Entre ces 2 archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg

1 erreur et c le temple ^^
Pour avoir un guerrier qui peut pratiquer/gerer le tape/invi je dirais que tu invi en général qu'une dizaine de fois au grand maximum, en ayant en parallèle à gérer l'instinct, la dext, l'ench, donc je vois mal un archer avoir du mal quand il lui suffit de se placer suffisement loin du guerrier et de tirer des qu'il voit un truc sortir d'invi au corps à corps.

Contrairement à un guerrier qui lui peut avoir de serieux probleme si il fait face à quelqu'un qui tape invi, l'archer et je pense le plus avantagé contre ce genre de combat.
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
Pour avoir un guerrier qui peut pratiquer/gerer le tape/invi je dirais que tu invi en général qu'une dizaine de fois au grand maximum, en ayant en parallèle à gérer l'instinct, la dext, l'ench, donc je vois mal un archer avoir du mal quand il lui suffit de se placer suffisement loin du guerrier et de tirer des qu'il voit un truc sortir d'invi au corps à corps.

Contrairement à un guerrier qui lui peut avoir de serieux probleme si il fait face à quelqu'un qui tape invi, l'archer et je pense le plus avantagé contre ce genre de combat.
Je parlais du vol ^^ pas du pvp j'ai fait un "quote" un peu trop large je te l'accorde ^^
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Peut etre qu'il veux dire les prérequis en force, mais c'est vrai que ça manque un chouillat de clarté

Wé c'est ça c'est les prérequis en force désolé je venais de me lever -_-

Citation :
lol il avait trop pas les prérequis pour le he je c pas ou tu a vu sa, lol :/

Je crois quand même le savoir plus que toi j'ai deja mangé de son arc, un arc a 140 dex ne ferait jamais aussi mal sur du 200 CA...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés