question toa

Répondre
Partager Rechercher
voila je me posai une tite question mais qui pour moi est importante j'aimerai votre avis surtout ceu qui on lut bcp d'infos sur TOA et les nouveaux equipements
est ce que l'armure sc qu'on a payer cher qu'on a calculer pendant longtemps avec les objets approprier je parle meme pas des qua 100,est ce que les armes de donjons genre galla ou sidi qu'on a mi 2 ans a avoir deviendront inutile de par le fait de leur stats desuetes comparé a ce qui nous attend ?

merci de pas flood hs svp j'ai hate des reponses des experts
merci bcp d'avance
Je pense que tu as déjà bien cerné le problème.
Avec TOA nous auront des items avec de nouveaux types de bonus comme les surcaps et les artefacts qui donne d'autres possibilités à son perso.

Ce sera l'occasion pour tout le monde de refaire ses petits calculs de SC pour (sur)caper tout partout.
Re: question toa
Citation :
Provient du message de atlantis
voila je me posai une tite question mais qui pour moi est importante j'aimerai votre avis surtout ceu qui on lut bcp d'infos sur TOA et les nouveaux equipements
est ce que l'armure sc qu'on a payer cher qu'on a calculer pendant longtemps avec les objets approprier je parle meme pas des qua 100,est ce que les armes de donjons genre galla ou sidi qu'on a mi 2 ans a avoir deviendront inutile de par le fait de leur stats desuetes comparé a ce qui nous attend ?

merci de pas flood hs svp j'ai hate des reponses des experts
merci bcp d'avance
alors, non, pas vraiment.

TOA diversifie les possibilités mais en contre partie, du coup, ca devient délicat de caper partout comme on le faisait.

On va avoir le choix entre caper dans toutes les anciennes stats (vive les bijoux du donjon épique) ou alors changer certaines de nos pieces pour des pieces SI qui propose des bonus impossible a trouver normalement (augementation de cap, augmentation de vitesse,...).

Donc l'ancien ne devient pas inutile pour autant, c'est juste que tu as plus de choix pour faire des des choses différentes
Une chose à ne pas oublier : ça prend beaucoup de temps pour réunir items et artefacts. Et en plus, pour ces derniers, il faut les leveler pour bénéficier de toutes leurs stats.
Donc, entre le moment où tu auras conçu sur le papier ton nouveau template, et celui où tu auras effectivement sur toi tous les items nécessaires, il peut s'écouler plusieurs mois.
Moi ça fait plus de 3 mois, et je n'ai pas encore réussi à leveler tous mes artefacts.

D'ailleurs, j'en profite pour donner un petit conseil : réunir d'abord les scrolls de tous les artefacts que l'on souhaite avoir. Puis les artefacts eux même. Et ensuite seulement les leveler. Plusieurs d'entre eux leveleront ainsi en même temps.
Si on levele les artefacts au fur et a mesure où on les active, on risque de multiplier les séances de farming/xp. Et croyez-moi, certains sont cauchemardesques (il faut plus de 2000 scarabées oranges en solo pour leveler la Golden Scarab Vest à 10)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés