Luindor

Dernières publications

RSS
24 July 2004 à 19:16 - Messages
Dsl si j'ai oublié du monde ... c'est l'émotion ;)... Lire la suite
Mais de rien :) je ne suis vraiment pas a quelques rps de plus ou de moins lâchés.On a pas la même façon de jouer voila tout ..... Lire la suite
Non je n'ai pas de compte a régler ... c'est vrai que ça a déraper un peu la dessus, mais je me moque vraiment des rps et de to... Lire la suite
24 July 2004 à 18:34 - Discussion
Merci aux hibs présents en ML10 aujourd'hui pour la petite heure entre mon clerc et mon paladin ... merci a eux d'avoir compris ... Lire la suite
20 February 2004 à 22:30 - Messages
De toute façon quand on aime on a toujours 20 ans :ange:... Lire la suite
20 February 2004 à 21:37 - Messages
20 February 2004 à 16:00 - Messages
8 January 2004 à 23:50 - Messages
euh ... non riennan nan c pas un up :ange:... Lire la suite
Vi n'hesitez pas ;) J'en profite pour signaler les nombreuses pieces d'armures de mon pnj revendeur ( /houseface 156 ) et notam... Lire la suite
7 January 2004 à 01:50 - Messages
Petit up du soir <espoir> :ange:... Lire la suite
Nan tjrs pas d'ancre ;) . Bon courage a toi pour en trouver une, et ma proposition de t'acheter ton fleau tiens tjrs si tu en a... Lire la suite
6 January 2004 à 02:22 - Discussion
Voila tt est dans le titre, je cherche le trident pour scout/mene. Me faire proposition par MP ou IG Luindor/Kinesie. PS :... Lire la suite
20 December 2003 à 14:14 - Messages
Je suis preneur pour l'epike, et surement pour l'arc, ca dependra du skin et des stats ;)Send Luindor, ou kinesie IG ou envoies... Lire la suite
20 December 2003 à 12:08 - Messages
4 PP pour le fleo... Lire la suite
5 PP pour le fleo ... si l'auteur lit un jour son post.... Lire la suite

Jeux

Luindor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luindor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luindor n'a publié aucune critique de jeu.