Tjrs des questions TOA

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir visiter pas mal de sites y a 2-3 pitis trucs qui m'intiguent toujours:

1) Certains artefacts ont des bonus differents suivant leur level, ces levels sont du à quoi?

2) Je trouve que beaucoup d'armes, armures, objets ont des bonus car même asez moyen si ce n'est des bonus de cap !!! Ces bonus de cap c'est quoi?? Je pense qu'un cap+5 en force permet de depasser son max en force de +5

Mais est ce bien utile car arrive t on alors à capper?

3) Beacoup de site propose des images des armures nouvelles avec de super look!!!
Mais bon apparement je croyais que chaque classe aurait une armure avec un skin differents suivant le continent d'où elle vient !!
Hors par exemple pour le Paladin je n'ai vu qu'une Armure venant d'oceanus !! Donc je me gourre en pensant que tout le monde pourra avoir plusieurs look d'armure?
Citation :
Provient du message de Archaon
Après avoir visiter pas mal de sites y a 2-3 pitis trucs qui m'intiguent toujours:
1) Certains artefacts ont des bonus differents suivant leur level, ces levels sont du à quoi?
Tu veux dire comment on level les artefacts? Faut pexer, tout simplement De manière traditionnelle (xp en tuant des mobs) ou en tuant certains types joueurs (RvR pure tank only) ou à certaines heures de la journée (quand il neige/pleut, ou que la nuit uniquement)... Une vraie prise de tête pour certains artefacts, mais si tu lis mon autre réponse tu verras que c'est surtout pour les effets du lvl 10 qu'on s'acharne à lvl ces nouveaux joujoux donc...
NB: prochain patch, changements des conditions requises afin de faciliter le pexage d'artefacts.

Citation :
2) Je trouve que beaucoup d'armes, armures, objets ont des bonus car même asez moyen si ce n'est des bonus de cap !!! Ces bonus de cap c'est quoi?? Je pense qu'un cap+5 en force permet de depasser son max en force de +5
Oui.
Citation :
Mais est ce bien utile car arrive t on alors à capper?
Non Un peu de lecture sur le Forum Général: tu verras qu'on y parle de difficultés à tout capper, entre les artefacts et les nouveaux types d'armures ToA qui prennent autant de place dans ton équipement habituel. C'est un (plus de) choix quoi

Citation :
3) Beacoup de site propose des images des armures nouvelles avec de super look!!!
Mais bon apparement je croyais que chaque classe aurait une armure avec un skin differents suivant le continent d'où elle vient !!
Hors par exemple pour le Paladin je n'ai vu qu'une Armure venant d'oceanus !! Donc je me gourre en pensant que tout le monde pourra avoir plusieurs look d'armure?
La réponse est ici Plusieurs look d'armures oui, mais je dirais identiques selon le matériau (une chain d'Oceanus aura la même skin pour un clerc et un thane par exemple).

-- Fee

NB: Et pourquoi ne pas attendre de tout découvrir quand tu auras ta box ToA? Naaan j'déconne, mais tant d'effervescence... Pleins de choses (explications sur papier) deviennent beaucoup plus claires une fois expérimentée/vues et appréciées...
/mode teaser OFF
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Dèjà merci pour tes reponses

Citation :
Tu veux dire comment on level les artefacts? Faut pexer, tout simplement
OK mais faut il le sporter pour ça ??
Deuxio, les bonus des artefacts est ce qu'ils sont cumulable sou remplaçable
ex: Le bonus artefact du lvl 1 s ajoute t il a celui du lvl 2 lorsque l artefact atteint le lvl 2

Citation :
La réponse est ici Plusieurs look d'armures oui, mais je dirais identiques selon le matériau (une chain d'Oceanus aura la même skin pour un clerc et un thane par exemple).
Non je crois que tu a spas compris mon interrogation !!
Exemple je suis MA (oui je sais c une classe de boulet)
Y a t il ?
1) Une plate oceanus +1 plate volcanus etc ... (avec des skins differents et bonus differents)
2) Une plate oceanus +1 plate volcanus etc ... (avec des skins differents mais bonus identiques)
3) Juste une plate oceanus

Accessoirement pk n'y a t il que 5 morceaux ( c tres con)
Si tu fais référence à l'affreuse armure verte fluo à qui il manque les manches, elles existent mais très très chiantes à avoir je crois.

Dis jolie Fee, ça prend combien de temps de leveler un artifact jusqu'au niveau 10 ?
Citation :
Dèjà merci pour tes reponses
De rien (et on en remet une louchée d'ailleurs )

Citation :
OK mais faut il le sporter pour ça ??
Oui.
Plus de détails ici

Citation :
Deuxio, les bonus des artefacts est ce qu'ils sont cumulable sou remplaçable
ex: Le bonus artefact du lvl 1 s ajoute t il a celui du lvl 2 lorsque l artefact atteint le lvl 2
Oui, tous les bonus stats sont cumulables.
Mais quand il y a plusieurs "pouvoirs" disponibles, tu ne peux en utiliser qu'un à la fois. Genre le Winged Helm qui a deux "Magical Abilities":
- Speed enhancement au lvl 5: the movement speed of the target is increased.
- Aura of Magnanimity au lvl 10

Tu ne peux pas activer les 2 en même temps.

Citation :
Non je crois que tu a spas compris mon interrogation !!
Exemple je suis MA (oui je sais c une classe de boulet)
Y a t il ?
1) Une plate oceanus +1 plate volcanus etc ... (avec des skins differents et bonus differents)
2) Une plate oceanus +1 plate volcanus etc ... (avec des skins differents mais bonus identiques)
3) Juste une plate oceanus
Je ne sais pas si j'ai bien pigé cette fois mais voilà: si tu lis ici et , tu verras qu'il y a des armures différentes de skin ET de stats, selon leurs zones de drop.

Citation :
Accessoirement pk n'y a t il que 5 morceaux ( c tres con)
- Oceanus 5
- Aerus 2!
Je sais pas pourquoi
Voui, c'est dommage - mais on a bien assez à faire avec, crois-moi!

-- Fee
Citation :
Provient du message de Elric
ça prend combien de temps de leveler un artifact jusqu'au niveau 10 ?
De quelques heures (Shades of Mist par exemple, seulement 5 heures) à plusieurs semaines (Fool's bow, ça m'a pris 2 mois)
Voire même à l'abandon pur et simple (Golden Scarab Vest, j'ai calculé qu'il me faudrait tuer plus de 2000 scarabées oranges en solo pour arriver à 10)
Citation :
Si tu fais référence à l'affreuse armure verte fluo à qui il manque les manches, elles existent mais très très chiantes à avoir je crois.
Rhôôô, si tu as des sources, ss de potes, links de posts, etc, montre z'y voir!! (Sinon, c'est vrai que cette armure est hideuse, enfin surtout les casques --> vive /hood)

Citation :
Dis jolie Fee, ça prend combien de temps de leveler un artifact jusqu'au niveau 10 ?
Ca dépend du type d'xp demandé... De ta classe aussi quand même: genre level en étant warrior va plus vite que hunter peut-être, ou que healer - bien que ma cape level 'juste' en tuant des 'ennemis' (comprendre pve OU pvp) et en groupant avec au moins 3 alliés, donc il me suffit de la porter en permanence...
Le coup de tuer des djinns pour la Harpy Cloak, c'est pas très difficile mais fastidieux (peu de bons spots).

Pour sa Dream Sphere, un copain warrior (+ shaman buff bot) a pris 4 jours~ à se morfondre dans Spindellha. Un autre en a passé 3-4 à buter du mob en zone frontière avec son bot Nécro. Je crois -2 jours pour la Shade of Mist cloak de mon mari (sans se presser, elle est vraiment facile à lvl).

Helmutdesbois??? Combien pour tes artefacts?
-- Fee
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
De quelques heures (Shades of Mist par exemple, seulement 5 heures) à plusieurs semaines (Fool's bow, ça m'a pris 2 mois)
Voire même à l'abandon pur et simple (Golden Scarab Vest, j'ai calculé qu'il me faudrait tuer plus de 2000 scarabées oranges en solo pour arriver à 10)
Grillée Merci!
Je demanderai combien ça a pris à des potes rangers pour leur Fool's Bow. Je ne pense pas 2 mois (quoique) mais ils pvp comme des fous et depuis le patch (où on gagne plus d'xp) c'est plus facile (les xp étant rétroactifs, ils ont du gagner quelques lvl très vite de cette manière).

-- Fee
Pour leveler le Fool's bow rapidement, il vaut mieux rester solo, vu qu'il faut tuer des ennemis RvR non magique (scout, infilt, SB, merc, armsman, savage, zerk)
Moi je joue sans buff bot, donc ça m'a pris assez longtemps par rapport à un buffboted qui lui n'a pas de mal à camper une MG.
Citation :
Provient du message de Wolfee
Rhôôô, si tu as des sources, ss de potes, links de posts, etc, montre z'y voir!! (Sinon, c'est vrai que cette armure est hideuse, enfin surtout les casques --> vive /hood)
J'ai vu passer un screen mais impossible de me rappeler où.

Citation :
Pour leveler le Fool's bow rapidement, il vaut mieux rester solo, vu qu'il faut tuer des ennemis RvR non magique (scout, infilt, SB, merc, armsman, savage, zerk)
Jouer sur Hibernia aide pas mal aussi ; on n'a que deux classes dépourvues de barre de mana (Hero & Blademaster).
Citation :
Moi je joue sans buff bot, donc ça m'a pris assez longtemps par rapport à un buffboted qui lui n'a pas de mal à camper une MG.
Certes, en général et sauf contraintes (ie Healer's Embrace) il vaut mieux lvl sont artefact solo pour un max d'xp Pour ceux qui ne savent pas, ça marche de la même manière que les traditionnels xp PvE: plus on est nombreux sur le mob, plus les xp sont divisés entre joueurs.

Fool's Bow n'est pas facile car il lvl en tuant les ennemis qui n'utilisent pas de mana (pour simplifier). Ces amis rangers ne sont pas buff bottés (je donnais comme exemples un pote warrior/shaman et un autre skald/necro mais pour d'autres artefacts).
Rilam et Qom PvP juste comme des fous. Nous jouons sur Mordred
Conclusion: 2 jours pour Rilam, lvl 10 Fool's bow - avant le patch (moi qui pensait que le bonus en xp les avait aidé, des fous de PvP j'l'avais bien dit!!)

-- Fee
Citation :
Je ne sais pas si j'ai bien pigé cette fois mais voilà: si tu lis ici et là, tu verras qu'il y a des armures différentes de skin ET de stats, selon leurs zones de drop.
C'est encore pas ça !!!

Si tu veux ce que je déteste c les SC !!! Moi j'aime els armures avec skin

donc ce que j'auraisa imé de TOA c'est :

1 Fulle Plate skin Aerus
Idem Volcanus

etc

Mais apparement c'est aps ça puisqu'il y a que 2 morceaux Aerus et 5 Oceanus d'apres ce que tu me dis
Tiens et si on parlait des armes avec degats elemntaires???

Apparement elles font pas l'unanimité , pk ???

Sinon prenons un esemple concret :

j'ai une hallebarde crafté , arcanisé et alchimisé !!!
Puis je la transformer en arme elemnetaire???
Garde t elle ces bonus ???

D'ailleurs avec toa les arcanistes peuvent ils mettre des bonus genre + speed melee ou des +5 cap dex sur les armes et armures??
Citation :

Apparement elles font pas l'unanimité , pk ???

J'adore mes Sun swords (summonées par la belt of the sun). Elles font des dégats energy qui font très mal aux tanks. Ils ont généralement maxé leurs resists slash/thrust/blunt, mais pas energy.

Citation :
j'ai une hallebarde crafté , arcanisé et alchimisé !!!
Puis je la transformer en arme elemnetaire???
Garde t elle ces bonus ???
Non

Citation :
D'ailleurs avec toa les arcanistes peuvent ils mettre des bonus genre + speed melee ou des +5 cap dex sur les armes et armures??
Non plus.
leveling d artifact:

-goddess necklace: 8-10h en chainant des wees (100-110wees par niveau)ds CM solo
-mist of shades: 5h en soloant des wees
-belt of sun: 12h si tu ne compte que les heures ou tu tape en chainant le jour, double si tu tape la nuit aussi.
-harpy cloak: tres chiante, je dirai 3h par level,les djins sont eparpilles et peu au meme endroit, on perd bcp de tps a courir d un spot a un autre(mob orange tapant a 160-200)
- kalere necklace: si tu es un druid, prend une corde et pend toi c plus rapide.
-golden spear: lent.
- ring of dance: voir kalere necklace sauf que c valable pour toutes les classes
- vont changer la facon de leveler les artifact qui levelent en RvR donc a voir car autrement c deprimant.
- oglidarsh belt: environ 100 geant (formor) par level.

faut tacher de leveler des artifacts qui se completent en leveling pour eviter de perdre trop de tps
-genre belt of sun + mist of shades +goddess necklace, ce combo est optimal, la belt level le jour, la cloak tout le tps et le necklace tout le tps si les mobs sont consideres magicals.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Le post sur les Armes Légendaires c'est - Toujours pas pensé à demandé à la copine druide s'il faut que l'arme de base soit MP ou seulement lvl 51

Listing très intéressant, Voodoo!

-- Fee
Message supprimé par son auteur.
Ok encore une fois merci !!!

Y a juste à savoir si il faut que l'arme soit une 100% qualité !!
Je dis ça parce que je m'etais acheté une hallebarde 99% pour anticiper donc j'èspère que ça marchera auassi pour une 99%
Citation :
belt of sun: 12h si tu ne compte que les heures ou tu tape en chainant le jour, double si tu tape la nuit aussi.
Alors, celle là je l'ai activée et j'en suis au level 2 bientôt 3...

Elle ne prend de l'XP qu'à partir de 8h30 du matin jusqu'à 17h en fin d'après midi.

En solo il te faut tuer 2 jaunes pour 1%, les mobs violet/rouge/orange te rapportent 1%/kills ...

Ce chiffre double à partir du level 2 pour le 3...

Pour prendre 1% il faut 2 oranges/rouges/violets et .... 4 jaunes pour 1% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET TOUT CA QUE LE JOUR !!!!!!!!!

Donc j'attends avec impatience la 1.68 avec la modification de pex pour les artefacts.
dans CM, le jour va de 8h à 20h et en chainant des wees ca va bien.apres tu part afk 30mn et pis tu reviens.
ayant teste la belt en RvR xp en 1.68, c encore moins rapide.

c un peu comme essayer de leveler ton perso en faisant du RvR, c possible mais c loin d etre rapide
ca varie d une zone a l autre
ds CM, c 8h-20h
ds stygia c 7h-17h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés