Merci pour vos réponses, ca me fait plaisir !
Bon en fait mon PJ est très spécial je vais essayé de le définir le plus précisément possible (mercenaire le gars) :
1. il aime l'or
2. il se cache pendant les combats (presque)
3. il supporte pas les autorité (les gardes etc...)
4. il a deja tué (j'ai aidé) tout le groupe pour avoir attaqué de front un bâtiment naval de la garde d'Altdorf.
..... 5. et il a juré de plus le refaire
6. la séance suivante : coup de boule a un garde et un séjour en prison : echappé de la corde par un miracle (miracle du MJ qui en a mare de perdre 80% du temps de jeux a pas avancer dans la superbe enquête de "mort sur le reik").
7. il a dit qu'il refera plus ... humpf
8. il aime l'or (ah tient j'ai deja dis ?)
Voila une description rapide du fléau du Reik en personne. J'hesite a lui tendre directement un piège où sa cupidité entraînerait sa perte ou à attendre que le reste du groupe l'achève à coup de latte !? Va t'il se repentir ? Je vous chante la suite après ce weekend. A oui j'oubliais, je lui ai refiler une dague 'étrange' non identifiée. Vous avez peut être une idée du "cadeau que je devrais lui faire ???"
Note pour les connaisseurs : le groupe est chez le mage Heironymus actuellement... qui va se faire une joie de lui identifier sa dague
|