les armes legendaires

Répondre
Partager Rechercher
Tu as une arme légendaire 99% de qualité et tu te plains?
Tlm cherche en avoir une (les gens ne pensent même pas a avoir une 100% vu le coût d'un essai 1pp en gros), sur mon serveur (broc) les gens cherchent a avoir au minimum 98% de qualité.

Mais même avec une arme légendaire 16.5 qualité 94% tu fais plus mal qu'avec une arme même dps 100% qualité, une fois que le débuff de ton arme légendaire est passé çàr tes dégâts st de type MAGIQUES plus corps a corps (si tu est spé hast ou 2mains çà sert moi oki, mais les fléaux, merco, siçàires vu la vitesse a laquelle ils frappent, c'est du bonheur une fois que le proc passe.

Apres çà dépend encore de quel type de dégât est ton arme légendaire, une arme dégâts froid joué avec un thauma froid ça fais mal (le thauma débuff et après tu fais mal)

A lire ton avis, on pourrai croire que tu n'a pas lu du tt mon post et surtt les retours d'opinions des joueurs, simplement tu donne ton avis en pensant tt savoir (personnellement j'ai fais ce post parce que avant TOA, je ne voyais pas l'utilité de ces nouvelles armes. Par ma réponse, j'ai simplement cherché a te montrer l'intérêt des armes légendaires, je n'est rien contre toi.
Deux trucs que je tiens à préciser concernant les armes légendaires :

- D'abord, on se fout complètement de leur qualité !
Pourquoi chercher à faire du 98%+ alors qu'avec du 95% tu fais 3% de dégâts en moins ? 3% ça veut dire qu'un coup fera 194 au lieu de 200 de dégâts. Aucun intérêt (en passant un forgeron consciencieux peut garantir le 95+ grâce aux quêtes artisanales).
Le seul véritable intérêt d'une bonne qualité sur une arme craftée est la valeur des gemmes qu'on peut y mettre. Sur une légendaire on ne peut rien mettre, donc aucun intérêt.

- Ensuite le principal intérêt de ces armes, avant même le proc débuff et de pouvoir choisir un type de dégât ayant un bonus sur l'adversaire.
Exemple typique, l'ombre spé perfo a un bonus sur la plupart des soutiens adverses mais un malus sur les sicaires => légendaire chaleur et on passe d'un malus 10% à un bonus 15% ! Avec le proc débuff en plus ça fait très mal.
Ceci étant, le top dans ce domaine c'est l'arme énergie qui n'a que des bonus ! Et là on ne peut pas la crafter, elle n'existe qu'en artefacts.

Autre chose : avec Frontier le bonus constit des armes légendaires (qui est une vraie plaie pour un fufu qui switche) est remplacé par un bonus Force ou Dex.
Je ne sais par contre pas comment est déterminé ce bonus, si quelqu'un a la possibilité de tester ça sur Pendragon, ça m'intéresse .
Citation :
elle est qualiter 99 arme estoc 1 main , je frape bien plus fort qu'une qualiter 100 !
Voilààààààààà, c'est ça qu'il faut faire, comparer les dégâts avec une arme normale et une arme légendaire (tu as commandé une 99% ou c'était le premier essai ?).
J'aurai souhaité savoir si l'on pouvait choisir la vitesse de l'arme légendaire et si n'importe quelle arme légendaire pouvait être portée par toutes les classes où si elles sont différenciées (comme armes de la ceinture du soleil) estoc, tranchants etc...

et si tel est le cas comment on choisit le type de l'arme au final ?
Question
l'arme est obligatoire lvl51 avec 16.5dps ..
Par contre, je ne sais pas si tu peux choisir le type d'arme (sabre, épée bâtarde..) .. Je me suis fais une 2h, j'ai un cimeterre tout vilain, alors qu'une claymore aurait été plus belle ..

Donc j'aimerais savoir si on peut choisir le type d'arme (Claymore, épée bâtarde, courte, sabre etc etc.. )
Non, tu peux pas.

À la limite, tu peux choisir entre la version rapide et la version lente (qui se traduit pour une lame plus ou moins longue) et encore, pas pour toutes les armes.

Liens avec images :
http://bluewolf.mindblender.com/alb-legend-list.html
http://bluewolf.mindblender.com/hib-legend-list.html
http://bluewolf.mindblender.com/mid-legend-list.html
c vrai qu'il est moche , /agree
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés