Limite d'âge ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je joue à daoc depuis fin Août 2003 (7 mois),
j'ai deux comptes, et mercredi prochain je vais acheter TOA (1 seul),

je joue beaucoup moins qu'au début, je n'ai pas d'enfant, et mon mec joue autant que moi.

LE HIC
j'ai 36 ans et je voudrais savoir jusqu'à quel âge joue, les femmes à daoc.

Merci
Y a pas de limite d'age le tout et de savoir faire la différence entre vie réelle et vie virtuelle à travers un personnage.

Jouer 15h/j c'est marrant 1/2semaines, après faut se remettre en question si ça dure :
- défaut affectif?
- associabilité?
etc...

Chacun fais ce qu'il veut, et je ne condamne personne sur son temps de jeu loin de là
N'empèche que je trouve dommage qu'on puisse calquer ses journées ( sa vie ) uniquement sur un jeu. Il y a d'autres priorités.

Tu peux jouer jusqu'a la fin de tes jours, si tu sais te poser des limites. Il n'y a aucun mal à ça ne t'inquiète pas. Mais il ne faut pas que ça te coupe de ton entourage ou que tu perde le sens des priorités.
Je comprend pas trop ce que tu veux savoir ?

SI tu es normale de jouer a 36 ans a daoc ?

Perso j'ai 37 ans mais si j'etait le seul a m'amuser sur ce jeu a mon age ca m'empecherait pas de continuer.

Inversement, si tout les gens de mon age jouaient a daoc et que moi ça m'a amuserait pas, je n'y jouerait pas.

C'est savoit si ça te plait ou pas qui compte non ?
Ou alors tu vis pour les autres ?
Jouer j'adore
j'adore jouer, meme si je vais à mon rythme, mon perso est lv41
et celui de mon copain lv48, je joue surtout le week end, meme si mon mec me traine pour sortir un peu,

le soir trop fatigué pour y jouer, sinon je jouerai tard et le lendemain levé 5h45 completement naze

ma question est : y'a t'il des femmes qui ont stopper a un âge précis et pourquoi ?
ou si certaines n'arreteront jamais car Daoc est une bonne et délicieuse drogue
Re: oui :)
Citation :
Provient du message de moongirl
eh oui

j'ai honte , de jouer parfois ENCORE à mon âge