CDP , pour le plaisir des yeux

Répondre
Partager Rechercher
non je pense pas que ce soit un perso assis

si tu regarde le log y'a un tank qui essaie plusieurs fois de stun le faucheur(Huurl avec son pavois),ce qui implique que la cible est plus ou moins gardée donc je pense que c un mage ou un healer,et forcement haut level car gardé(la flemme de verifier dans les chroniques)

malgré le growth rate assez elevé des coups faucheurs,je trouve le bonus de style quand meme hallucinant
Un jour j'ai log un zerk 24. Un perso que je joue jamais et que j'avais oublié depuis longtemps. Là, j'étais avec un pote et on voulait voir ce que j'avais comme perso sur ce serveur. Le perso était log dans quartz. On veut vite fait tester le perso etc : on va vers le fort, on tombe sur des hibs. Je rush un barde ou une connerie comme ca, je met un coup je meurs (lol, ca fait mal un bus). Résultat des courses, un bonus de style de 1000 ... Faut dire que le mec avait un chapeau de robin des bois
Citation :
Provient du message de Myriald
c'etait un mage pas assis
par contre les bonus de style j'ai pas capte non plus
Tout simplement un mage sans self buffs...
Citation :
Provient du message de Labra
par contre la le bonus de style a +700 et des poussieres,c'est enorme pour une faux vit 3.6

c'est quoi ce bin's ?
Au vu des dmg sur le coups et avec un bonus de style aussi haut, dsl mais les dmg sont vraiment bas...

+700 de bonus pour tapper à si peu... ( 436 effectif ).

Avec 200 de bonus de style un tank pur frappe bien plus fort et pas sur des cibes assises sans buff.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Au vu des dmg sur le coups et avec un bonus de style aussi haut, dsl mais les dmg sont vraiment bas...

+700 de bonus pour tapper à si peu... ( 436 effectif ).

Avec 200 de bonus de style un tank pur frappe bien plus fort et pas sur des cibes assises sans buff.
Ca s'appelle un cap, le bonus de style est pas vraiment significatif dans ce cas.. Et un tank qui fait plus mal, ben ca depend de la vitesse de son arme et du style utilisé, la je connais pas la vitesse de la faux donc difficile de comparer..

Sinon le truc qui m'avait fait delirer, c'est sur orcanie, j'etais avec ma scout a béryl, je flèche un faucheur, il bloque mes fleches avec sa faux
Sur le coup j'avais cru que c'etait un bug, avant de me renseigner et me rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un style
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Par contre elle a une resistance tranchant de 57% et 61% sur les 2 derniers coup

donc ya forcement un bug quelque part, a moins qu'il n'y ai des competences que je connais pas.
C'est pas un bug, c'est juste que le cap intervient après le calcul des dégats et de la résistance.

En fait, t'as tapé le mago, comme il avait surement plus son buff af, les dégats de ton coup ont donné environs 2400 (c'est très approximatif hein )
Comme le mago devait capé sa résistance tranchant, t'as un malus de 600 (25% quoi ) donc tu fait plus que 1900 de dégats et c'est la qu'intervient le cap qui fait que tu tapes qu'à 400(-600)

Les chiffres sont pas exacts mais l'idée est la

Citation :
Pas avec une arme vit 3.6
J'ai du mal a placer les cdp en rvr.
Les enemis se sauvent en sprintant quand je place neige d'hiver, je sais pas pk z'aime pas le dernier style, pourtant il est joli

Fauchetout
Citation :
Provient du message de menfou
J'ai du mal a placer les cdp en rvr.
Les enemis se sauvent en sprintant quand je place neige d'hiver
Pourtant c simple comme bonjour, un petit coup de stun pour pas qu'il bouge, et tu balance ta chaine de coups, s'il s'enfuit un simple stick suffit, car de toute facon, une fois que le premier coup de coté est passé, les autres n'ont pas besoin de faire de coté, t'as juste a faire l'enchainemement
perso ca m'arrive tres souvent de rater le dernier coup parce que le type a pu courrir loin comme par magie...
D'ailleurs il m'arrive de plus en plus souvent d'etre stické en sprint et de me faire distancer par ma cible....
moi j'ai remarqué un truc super chiant depuis quelque temps :

Tu stick la cible et tu stun de dos....

La tu continues a courir ( en stick toujours ) et < Paf >, tu te retrouve 10 metres devant et le gars est deriere :/

Dur de passer de coté avec ce lag :'(
C'est la meme chose ke Myriald qui m'arrive, le mec court plus vite ke moi. Je sais pas si c'est le lag ou la regen endu en route mais pour les rattraper heureusement qu'il y a le snare
Citation :
Provient du message de Myriald
Par contre elle a une resistance tranchant de 57% et 61% sur les 2 derniers coup

donc ya forcement un bug quelque part, a moins qu'il n'y ai des competences que je connais pas.
Quand tu atteins ton cap les résists montent de manière a rendre impossible le dépassement du cap.

Mais un mage sans self buff c'est comme un gris lvl 1. ( ou presque )

Faut aussi voir si toi tu étais buffé et elle non.
vous avez remarqué dans le depart du poste le screen ou ya plusieur mort le dernier touché est brizblieg (un truc comme sa)

c'est pas celui qui avait fait une vidéo avec son sauvage et qui faisait style qu'il déchirait tous avec son group optimisé

(cela dit il déchirait tous ^^)

impressionnant kan meme si ils on sait que il se balade jamais seul et avec tj full Buff
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Huurl (ou Urluberlu pour les intimes) c'est qu'un gros weak de tte facon Il sait pas garder quelqu'un na !
c'est vrai que les deux stuns boucliers bloqués par la BT,ca le fait pas trop pour un guard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés