[Edité] Augmentation de fréquence des LD, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Un vrai fléau ce truc , encore 3 fois ce soir alors qu'avant la 1.65 c'était mon quota de la semaine

Quelqun a t'il poster a la FAQ pour ce genre de problème et si oui , qu'a répondu GOA ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Re: Re: Re: Bug ?
Citation :
Provient du message de manasong
comment tu sais? tu as l'air de bien connaitre le sujet . . .
ouch encore un aigris.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
a+
Re: Re: Re: Re: Bug ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
ouch encore un aigris.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
a+

j'accuse personne, j'insulte personne, je demande d'eclaircir ses propos

- PAS DE PARANOIA

a+
Pour ma part c est plutot selon la soirée, un soir je vais ld en boucle, et sinon plus rien pendant 1 semaine, c est aleatoire, je me demande toujours si c est pas goa qui filtre les adresses IP d autres providers que wanadou et les fait LD expres
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
idem jamais ld avant la version 1.65 et là de temps en temps (en rvr stt) paf retour windows sans message d'erreur, je relance direct et je me connecte sans pb et à chaque fois je suis pas tte seule dans ce cas...quelqu'un a poster faq goa ou je le fais ??
J'ai une config potable (64bit3200+, 1GoRAMDDR400, 5900Ultra256, DDSATA10Ktrs/min) suis mega updaté pour les logiciels. Je ne pense pas que cela vienne d'un défaut de puissance.

Hier j'ai eu 3 ld en même pas une heure, passage direct à windows sans aucun message.
J'étais dans les abysses.

Je pense pas que ca ait un rapport avec le nombre/nature d'ennemis rencontrés, mais je peux me tromper.

Il existe bel et bien un bug je pensais être le seul mais à la vue de la masse .

Je suis chez free (freebox) j'ai mis le fastpath avant hier et je l'ai désactivé après ces lds, j'ai pensé que c t la cause, je vais voir si ca m'arrive encore.
Re: Bug ?
Citation :
Provient du message de Lynoa
Bonsoir,

Depuis la 1.65, ça nous est arrivé plusieurs fois, tout mon groupe est à chaque fois en combat, déco et ramener sous window.

Du coup, on se retrouve au bind sans avoir rien pu faire. Et ça à chaque fois contre alb.
Donc voilà, on à d'abord penser que c'était la masse qui nous faisait crasher, mais c'est arriver d'autre fois en 8vs8.

D'ou ma question.. Ca n'arrive qu'à nous ? C'est un bug ?

Victo.
Jamais arrivé pour moi.
Faut dire que je vais jamais sur emain aussi. Faut changer d'herbe ( ok elle etait facile et nulle celle là :/ )

Emain vous vous plaignez de crasher, mais y a tout le temps 250 gnous sur la zone...

HW et odin jamais un bug ( a si sur une défence de fort où y a eu des LD de part ET d'autre ).
Je ne sais pas si ça a un rapport
Mais dans le même genre :

Je log un cpt je ne ld pas..
Je log mon 2eme cpt et je m'attends a ld

Alors ke avant la 1,65 ça ne le faisait pas du tout : )

Je précise ke cela se passe sur SI.

J'ai essaye avec un cpt sur le continent et l'autre sur SI ça n'a pas ld....

Je pige pas tout
Ca fait l'effet ke mon modem s'éteint complètement. et ke je dois relancer mon ordi pour ke le modem reparte.

G même été jusqu'à faire un outil anti-viral sur l'ordi au cas où mais rien ((
Stop de laisser sous entendre que ca arrive toujours face a des alb et que eux ne ld pas.

Sur Alb/y's, recrudescence des LD et apparition des coupures avec retour direct au bureau.
Ca m'est encore arrivé sur Odin cette semaine. Inc a Amg et paf !!! 1/3 du bus qui s'envole ( c'etait un bus de prise de fort pour info ).

La cause !? Mystere ....
Hier soir on a cheat a donf ... a que oui oui !

Dans le groupe en RVR une personne avait les log Alb ( Pally et Moine cherchent groupe svp ) ... et une autre ceux de Mid ...

C'est depuis la 1.65 ... et c'est un bug ... non ? ... et un beau ...

Il a deco / reco et c'était ok, puis après le TP vers Odin c'est un autre joueur qui a eu le prob ...

Perso depuis la 1.65 je LD toujours après 10 ou 15 min de jeu ... je me relog sans attendre et la soirée se passe sans problème

Mais la vérité est ailleurs hein ... tout est sous contrôle ... :bouffon:
ca m'est arrivé une fois sur jamtland en arrivant sur le fort de nottmoor..

et j'ai vu de mes yeux ( original ), presque 2 fg ( on va dire 75% ) hibernien LD devant nos yeux hiers soir entre Nottmoor et Hlidskialf. C'est assez impressionnant
- Hellrune Sorcier
J'ai deux pc ki tournent en meme temps avec daoc , l'un avec une radeon 9600 pro, 768 de ram, un p4 1.5 ghz win xp driver a jour

pas desoucis sur celui la , l'autre un barton 2500 avec 1024 de ram une gf4 128mo et winxp surcelui la lors des tp ou des pops

dans des zones en particulier c directe freez d'image comme je joue en mode fenetre c obligé de ctrl+alt+sup ,3 fois se soir en

popant a cs ,alors que la journée ya pas eu de soucis ,et ca n'arrive que depuis la 1.65 bref je me doute que c la masse qui

me fait ld mais que faire
Citation :
Provient du message de Emotion
Achetez windows 2000.
Achetez de la mémoire de marque.
Achetez une alimentation puissante et de marque elle aussi.
Installez vos jeux sur des partitions dédiées.
Tenez votre version de windows à jour niveau correctifs.
Evitez d'installer un nombre important de petits programmes inutiles et tournant en tâche de fond pendant le jeux.
Si vous utilisez un firewall, veillez à le paramétrer correctement.
Désactivez toutes mise à jour automatique (antivirus - firewall etc).
Vérifiez la température de votre carte graphique, suivant les versions du jeu elle chauffe plus ou moins car plus de calculs.
Mettez à jour les pilotes de votre carte mère.
Vérifiez le paramétrage de votre bios, notamment tout ce qui concerne l'AGP (fastwrite - AGP à passer de 8X à 4X etc).
Vérifiez si des mises à jour de pilotes pour vos modem sont disponibles.
Hihi, faites 10 ans d'études en informatique et si ça marche toujours pas, ben retournez jouer aux échecs ou à Pacman version monochrome...

Si le jeu se met à déconnecter sauvagement des joueurs qui n'avaient aucun problème avant la version 1.65 (ce qui est mon cas ainsi que tous les membres de ma guilde), c'est que c'est la version 1.65 qui pose problème... des questions ?

Alors siouplait, ce n'est pas à moi de changer d'ordinateur tous les mois ou de lui ouvrir le ventre pour bidouiller ses entrailles à chaque fois qu'un patch rend un jeu incompatible avec les deux tiers des machines du marché...
Yop.

Depuis 1.65 (et surtout depuis leur maintenance qui c'est faite juste avant 1.65), j'ai des LD et retour windows fréquent.
J'ai été éjecté du jeu, autant de fois en 1 mois depuis la 1.65, qu'en 6 mois de jeu... soit 6 fois plus de LD qu'avant.

Bisard j'aurais dit que mon pc se fait vieux, mais je vois que je suis pas le seul à ld, on verra avec ToA si c'est toujours LD land.
Une simple question :
Lorsque cela arrive, un message vous informe que vous avez été déconnecter du serveur ( réel LD ) ou vous vous retrouvez directement sur le bureau ???

Si pour tout le monde, c'est un retour au bureau, et malgrés que je pensais qu'il s'agissait d'un probleme de configuration de materiel ou de pilote, cela parait impossible : certains ont des Athlon, d'autres des Pentium4, certains ont des Geforces FX ou GF4, d'autre des Radeons. Personne ne parle des chipsets de cartes meres par contre, mais selon les processeurs AMD ou Intel, ces chipsets sont forcement differents...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés