Aller à la page... |
CDP , pour le plaisir des yeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
2000 pdv ? tant que ça ?
J'approche difficilement les 1900 avec mon sylvain mais j'ai pas résistance ni consti en RA c'est ptet pour ça ![]() |
![]() |
|
|
j'au vu des screens avec juste au dessus de 2000Pv oui.
Moi je monte a 1900+ avec environ 310 en const (j'ai const amelioree1 et resistance1) |
![]() |
|
Prophète
|
Quel bande de frimeur ces faucheurs
![]() Personne parle des critiques à 600+ sur LT au fait ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Regarde les résists ![]() A faire peur d'être aussi basse sachant que c'est un troll skald d'après l'armur et donc il devrait avoir 36% résist tranchant en maille Mid ![]() Idem le pbae du style, résist très basse de la cible. En FG vs FG avec un mec buffé et ayant +ou- 50% résist magie et des résist tranchants capées, tu tappera certainement pas aussi fort. Sinon pour une faux rapide le coup en lui même est bon, mais need voir ça vs un FG optimisé, pour le moment pas croisé de faucheur faisant vraiment mal dans cette situation. ( je touche du bois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un truc assez puissant que j'ai fais aujourd'hui, ici. Mon record de dégâts, 997 ![]() ![]() Delphinea Weaver, Carnac Midgard <Hjärta Sällen> Prêtresse de Hel lvl50, 76158 Rp (3L1) au 10/02. Donc level 50, mais en epique je crois. Ah j'oubliais... Citation :
|
![]() |
|
|
Heal ou skald c'est pareil : en maille
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dit qu'une chose nerf les resist a 65% en froids de bcp de mid/alb marre des cdp a:
![]() (luneguerre 3.6 : 50+15 en faux, buff rouge 346 force) Jetouchedubois Faucheur |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|