CDP , pour le plaisir des yeux

Répondre
Partager Rechercher
c'est sur avec une faux 3.5 tu vas taper tres lentement sans hate
Depuis que je suis revenu aux faux rapides j'utilise aussi le buff hate du druide dans certains cas (s'il a au moins le hate jaune ET qu'il y a pas de problemes de quantite de conc/buffs).
Pas de screen, mais si le paladin que j'ai tapé hier a DF se reconnait il pourra confirmer : cdp à 550+500 critique en gros (paladin 50 en épique).
A relativiser tout de même, en ce moment sur Hib Carnac on a 5 reliques, mais ça fait plaisir (buffs bases rouges et spe jaunes).

Quant aux faux, je swiche entre une faux très rapide (3.5, la Luneguerre) et une très lente (5.5 et plus si affinités) suivant le combat (solo plutôt Luneguerre).
J'ai mis du temps a m'habituer a la faux 5.0 et franchement j'aurais du mal a m'en séparer. Bien qu'il m'arrive de switcher sur de la 3.5 en cas de défense de magot/heal pour stun le plus rapidement possible... Mais les dégats sont tellement ridicules avec une 3.5
c'est sur avec une faux 3.5 tu vas taper tres lentement sans hate
Si tu compare un coup sans hâte et un avec hâte, oui ça fait beaucoup plus lent
C'est là que l'on voit le ravin qui sépare les tanks des magos... Vous faites des dommages monstrueux sans interruption avec vos 1200+ pdvs tandis que nous pauvres magos, faisons des dégats tournant en moyenne autour de 250 (magos dds, je précise) sauf cas particuliers, et nous avons pour la plupart pres de 1000 pdvs, buffés ou pas
Citation :
Provient du message de Cindar
C'est là que l'on voit le ravin qui sépare les tanks des magos... Vous faites des dommages monstrueux sans interruption avec vos 1200+ pdvs tandis que nous pauvres magos, faisons des dégats tournant en moyenne autour de 250 (magos dds, je précise) sauf cas particuliers, et nous avons pour la plupart pres de 1000 pdvs, buffés ou pas
Sans oublier qu'au moindre coup de vent on ne peut plus rien faire pendant 5s , et que si un tank a l'idée de venir nous taper on se fait massacrer en quelques secondes sans rien pouvoir faire ..... Mythic aime pas les magots , faut se faire une raison , l'avenir est au tank/healer
Citation :
Provient du message de Cindar

nan nan un Faucheur Buffe c'est 1900/2000 PV, pas 1200
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz
Pas de screen, mais si le paladin que j'ai tapé hier a DF se reconnait il pourra confirmer : cdp à 550+500 critique en gros (paladin 50 en épique).

ce qui est est impossible en pvp le cap d un critique- hors zerk en rage) est de 50% du coup porté
....
Citation :
Provient du message de umibozu
ce qui est est impossible en pvp le cap d un critique- hors zerk en rage) est de 50% du coup porté
le crit 100% est possible sur un effet de style type cdp ( pas sur le coup en lui meme mais sur le dd qu il engendre enfin je crois )
Re: ....
Citation :
Provient du message de Leilana
le crit 100% est possible sur un effet de style type cdp ( pas sur le coup en lui meme mais sur le dd qu il engendre enfin je crois )

source ?
Jamais fait plus de 400-450 au lifetap et cela même avec critique.
J'ai 38 arbo et sans aucun autre bonus que mon rang c'est à dire +4 et aucune ra me permettant d'augmenté mes dégats donc peut être que d'autres atteignent facilement les 600 mais à voir .
Citation :
Provient du message de Labra
non je pense pas que ce soit un perso assis

si tu regarde le log y'a un tank qui essaie plusieurs fois de stun le faucheur(Huurl avec son pavois),ce qui implique que la cible est plus ou moins gardée donc je pense que c un mage ou un healer,et forcement haut level car gardé(la flemme de verifier dans les chroniques)
Je suis pas sûr que ca soit Huurl J'ai zoomé avec mes petits yeux et je lis Huurrl Un fan peut-être ou alors j'ai besoin de lunettes
Citation :
Provient du message de Camelia

Avec une Faux vit 3.5 et des buffs moyen.
Si j'avais une Faux lente, un critique sur le Pbae et des buffs rouge, ça aurait pu dépasser les 1000 de dégâts je pense
J'ai pas d'autre screenshots de cdp, celui là n'a rien d'extra ordinaire, j'ai déjà fais mieux

(Tiens, pourquoi on voit pas le screenshot en entier ? http://pageperso.aol.fr/CameliaDAoC/cdp.jpg si vous voulez voir le côté droit )
Bah sur une cible unbuffed, en epic armor.
Regarde les résists
A faire peur d'être aussi basse sachant que c'est un troll skald d'après l'armur et donc il devrait avoir 36% résist tranchant en maille Mid
Idem le pbae du style, résist très basse de la cible.

En FG vs FG avec un mec buffé et ayant +ou- 50% résist magie et des résist tranchants capées, tu tappera certainement pas aussi fort.

Sinon pour une faux rapide le coup en lui même est bon, mais need voir ça vs un FG optimisé, pour le moment pas croisé de faucheur faisant vraiment mal dans cette situation. ( je touche du bois )
C'est parce que papa noël nous a pas encore apporté de faux perfo et sinon suis déjà tombé contre des fg otpimised me suis pas trouvé particulièrement useless à coté du champion et du proto en assist avec moi mais bon .
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sinon pour une faux rapide le coup en lui même est bon, mais need voir ça vs un FG optimisé, pour le moment pas croisé de faucheur faisant vraiment mal dans cette situation. ( je touche du bois )
Je joue en groupe fixe, pas optimisé au maximum mais on se débrouille bien contre d'autres groupes fixes. Effectivement 90% du temps j'ai des résistances à 50% au pbae et à je ne sais plus combien sur le tranchant (avec la maille mid je pleure). Avec un buff dex/viv et hâte jaune je dois taper dans les 1,8 secondes, en moyenne je dois fraper à 150-250 sur guérisseurs/chamans (donc maille mid). A cette vitesse je trouve ça plus que correcte perso, surtout avec CDP.

Un truc assez puissant que j'ai fais aujourd'hui, ici.
Mon record de dégâts, 997 . Dommage qu'il n'y ai pas eu un petit critique sur le proc

Delphinea Weaver, Carnac Midgard <Hjärta Sällen> Prêtresse de Hel lvl50, 76158 Rp (3L1) au 10/02. Donc level 50, mais en epique je crois.

Ah j'oubliais...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
A faire peur d'être aussi basse sachant que c'est un troll skald d'après l'armur et donc il devrait avoir 36% résist tranchant en maille Mid
Le troll que tu vois, ce n'est pas celui que j'ai tué. Celle que j'ai tué était une Guérisseuse.
Citation :
Provient du message de fOurreux
Jamais fait plus de 400-450 au lifetap et cela même avec critique.
Sur un mage bleu en défense de fort claim (Renaris, gros bonus de dégâts), j'ai fais un 562+211 de critique si je ne me trompe pas. Il a été OS

J'ai toujours un buff acuité et mon DD descend rarement sous les 200 (voir jamais), même avec 50% de resistance en face Maintenant que j'ai gouté au buff acuité j'en demande toujours un
C'est pas possible de faire 562 de base sur le lifetap, il cap à 492
Enfin 492 + 211, ça reste quand même très bon

Citation :
mais need voir ça vs un FG optimisé, pour le moment pas croisé de faucheur faisant vraiment mal dans cette situation.
ffs attends que je réccupère l'adsl et tu va voir !
Citation :
Provient du message de ZyX
C'est pas possible de faire 562 de base sur le lifetap, il cap à 492
Enfin 492 + 211, ça reste quand même très bon
Le bonus aux dégâts que donnent les forts claim ne permet pas de dépasser le cap ? Je suis sur d'avoir dépassé les 500 ce jour là, bizarre
Citation :
Provient du message de umibozu
cdp = Ciel de printemps, le critique dont je parle est sur le PBAE, donc un PROC. Et là les critiques n'ont pas de limites (hormis la puissance du pbae lui même ). A cause de cette specificité le faucheur à je pense le plus gros dommage théorique sur une personne (sur le cdp) :
* coup dcp (dommage faux) : possibilité critique 50% (rvr)
* proc cdp (pbae) : possibilité critique 100%
* proc arme : possibilité critique 100% (hey oui le faucheur fais des critiques au proc des armes )

Donc un total théorique se situant aux environs de 1500+ damages sur quelqu'un 50 en épique. Soit, ce soit être relativement rare un coup comme ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés