Aller à la page... |
les armes legendaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%). Citation :
L'intérêt est d'avoir des chances de mettre plus de dégâts qu'avec ton arme classique 100% qual, contre un adversaire cappé en resists de mêlée (contondant, tranchant, perforant) mais pas forcément élémentaires. -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
ok je prefere encore les armes sidi pour leurs proc ou les drops toa
ce truc est bcp trop aléatoire et trop couteux |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Tu peux voir quelques skins sur Visionofsages. Celle que ma copine a est plutôt flashy genre cette couleur. On aime ou on n'aime pas (je m'y suis faite maintenant) mais dans le genre 'remarquable' elle a été servie ![]() -- Fee |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Pardon ?
Mais c'est quoi ses armes et dommages élémentaires ? Se seront des armes craftables mais po pareilles que celles que l on connait ? ![]() Ps : quel bol d'air ici ça change ![]() |
![]() |
|
|
Qual. de l'arme de base nécessaire au craft de l'Arme Legendaire
Ayéé, j'ai demandé: peu importe la qualité de l'arme de départ!! lvl 51 et c'est tout.
Confirmé dans ce post tiré du Forum DAOC Tradeskills: Citation :
|
![]() |
|
|
Aussi ..
Avoid Pain = useless contre des armes de dégâts élémentaires! Yummy. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Kikoo
![]() Dites moi , vous dites que ce type d'arme est très cher, mais ca va coûter dans les combien?? 2pp? 5PP? 10? ou plus?? Par exemple je suis sicaire sur Ys et j'aimerai me faire faire un jolie Fleuret (ca pour être precis ![]() Griffnoire Tempete Maitres assassin au service de la Confrerie du Dragon |
![]() |
|
|
Dépend s'il sort du premier coup à 99% ou s'il faut 15 essais en fait.
|
![]() |
|
Sarimarcus
[RE]
Prophète
|
selon mon /as AP marche contre les elementaires ..
a tester en duel .. |
![]() |
|
Sarimarcus
[RE]
Prophète
|
Confirmation :
AP BoF fonctionne contre les Elem le truc intéressant c ke certaines armures ont une faiblesse contr certains elements. Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold donc les Ns allez chercher vos pyroclasmic |
![]() |
|
|
Ce serait effectivement bien balèze et... non prévu, puisqu'il y a déjà des dégâts/proc élémentaires "par défaut" sur ces Armes Légendaires (c'est leur but).
-- Fee |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|