[Vidéo] Volonté Grandiose en action. (Alb/Orca)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'envisage pas à l'heure actuelle de dépenser 30 points de RA juste parce que Mythic a décidé que je servais à rien en pvm. J'ai jamais compris ce taux de resists aux sorts qui avoisine les 100%, c'est vraiment codé n'importe comment.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la RA du nécro ne fait pas la même chose? ( j'entends par là qu'elle ne doit pas caster à 500 sur Légion, mais qu'elle est censée empecher d'avoir 100% de resists sur le dragon)

Bug ou programmation différente?
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
La mise en oeuvre est assez ennuyante pour arriver à se faire tp :\
Faudrait un max de monde qui tienne l'aggro de Légion, et attendre que les éléments nécessaires soient Tp :/

Par contre, une fois TP, c'est pas mal, car Behemot se déplace hyper lentement, et les spores qui snarent se OS au pbaoe.

A tenter absolument^^
Citation :
Provient du message de Dawme
Je n'envisage pas à l'heure actuelle de dépenser 30 points de RA juste parce que Mythic a décidé que je servais à rien en pvm. J'ai jamais compris ce taux de resists aux sorts qui avoisine les 100%, c'est vraiment codé n'importe comment.
C'est navrant oui, mais tu aurais fait comment toi ?

Honnêtement, je vois peu de solutions qui ne rendent pas les mages surpuissant du coup.
Bah j'aurais fait en sorte que le taux de resists sur un gros mob soit de l'ordre de 50% et que les dmg soient bien évidemment considérablement réduits (disons 50 au pbae). Enfin bref, essayer d'équilibrer le dmg deal tank/magos en pvm en prenant en compte que l'endu remonte bien plus vite que la mana, bien évidemment. Quand je vois qu'un mago deal plus de dmg au baton qu'avec ses sorts en sortie pvm, je me dis qu'il y a qd même un gros probléme.
Citation :
Provient du message de Dawme
Bah j'aurais fait en sorte que le taux de resists sur un gros mob soit de l'ordre de 50% et que les dmg soient bien évidemment considérablement réduits (disons 50 au pbae). Enfin bref, essayer d'équilibrer le dmg deal tank/magos en pvm en prenant en compte que l'endu remonte bien plus vite que la mana, bien évidemment. Quand je vois qu'un mago deal plus de dmg au baton qu'avec ses sorts en sortie pvm, je me dis qu'il y a qd même un gros probléme.
Le problème, c'est que tout les magos n'apportent pas une utilitée à leur groupe
Citation :
Le problème, c'est que tout les magos n'apportent pas une utilitée à leur groupe
Tous les mages du jeu apportent un minimum au groupe sauf le cabaliste
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Génial le transfert de vie, au lieu de mourir en deux coups, le cabaliste meurt en un coup.

Top méga feune.
Le caba soigne une cible et est soigné par un clerc. 0 aggro ou presque.

Oui c'est über de soigner sans prendre quasiment d'aggro, ca permet de sortir de situation délicate en PvM. En RvR, dans un royaume ou un soigneur n'a pas de moyen de se débarrasser seul de ses aggro, une classe de plus qui soigne et drain, c'est efficace.

Citation :
bonne video .. mais c'est une Ra connu .. mais Juste que bc de personne prefer le rvr donc prenne des Ra pour le rvr
Pour ça qu'un tas de gens qui laisse pourrir leur mago sur leur compte, ne respec même pas pour le PvM ?
Cette RA est sur la liste des RA... de là à dire que tout le monde lui connaissait l'efficacité montrée, je ne pense pas non.
Citation :
Provient du message de Sewen
Le caba soigne une cible et est soigné par un clerc. 0 aggro ou presque.
Contre un gros monstre ça peut être utile. Si le soin de vie était suffisant. Je pense qu'on bon gros heal de clerc sera plus efficace.
Si c'est un petit mob, les tanks peuvent taunt, donc le clerc ne prendra pas l'aggro.
Citation :
Provient du message de Sewen
Oui c'est über de soigner sans prendre quasiment d'aggro, ca permet de sortir de situation délicate en PvM. En RvR, dans un royaume ou un soigneur n'a pas de moyen de se débarrasser seul de ses aggro, une classe de plus qui soigne et drain, c'est efficace.
Un mago étant très souvent ciblé en RvR, si en plus il n'a pas toutes ses vies, je n'ose imaginer sa durée de vie.
Citation :
Provient du message de Grigold
jai pas tout lu le post mais juste une question : LA RA peut elle etre resistee?
Très peu de chances à mon avis, ça serait assez idiot vu l'utilité de la RA, mais bon, avec Mythic, on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés