[Annonce Erotisme]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
La notion de plaisir personnel doit prendre en compte celui des autres personnes qui y seront confronté
( note : je parle en général je précise )
Et c'est le but des nouvelles règles de modération non ?
Dans ce sens, n'importe quel avatar peut gêner quelqu'un.
Personellement, y'a plein d'avatars qui me dérangent par leur laideur, mais je vais pas aller demander qu'on fasse des règles anti mauvais goût.

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Le tien non plus ça tombe bien
Mais le mien correspond aux critères définis par la charte
C'est bien pour ça qu'on est en train de discuter de ces règles hein...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Dans ce sens, n'importe quel avatar peut gêner quelqu'un.
Personellement, y'a plein d'avatars qui me dérangent par leur laideur, mais je vais pas aller demander qu'on fasse des règles anti mauvais goût.
Je dois mal m'exprimer , desolee .
Je n'émets pas d'avis quand a la beauté esthetique de cet avatar , les gouts de son utilisateur ne me concernent pas
j'essaie simplement de comprendre pourquoi choisir un avatar denudé plutôt qu'un autre ?

ps : être agressif n'arrangera pas grand chose Asael.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
La notion de plaisir personnel doit prendre en compte celui des autres personnes qui y seront confronté
( note : je parle en général je précise )
Et c'est le but des nouvelles règles de modération non ?
En effet tu te trompes

Leur but est pas de faire plaisir a l'ensemble des gens de JOL selon leur plaisir, mais de savoir ce qui est permis ou pas (comme les avatars homo, meme si çà déplait a beaucoup, c'est permis).

En quelque sorte la légitimité passait avant la morale ou les valeurs personnelles, cette regles fait l'inverse: privilégier la morale personnelle comme jugement.
(c'est un peu pas terrible comme phrase, mais je sais pas vraiment comment le dire)
Réponse con: pourquoi pas?
Réponse moins bête: peut être parce que certaines personne trouvent tout simplement ça beau? Parce que ça leur plait? Ou pour certaines personnes, que ça représente d'une manière ou d'une autre une partie de leur personnalité?
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Je dois mal m'exprimer , desolee .
Je n'émets pas d'avis quand a la beauté esthetique de cet avatar , les gouts de son utilisateur ne me concernent pas
j'essaie simplement de comprendre pourquoi choisir un avatar denudé plutôt qu'un autre ?

ps : être agressif n'arrangera pas grand chose Asael.
En effet tu t'exprimes très mal. Un coup tu dis un truc, et en fait non c'était même pas ça.

La nudité d'une personne a toujours fasciné les peintre, pas mal de divinités étaient d'ailleurs représentées entièrement nues. Losqu'elle est naturelle elle ne choque pas oûtre mesure (ce qui nécessite quelques talents d'artistes, il est facile d'en convenir.)
Quelqu'un a fait une remarquer que j'estime pertinente: le vote des modérateur est sensé représenter celui de la communauté. Or une règle qui est désavouée par 45% de la communauté n'est elle pas une règle qui aurait mérité d'être remaniée de manière plus consensuelle?
Pour prendre un exemple Nof, dans une démocratie il est très rare que des votes soient suivis à près de 82%...
Je pense que tu saisis le parallèle.
Le principe d'un vote est qu'il adopté à 50,1%. Le consensus se fait avant.

Racen


[édit pour Elric :
Pas vraiment. Si c'est pour refaire un sondage juste pour dire "regardez on le refait", ça ne sert à rien. Par contre, il est sûr que ça prendra deux minutes.
Il aurait fallu changer le texte, recommencer à discuter pendant un certain temps, pour aboutir très certainement à un résultat aussi serré.]
Oui mais dans une démocratie comme la France, mettre un référendum en place est quelque chose de très lourd ; pondre un sondage sur un forum privé c'est l'affaire de deux minutes.
Si l'on ne peut pas s'amuser à recommencer un référendum encore et encore, refaire un sondage ne pose aucun problème.
Citation :
Provient du message de Mind
En effet. Ma remarque sur l'atteinte à la pudeur concernait les autres exemples.

Pour autant, je ne serais pas étonné qu'on te demande de retirer ton baillon lorsque tu sortiras un bout de papier et un crayon pour essayer de communiquer.

Et je te souhaite bon courage pour trouver un boulot avec un baillon sur la bouche.
Oui mais bon, sur jol, une image de baillon sur l'avatar n'empeche pas la communication qui est de toute facon écrite et jol n'a pas vocation d'aider a la recherche d'emploi.

Le baillon irl pose effectivement des gros probleme de communication mais je pense que sur, n'importe quelle image de masochisme, meme si ca permet la communication verbal serait modéré, d'ou mon exemple du collier avec laisse.

Citation :
Provient du message de Ashley
J'espere que le mien ne dérange pas et qu'on ne risque pas de me reprocher une sorte de soumission dans son ligotement
Pourtant, le papier collant rouge ou noir (prévu spécialement pour ne pas trop faire mal quand on l'enleve, meme sur de la peau nue) et un acessoire encore assez classique (que ca soit comme baillon ou comme facon d'imobiliser quelqu'un)

Description du ruban (contient un texte anglais et une demoiselle de dos attachée avec le ruban):
http://membres.lycos.fr/ssiena/tape.jpg

un exemple d'utilisation (demoiselle vétue de ruban):
http://membres.lycos.fr/ssiena/exempletape.jpg

(les deux images sont en liens pour éviter qu'un public non avertit ne tombe nez a nez avec une demoiselle attachée ainsi)

La similitude est tres forte en tout cas.

En tout cas, je souhaite au type de ton avatar que ca soit bien du papier collant pour bondage, sinon, son costume est mort

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Dans ce cas quel interet de montrer sa poitrine ?
tu change régulierement d'avatar a ma connaissance et sans garder de thématique commune. J'en conclut donc que soit tu change de personnage et de role tres tres souvent soit que tu a ton avatar pour des raisons non liée a un role.

Et on peut affirmer je pense que les gens qui ne poste que sur les forums hors sujets ont forcement des avatar non lié a une role dans la majorité des cas (il y a certains exemple de role de forum mais c'est plutot rare). Il y a donc tres visiblement un interet a porter et a imposer aux autres un avatar qui vous plait, meme sans qu'il y a forcement de raison de role.

Mon avatar n'a par exemple aucune raison lié a un role d'etre la.

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
La notion de plaisir personnel doit prendre en compte celui des autres personnes qui y seront confronté
( note : je parle en général je précise )
Et c'est le but des nouvelles règles de modération non ?
Non.
Et ca n'est pas le cas sur ces forums non plus. Les avatar homo sexuels ont recut a l'époque une majorité de commentaire tres défavorable, des gens qui disaient (en étant sincere je pense) que ca nuisait a leur comfort de lecture et ca n'a absoluement eu aucune influence sur la modération des dis avatars.

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Le tien non plus ça tombe bien
Mais le mien correspond aux critères définis par la charte
voila, tu confirme tres bien toi meme. Tu gardes ton avatar pour ton plaisir personnel sans tenir compte de celui des autres.

On se fiche que la charte soit d'accord ou non, et elle n'est pas écrite pour se soucier de ca

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
j'essaie simplement de comprendre pourquoi choisir un avatar denudé plutôt qu'un autre ?
parce qu'il te plait plus qu'un autre? parce que c'est lui qui représente l'image que tu as envie d'associer a ton pseudo et pas un autres?
Dites j'ai le droit a l'avatar avec une bourka?
Sans deconner je trouve que vous vous prennez le melon pour pas grand chose, un avatar avec un sein sa choque?
Eteignez la télé dans ce cas!
Soyez serieux...
Citation :
Provient du message de TupaC
Dites j'ai le droit a l'avatar avec une bourka?
Pardonne mon manque de culture, mais c'est quoi une bourka ?

Citation :
Sans deconner je trouve que vous vous prennez le melon pour pas grand chose, un avatar avec un sein sa choque?
Eteignez la télé dans ce cas!
Soyez serieux...
La question n'est pas vraiment là. Pour ma part il me faut beaucoup plus qu'un bout de sein ou une paire de fesses pour me choquer. La question se situe au niveau de l'image que l'on souhaite donner à JoL, et les images fortement dénudées et/ou suggestives (puisque le sujet porte là-dessus) ne font pas partie de cette image.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
elle peut être rp et être habillée non ?
Suis désolé, pour moi la nudité n'est pas choquante...

Ton avatar est a mes yeux plus choquant que celui de Cam... le tien évoque l'homosexualité entre 2 femmes (c'est une évocation, on voit bien que c'est juste le reflet de la femme dans un miroir).

Y'a des limites a tout, mais la je crois que les limites sont dépassé, mais pas du coté qu'on croit.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Ssiena
tu change régulierement d'avatar a ma connaissance et sans garder de thématique commune. J'en conclut donc que soit tu change de personnage et de role tres tres souvent soit que tu a ton avatar pour des raisons non liée a un role.

Et on peut affirmer je pense que les gens qui ne poste que sur les forums hors sujets ont forcement des avatar non lié a une role dans la majorité des cas (il y a certains exemple de role de forum mais c'est plutot rare). Il y a donc tres visiblement un interet a porter et a imposer aux autres un avatar qui vous plait, meme sans qu'il y a forcement de raison de role.

Mon avatar n'a par exemple aucune raison lié a un role d'etre la.
enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi : que l'avatar ne représente pas forcément un rp de forum/jeu/etc...
Et je dirais même notamment chez les utilisateurs quotidiens du Bar et de la Taverne.
Citation :
Provient du message de Noenga
[i]
La question n'est pas vraiment là. Pour ma part il me faut beaucoup plus qu'un bout de sein ou une paire de fesses pour me choquer. La question se situe au niveau de l'image que l'on souhaite donner à JoL, et les images fortement dénudées et/ou suggestives (puisque le sujet porte là-dessus) ne font pas partie de cette image.
C'est ça qui est drôle :

_Un coup on explique que ça choque.
_Un coup on explique que c'est immoral.
_Un coup on explique qu'en fait non c'est juste pas en accord avec l'image de Jol.

Et à chaque fois que c'est contre-argumenté on repasse en boucle à l'argument suivant en espérant faire croire que ça n'a pas déjà été discuté ?

On va donc répéter ce qui a été dit :

_Le forum hors-sujet est la section la plus fréquentée du forum. Un avatar hors-sujet est donc bien à l'image du forum.
_L'avatar est sensé être à l'image du membre (ou de son opinion, etc...), pas du forum. Un forum sans membre n'est rien et n'a par conséquent pas d'image Si malgré tout on veut filtrer les images avec un décolleté, qu'on filtre aussi les images avec une pomme ou une tête de chêvre, car ça aussi c'est pas trop à l'image de jol ?

Aaah mais moi je suis sûr qu'il y'aurait bien eu une époque où l'avatar de pomme stylisée aurait été censurée pour tentative de pub illicite pour Apple, ce qui n'est guère une vocation d'avatar à l'image de jol
Visible en 1e page de ce thread :
Citation :
Provient du message de Mind
[...]Et effectivement, JOL ne veut pas associer son image à des avatars ou comportements sexistes.
Bon, je vois pas en quoi ce que j'ai dit est en contradiction avec ceci, il est question d'image. C'est quand même le postulat de base duquel nous sommes partis pour réviser les règles de modération concernant les avatars.
Citation :
Provient du message de Onze
Suis désolé, pour moi la nudité n'est pas choquante...

Ton avatar est a mes yeux plus choquant que celui de Cam... le tien évoque l'homosexualité entre 2 femmes (c'est une évocation, on voit bien que c'est juste le reflet de la femme dans un miroir).

Y'a des limites a tout, mais la je crois que les limites sont dépassé, mais pas du coté qu'on croit.
pardon ?
il y a vraiment des esprits mal tournés ici . Enfin j'ai bien compris que pour certains c'était surtout un exercice de style que la défense de réelles convictions. Parce que voir de l'homosexualité dans mon avatar faut vraiment avoir l'esprit mal tourné ... Enfin voici l'image complète http://spazioinwind.libero.it/panchi...rt/page_02.htm

Et desolée mais l'avatar de cam est clairement plus sexuel que le mien ( tenue , attitude etc )
Citation :
Provient du message de Noenga
Visible en 1e page de ce thread :
Bon, je vois pas en quoi ce que j'ai dit est en contradiction avec ceci, il est question d'image. C'est quand même le postulat de base duquel nous sommes partis pour réviser les règles de modération concernant les avatars.
Ça m'étonne pas.
Citation :
Et desolée mais l'avatar de cam est clairement plus sexuel que le mien ( tenue , attitude etc )
Pas d'accord avec toi, assez d'accord avec Onze, encore que moi l'homosexualité feminine me choque pas lol (masculine non plus mais visuellement parlant ca m'attire moins )

Pour ce qui est de l'avatar de Cam, on peut en discuter des heures, mais c'est bien dommage de s'arreter a ca quand on voit le contenu de ses posts...

**
J'ai peut etre un début de solution pour ceux que les avatars dérangent :

Profil -> Vos Options ->
Afficher les avatars des utilisateurs dans leurs messages ?

=> NON !
**
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
pardon ?
il y a vraiment des esprits mal tournés ici . Enfin j'ai bien compris que pour certains c'était surtout un exercice de style que la défense de réelles convictions. Parce que voir de l'homosexualité dans mon avatar faut vraiment avoir l'esprit mal tourné ... Enfin voici l'image complète http://spazioinwind.libero.it/panchi...rt/page_02.htm

Et desolée mais l'avatar de cam est clairement plus sexuel que le mien ( tenue , attitude etc )
Ton avatar caresse un miroir, c'est degueulasse quand meme
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ton avatar caresse un miroir, c'est degueulasse quand meme
C'est clair . Et regarde bien les anges sur l'image complète , je suis sûre qu'il y a un sens caché ( j'ai bien compris que tu plaisantais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés