Tjrs des questions TOA

Répondre
Partager Rechercher
modification d xp par RVR est assez horrible c EXTREMEMENT lent si c pour des artifacts PvE.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Elric
http://www.visionofsages.net/toa/img...Oceanus-01.jpg
Y a les manches là non ?
Merci pour le lien
Oui, il s'agit bien de manches Oceanus mais elles ont l'air d'être un random drop, pas de faire parti du set (incomplet) d'armure dont on parlait plus haut. Ce qui m'intéressait, c'était de trouver les pièces manquantes des armures "officielles" (càd obtenues en récompense de quêtes, de manière non aléatoire).

Je voulais dire que sur ToA je ne connais rien d'autre que les:
- 5 pièces d'Oceanus: casque, torse, gants, jambes, bottes
- 2 pièces d'Aerus: torse, gants

Sinon oui, c'est tout à fait possible de se faire un set complet d'armure (skin) correspondant à une région. Faut juste du bol sur les drops

-- Fee
Citation :
Provient du message de Demether
Et l'armure en plate de Stygia ??? Elle est pourtant complète .. Je sais que le torso s'obtient en drop dans un ML (4 ou 5 ) !!
Cool, exactement le genre de truc que je voulais savoir Donc Stygia a *aussi* un set d'armure complet (6 pièces) "officiel"?
[officiel = item qu'on est sûr d'obtenir (stats fixes, récompense de quête, ou de ML - j'y avais pas pensé!-) et non drop aléatoire.]

Au fait, quelqu'un sait ce que "ROG" veut dire?? On retrouve le terme disséminé sur beaucoup de pages du site Vision of Sages.
Citation :
The gloves and bp come from the quest Jashen's brother and the rest are ROG, except for the helm.
Citation :
I got some 100% ROG chain pants off one of the named gorgons in Arbor Glen.
Citation :
non-RoG drop
Tempered Runed Crocodile Sleeves
Leather AF102, 98% qual
etc etc...

-- Fee
Citation :
Au fait, quelqu'un sait ce que "ROG" veut dire??
Randomly Object Generator : générateur d'objet aléatoire..

Ce qui te permet d'avoir des aberrations au niveau de certain item, genre +5 en stealth sur un bâton de mage
Une Flex avec un bonus en stealth oui, c'est anormal. Le ROG (version SI) a néanmoins été debuggé il y a bien longtemps.
Tes exemples sont récents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés