Aller à la page... |
Tjrs des questions TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() NB: prochain patch, changements des conditions requises afin de faciliter le pexage d'artefacts. Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() -- Fee NB: Et pourquoi ne pas attendre de tout découvrir quand tu auras ta box ToA? ![]() /mode teaser OFF
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Plus de détails ici Citation :
Mais quand il y a plusieurs "pouvoirs" disponibles, tu ne peux en utiliser qu'un à la fois. Genre le Winged Helm qui a deux "Magical Abilities": - Speed enhancement au lvl 5: the movement speed of the target is increased. - Aura of Magnanimity au lvl 10 Tu ne peux pas activer les 2 en même temps. Citation :
![]() Citation :
- Aerus 2! Je sais pas pourquoi ![]() Voui, c'est dommage - mais on a bien assez à faire avec, crois-moi! -- Fee |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Fool's Bow n'est pas facile car il lvl en tuant les ennemis qui n'utilisent pas de mana (pour simplifier). Ces amis rangers ne sont pas buff bottés (je donnais comme exemples un pote warrior/shaman et un autre skald/necro mais pour d'autres artefacts). Rilam et Qom PvP juste comme des fous. Nous jouons sur Mordred ![]() Conclusion: 2 jours pour Rilam, lvl 10 Fool's bow - avant le patch ![]() -- Fee |
![]() |
|
|
En gros, tu demande s'il existe de la plate Aerus ou Volcanus comme il existe du cuir Brea, Constaic et Cruaigh sur Hibernia ?
|
![]() |
|
Prophète
|
bien que je connaisse rien au village des schtroumpfs ça doit etre ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Listing très intéressant, Voodoo! ![]() -- Fee |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
8-20h ne marche pas pour Sun of Belt !
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a les manches là non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|