[Vidéo] Volonté Grandiose en action. (Alb/Orca)

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Les grps fixes dragon éxistent déjà.

3 fg suffisent amplement pour térasser le dragon albionais en 30min environ juste avec des tanks et clercs.

Donc bon, y'a pas vraiment de scandale ^^
sisi pars-que la c des mage qui font les dégât c abusé

Arretez de crier au scandale bande de laids, vous l'avez acheté deja avant de whiner dessus?

Citation :
En rvr je suppose que c'est pareil au lieu de faire -15%resist, ca doit considérer les lvl50 visé comme des lvl20..
Typique du crétin de base qui gueule dessus sans en avoir la plus petite idée et "bypass" les posts explicatifs pour recracher de la merde deja réfutée 3 pages plus haut.
Effectivement, je te catalogue dedans et t'invite a remonter 3-4 pages en arriere.

En quoi est-ce penalisant en rvr?
En quoi est-ce penalisant sur les mobs epiques des realms? (les 40% enlevés ne sont que fabulations, 20% c deja TRES bien sur un des dragons et 30% enorme sur Govanon)

Pour avoir respec MW3 depuis novembre, et été suremen le premier joueur Francais GoA a la posseder, tes propos me font bien rire. g0g0 r3sP3c 2 WtFpWn t3h dR4K0r

PS : si tu veux que je casse les probables inepties que tu gerbera sur ce topic, il faudra attendre demain matin, yen a qui doivent dodo pour bosser
Citation :
Provient du message de Eradication
Je serais curieux de savoir quel est la musique de première vidéo (celui du prince)

Merci d'avance
de souvenir c est nirvana

edite : c bien nirvana c la chason la plus connu du grp et qui fais parti de l album nevermind
humm ca m'intéresse de respec les ra de mon eldritch pour prendre cette Ra en prévision de toa (nouveaux named)

C'est tres intéressant je vais encore un peu réflechir .
merci de nous avoir eclairci sur cette ra que je connaissais mal .
Franchement? la vidéo est bien et tout sa je vous dit GG tuer de tels mobs en si peu de temps et avec si peu de monde GGGGGRRRRAAATTTZZZ

par contre je trouve sa pas cool d'avoir piquer mon début de vide et oui le truc épisode I avec le texte jaune qui défile et tout sa tu me la piquer

www.dragon-fee.clan.st

section vidéo
Citation :
Provient du message de Ellyren
Franchement? la vidéo est bien et tout sa je vous dit GG tuer de tels mobs en si peu de temps et avec si peu de monde GGGGGRRRRAAATTTZZZ

par contre je trouve sa pas cool d'avoir piquer mon début de vide et oui le truc épisode I avec le texte jaune qui défile et tout sa tu me la piquer

www.dragon-fee.clan.st

section vidéo
Personne te la pické, y en a mass des vidéos avec des effets comme ca O_o
Et stop posté ta vidéo affreuse partout ou tu vas
Citation :
Provient du message de Anaella
Meme question ... comment tu obtient des rp pour prendre cette RA sur un server coop ? oO
Sur un serveur coop tu gagnes tes rp par des sceau que drop des mobs qui attaque les forts en zf si j'ai bien compris
Citation :
Provienst du message de Ellyren

par contre je trouve sa pas cool d'avoir piquer mon début de vide et oui le truc épisode I avecle texte jaune qui défile et tout sa tu me la piquer

www.dragon-fee.clan.st

section vidéo
tu na aucun droit car "le texte jaune qui défile"

tu la toi meme piquer sur starwars

P.S la première utilisation de cette animation de debut ne vien pas de l épisode 1 mais du premiere episode de la guerre des étoile qui est sorti dans les année 70
Oui oui, je t'assure, quand j'ai fait la vidéo en vitesse avant d'aller m'coucher, j'avais que ça à faire à minuit de chercher des vidéos des guildes tels que La Puissance de l'Epée Divine d'Arthur qui est Mort mais qui Reviendra Peut-être ! pour m'inspirer ainsi que pour copier leurs techniques et mises en scène.

Etrangement, j'avais déjà vu ça quelque part quand je devais avoir qqch genre 5 ans à la tv
Citation :
Provient du message de nerzul
sisi pars-que la c des mage qui font les dégât c abusé
dis pas ca, ca fait plus d'1 an que je reve de le caster pendant un raid
ca changera de donner des add dmg et boucliers de renvoi.

Et quand a celui qui trouve cette RA abusée, qu'il joue un caster.
fais une sortie Sidi en tant que caster, tu feras rien de rien... tu vas passer 6+heures en stick à regarder les décors.
(je ne parle pas des pets du théu, qui eux sont utiles)

et puis
1/ il va y avoir la refonte des RA alors le nerf bon...
2/ aux US elle est hyper utilisée, meme les TL en parlent et aucun nerf ne ressort des discutions.(enfin bon déjà ils ont pas encaissés non plus le nerf 25%->10% alors ils vont pas en demander un.)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

fais une sortie Sidi en tant que caster, tu feras rien de rien... tu vas passer 6+heures en stick à regarder les décors.

moi je add damage et je gtae pour m occupé
Citation :
Provient du message de Havoc
Ben voila maintenant on sait quelle technique adopter pour tuer Behemot Impressionnant en tout cas je suis resté cloué lol
La mise en oeuvre est assez ennuyante pour arriver à se faire tp :\
Citation :
Provient du message de Lagia
pff n'importe nawak
comme j'ai dis sur un autre post j ai os le drake et je n'en fais aps tout un plat
Tu mens , il y a que Peyman qui puisse OS le Drake .
dis pas ca, ca fait plus d'1 an que je reve de le caster pendant un raid
ca changera de donner des add dmg et boucliers de renvoi.

Ben faut faire des sorties avec des gens qui savent jouer. Meme a juste 2 FG ils passent sans trop de probleme les pbaes

Tant que les theur passent 1barres de mana par mob c bon ca baisse suffisament l'af pour passer les sorts et apres ta la ra pour etre utile les nameds

Vala ca te changera de faire add damage bot
Citation :
Provient du message de Dawme
Et quand on joue sur mid sans spam de pets theu / animist, on fait comment pour passer des sorts ?
On se fais pl rp des pretres de hell dans les groupes mid overpowered pour s acheter la RA en question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés