CDP , pour le plaisir des yeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Suffit que tu fasses critique sur coup et critique sur DD et t'arrives facilement a un "petit" coup de faux a 1000
D'ou mon screen avec critique 100 %
Citation :
Provient du message de K-Lagan
1- tu peux placer ton stun de coté si le mob est neutre pour toi.

2- non

3- non

4- non

5- Je l'ai precisé quelque post plus bas, j'etais en duo avec une senti. (senti taunt, moi me met en coté et let's go )

Je me disais aussi qu'il devait y avoir un loup quelque part vu qu'une succube est aggro par défaut

En tout cas c'est du tout joli

Le mien est level 35 et en cours de up inutile de dire que celui la il va aller au bout
Citation :
citation :
Provient du message de Labetise
perso je dirait BE , reflexe eclair , maitre parade , maitre de la douleur , purge , et SCM pour rebuffage direct apres un rel

Maitre parade inutile a mon sens pour un template 50 faux 43 arbo et 2 parade par exemple.

Je miserai plus sur reflexe eclair. apres tout depend du template bien sur
moi c pour un template 44+15 faux 35+15 parade 34 arbo
@labetise:

Ok, au vu de ton template, prendre maitre parade te sera utile.

Juste un conseil, avec une parade elevé, fais des test comparatifs avec le logiciel lukiel par exemple.

Car pour toi, prendre reflexe eclairs... enfin, fait un comparatif et regarde si tu pare plus ou esquive plus, des point de ra de gagné c toujours ca de pris
bah on doit pas jouer pareil du tout alors on me tape rarement de face, ou alors c est quand je fait que je chain drain pour attirer le gros troll qui court après mon druide
Quand j'ai un assist sur moi je recule vers mon PBAOE préféré , je suis plus long a tuer comme ca

Sinon en effet c'est plus souvent pour qui court apres les cibles

Et mon coup préféré c'est le stun de coté du pov' boubou qui tente de protéger son magot / healer

Niark !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés