Aller à la page... |
CDP , pour le plaisir des yeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tant de haine je les trouve qd mm peu communes les patates sur les screens mais bon
![]() |
![]() |
|
|
c pas un mage sur le screen c un Moine lol je l'ai dis plus haut et sous Bunker of faith a partir du 2eme coup !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
...
oué mais bon j fait la même chose a la une main sur un maggo debout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/em report faq
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif] Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif] Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif] Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif] Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif] |
![]() |
|
|
![]() Avec une Faux vit 3.5 et des buffs moyen. Si j'avais une Faux lente, un critique sur le Pbae et des buffs rouge, ça aurait pu dépasser les 1000 de dégâts je pense ![]() J'ai pas d'autre screenshots de cdp, celui là n'a rien d'extra ordinaire, j'ai déjà fais mieux ![]() (Tiens, pourquoi on voit pas le screenshot en entier ? http://pageperso.aol.fr/CameliaDAoC/cdp.jpg si vous voulez voir le côté droit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mind a reconfigurer le forum pour que toutes images depassant un certains format n'ai plus a deborder. Personnelement, je trouve ca mieux. Plus dinfo sur PQS |
![]() |
|
|
Je comprends pas comment certains vw se laissent encore mettre un buff hate (vert en plus celui là me semble
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|