Aller à la page... |
Tjrs des questions TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Oui, il s'agit bien de manches Oceanus mais elles ont l'air d'être un random drop, pas de faire parti du set (incomplet) d'armure dont on parlait plus haut. Ce qui m'intéressait, c'était de trouver les pièces manquantes des armures "officielles" (càd obtenues en récompense de quêtes, de manière non aléatoire). Je voulais dire que sur ToA je ne connais rien d'autre que les: - 5 pièces d'Oceanus: casque, torse, gants, jambes, bottes - 2 pièces d'Aerus: torse, gants Sinon oui, c'est tout à fait possible de se faire un set complet d'armure (skin) correspondant à une région. Faut juste du bol sur les drops ![]() -- Fee |
![]() |
|
|
Et l'armure en plate de Stygia ??? Elle est pourtant complète .. Je sais que le torso s'obtient en drop dans un ML (4 ou 5 ) !!
|
![]() |
|
|
Merchi beaucoup Demether (Random j'avais capté, mais le reste...)
![]() -- Fee |
![]() |
|
|
Le +5 en stealth sur un bâton n'a rien d'anormal ; beaucoup d'assassins préfèrent PA au bâton.
|
![]() |
|
|
Certes mais c t juste pour marquer le fait que certain ROG sont aberrant .. flex +stealth .. c pour qui ?
![]() |
![]() |
|
|
Une Flex avec un bonus en stealth oui, c'est anormal. Le ROG (version SI) a néanmoins été debuggé il y a bien longtemps.
Tes exemples sont récents ? |
![]() |
|
|
-de 3 semaines.. loot dans AC !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|