Entre ces 2 archers

Répondre
Partager Rechercher
Le premier est beaucoup plus complets, et sans doute meilleur que l'autre en pvp, même pvm sûrement pas trop de diff, hormis le fait que le 300 endu peut peut-être xp salle 2... jamais testé.

Le 300 plus original, biensûr
Le deuxième il tiendra pas deux seconde contre le premier. Son avantage d'être en HE est super, il perds toute son avance de pv en 1 coup de peste, a pas instint sup, et a l'arc d'en dessous.

Mais bon si c'est que tu veut atteindre je te dis bonne chance vu le lvl, toi qui as jamais frôlé le lvl 100...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Le deuxième il tiendra pas deux seconde contre le premier. Son avantage d'être en HE est super, il perds toute son avance de pv en 1 coup de peste, a pas instint sup, et a l'arc d'en dessous.

Mais bon si c'est que tu veut atteindre je te dis bonne chance vu le lvl, toi qui as jamais frôlé le lvl 100...
Nan moi je fais le premier et chui 107 la arrete d'etre mechante

Pis c'est pas evident d'xp sur chaos les zones d'xps archers c toujours full blindé et kan ya drasch en zo c'est meme pas la peine de vouloir xp
En cherchant un tout p'tit peu on doit trouver 4 ou 5 post posant la même question...

Pour répondre au sujet, chacun a ses avantages et inconvénients, mais le 1er bat sûrement le 2ème en pvp, reste à voir leurs performances contre les autres classes
La vip chie des bulles sur la 1.25 , de loin prend le 1er.
Encor le 2eme avec 110/300/445/40/40 serais un peu mieux comme sa , tu tapperais assez fort , pas mal d'esquive (ou amu gladia au choix) , et l'interet des divines

Drasch j'adore ta signature copié sur un codex Eldar Noir , une ptite parenthese s'impose
La vip reste un très bon arc en 1.25.

Sinon, le premier archer, sans hésitation possible: plus de force, meilleur arc, plus de boosts, a peine moins de ca (50 de moins environ) et de resist magiques (10 de moins).
Le premier aussi sans aucun doute, et tu peux lui mettre 180 en endu et la force pour le long, tu auras pas mal de pvs, pas de pbs de mana etc... C'est le mieux et le plus ressemblant à ce que tu veux faire...
Je sais pas si le résultat serait le même en 1.25, mais le duel était avec popos normales, parce qu'avec un sac à pvs pareil, une divine remonte pas mal de pvs
[edit:C'est bien de la CA que je parlais, je pense que l'effet doit être exponentiel, donc que l'archer en profiterait un peu plus, mais ce ne sont que des suppositions]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés