Citation :
Han, la vieille école ; c'est has been la notion de femme responsabilisée plus jeune

@Tenaka : grmfpg bhbf bgljkf <s'arrache une touffe de poil d'entre les dents> Attend, je finis les tiennes
Je ne vois pas en quoi l'age peut interférer avec l'envie de jouer, la seule chose à prendre en compte, c'est que IRL >> IG.
Perso, ma femme me dit que j'ai toujours pas atteint l'age de raison, donc j'ai de la marge avant d'arrêter.
Je le dis haut et fort, une femme de 36 ans a le droit de s'amuser, c'est marqué sur la liste des choses autorisée, juste après cuisine et ménage (... pas taper ma puce, je rigolais ... aïe aïe ...)

Citation :
Provient du message de jippej
(par contre j'écoute de la musique de vieux : Led Zep, Deep purple ... désolé !)
Quand la musique est bonne, elle a pas d'age
Citation :
apparement y a pas de limite d'âge pour venir Troller sur JoL :/
Re: Re: Re: Re: Re: Homme ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je pense qu'il faut faire la part des choses entre Troll et humour gentil
Peut etre y'a t-il un age pour comprendre l'humour...
Citation :
Provient du message de jippej

Depuis quand Led Zep et Deep Purple, c'est de la musique de vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés