Petit bug avec les "longues" images dans la nouvelle skin de JOL.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on ouvre un sujet qui contient une image très large (plus large que la fenêtre), l'image est "coupée" sur le bord de la cellule du message, et il n'y a pas d'ascenseur horizontal pour faire défiler.
Pour le faire apparaître je dois déformer un tout petit peu ma fenêtre en la redimensionnant d'au moins un pixel.

je suis sous mozilla 1.6 fr.
J'avais deja fait la remarque, et mind m'avait répondu (ho ) ce qu'a répondu Loekit, d'ailleurs il se passe la meme chose avec un mot tres long.

Pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Mon long pouic doit etre coupé à avant la fin, mais bon je crois que c'est un truc qui ne genent personne et dont tout le monde se contrefout, vu qu'il n'existe que que peu de mot de plus de 200 caracteres dans la langue française.

Edit : excellent j'ai dépassé du cadre
Le problème c'est que ça ne concerne pas que les images de grande taille ou les mots exotiques comme celui d'Edouard, ça concerne aussi le texte contenu dans les balises code par exemple et là c'est un peu plus gênant, m'enfin pour le nombre de fois où on l'utilise (la balise code) on va pas pleurer.
Ca pose problème quand on cite quelqu'un et qu'on prévisualise, je sais plus quel membre de l'équipe avait écrit un mot de 800 mètres de long sur un forum privé, j'ai citer pour répondre et dans la prévisualisation j'ai eu le droit de scroller pendant 10 minutes pour trouver le bouton poster.
Y'a un bug comme ça avec la commande [ php ] aussi, et c'est déjà plus génant :

Code PHP:

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla 
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla 
non mais je crois pas que vous m'avez compris.

maintenant quand y'a unen longue image ou une longue balise code, seule la cellule dudit message est déformée, et il y a un ascenseur horizontal.

mais moi, je n'ai pas d'ascenseur horizontal, il suffit juste que je "bouge" meme d'un pixel ma fenetre mozilla et hop il apparait comme par magie.

je dois vous faire un screen?
Le véritable problème est que lorsque tu utilise une balise code ou PHP, ton message appariait troqué sur le forum.

Il n'apparaît complètement que lorsque tu prévisualises ou lorsque tu répond au message (encore faut il que cette partie ne soit pas trop loin dans le sujet).

Par contre lorsque tu ne fait que lire le message il manque une partie tu texte si celui ci est trop large.

Ceci est très gênant pour certain forum technique, si on pose une question du type :

En utilisant ce script, j'ai tel type de problème, j'ai fait une erreur ou....

Code PHP:

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal 

Comment veut tu y répondre si tu ne peux pas lire une partie des informations.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Coin-coin, fais un screen je comprend rien la.
ok.

au debut

je viens d'ouvrir le sujet, l'image est coupée et pas d'ascenseur horizontal pour la faire défiler.

apres

je modifie a peine la taille de la fenêtre et hop, l'ascenseur horizontal apparait.

c'est un bug, c'est un peu chiant.
Personnelement j'ai veau modifier la taille de la fenêtre, l'ascenseur horizontal n'apparaît pas et les informations tronquer ne sont pas visible ce qui est plus que gênant pour certain forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés