[Orcanie] lol @ pbae

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
Je m'excuse, mais je n'ai pas compris
Citation :
Provient du message de RoXxXeTr00kiE
du bist transexueller und das ist gut so.
ich bin schwul.
pijp me!
ik hier!
ik hou van je!

hihihiihi c drole hein
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES

apprend a lire le français avant d'insulter en allemand.

tiens sa peut t'aider http://www.reverso.net/textonly/default.asp
Plus sérieusement ( on va remonté le niveau du post là )

Des boulets qui croient que les PBAE sont mort, t'en verra sur tout les realms(accessoirement, t'en tiens un de première la tu lui rappellera que c le Hel invoq qui a été nerfé , pas l'affai...ou alors dis lui de jouer sur Hib :x.)
mdr cristal c'est lui qui m'as parlé en allemand en premier t'es gentil ;-)

secundo arretez de toujour essayer de montré votre science sur jol ça fait trop de la peine soyez vous meme ;-)

tertio les trucs du style"woaw super ça as boulversé ma vie ;(" ça sert a keud,ça enerve,ça engendre des flood reply et on oubli le sujet initial,si c'est pour repondre des trucs bidons autant s'abstenir non?

[ATTAQUE PERSO SPOTTED GF]et toi Cristal avant de parlé et de me dire d'apprendre a lire le français,apprend deja a bien lire les reply(relis les si nécéssaire) je t'embrasse fort :-)
Citation :
Provient du message de RoXxXeTr00kiE

tertio les trucs du style"woaw super ça as boulversé ma vie ;(" ça sert a keud,ça enerve,ça engendre des flood reply et on oubli le sujet initial,si c'est pour repondre des trucs bidons autant s'abstenir non?

En même temps, connaissant parfaitement la communauté de Jol de flammeurs extrêmes, t'aurai du te douter que sur un thread qui avait si peu d'interêt en soi tu te ferai troller comme une loutre.
Citation :
Provient du message de Siebens
Pour te faire grouper sur mid fo : Avoir 2 hache ou un tron d'arbre, et taper :x
ptdr

Welcome in da bourrins world.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés