[Ys] [Eldritch] Reste-t-il parmi les anciens des void

Répondre
Partager Rechercher
void depuis la beta ..et je n ai jamais eu aucune envie d en changer

avec le luribootchou , il y a aussi solitarius chez les erebs qui est void ( ben on a pas put empecher le 4me de respe moon ...bhooooooooooo )
J'ai tout testé

Sun : 1an
Void : 4 mois
Moon : 4 mois

pour finalement revenir a mon premier amour : Sun

Sinon Void, j'ai pas vraiment accroché, mais certainement du au fait que je suis trop fan du sun ^^
Une âme qui s'est envolée mais qui restera toujours Void : Gaia pour ceux qui s'en souvienne mais c'est vrai joue plus, elle est plus que dans mes souvenirs et y restera
Citation :
Provient du message de Colsk
Moi je suis spe vaillance depuis le debut , comment ca ca compte pas pfuiiiitttttttttttt.....

comment il vient flooder mon bô topic, le luri verdâatre

PS: tu me dois toujours 40 po
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Onde n'est que level 47 et toujours spé VIDE depuis 2 ans et ne changera pas...

En seconde spé elle avait "lune" mais respec en "Soleil" pour le "nearsight".

Merci pour les + 20 % de dmg dus au 2 reliques "Mana".
Faudrait d'ailleurs les réunir un jour ces voids ...
Ce post m'intéresse bcp .

<le note pour plus tard>

Si j'avais fait un eld , j'aurai fait un void , j'aime bien les boules bleues qui font du bruit ^^


ps: est ce que ces memes voids peuvent dire s'ils ont pris la RA Maelstrom négatif (je crois que c'est ca le nom) et s'ils en sont content ?
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Lors d'une reprise de fort j'avais réuni les 11 voids connectés et on avais repris les forts au gtaoe, c'est le seul truc agréable de la chose par contre sans protection des autres groupes qui suivaient on aurais pas fais long feu

Donc intérêt d'un grand nombre de voids :
- prise de fort aisé
- c'est jolie, même trés jolie, ca fais un peu battrie de missile

Défaut :
- bah meme en grand nombre les dégats restent ridicules hormis sur les pnjs

ps : maelstrom était pas top au patch avant, je sais pas encore pour ca patch.
en eld void :

kyriak : a pris maelstrom negatif
moi : hors de question de respec les bolts à 1000+ on est content d'en faire ^^ n'a pas maelstrom négatif (trop cher pour ce que c'est)
dolishan : tjrs void et pas de maelstrom à ma connaissance
spasm : heureusement qu'il a respec void apres son respec moon, n'a pas maelstrom aussi
les autres je sais plus ^^
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Archelune Spé Void depuis la 1.56 ...... mais le papy Arche est un peu au placard depuis que j'ai fais mon Ombre.

Mais mon Eld me sert plus a farmer les mobs plutôt qu'a rvr....

......et les belles boules bleues....c'est weak (sur les pjs)mais c'est joulie....
mon premier perso Liriel est spe void et le restera....

Meme si je la joue plus, meme si elle est 40 et le restera longtemps

Premier perso datant de la beta (meme si wipe plusieurs fois) c a vrai dire sentimental
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
ma eldritch est void et elle a environ 11 mois et surtout lv 23 g monter craft et autres persos en faite
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de lurikeen0
spasm a pas 1 ans de daoc avec son eld
puis il est meme pas bo ( big hug spasmounet)
Si Spasm a 1 ans et demi msieur le luri
Je suis skald sur Midgard depuis plus d'un an mais j'étais Elfe au début de DAoc et Khalya Morriquendi, épouse de Sephiros ( le traitre il a respe moon ) , mon eld Void existe toujours et dort sur mon compte inactif, je n'aurais pas le courage de la delete , elle a 2ans.
Son template était ( et restera ) 50void, 20moon ; ce choix était délibéré ... pour ceux qui diront que je n'avais pas le nearsight


Bolt un jour , bolt toujours ... cela me manquait tellement les Bolts/Aoe/GTaoe que j'ai reroll une Prêtresse d'Odin spé rune sur Midgard ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés