[Edité] Augmentation de fréquence des LD, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
ju tilise le precache all skin ca va tres bien pas de pb de ld..mais dans le grpe c tres frequent et meme des gesn qui non aps l habitude de ld chain par moment ;/
Idem en défense de Béno y'a deux jours 3 LD simultanées ds le groupe alors qu'on sortait du fort pour rush avec le pop de garde...aucun préçaching pour moi, les autres je sais pas mais ca doit être pareil, c'était des hibs à ce moment sur le fort

De manière générale on a bcp plus de Ld ds le groupe depuis la 1.65 aussi
il m'est arrive, encore aujourd'hui plusieurs fois, de LD et de pouvoir me reco de suite ( pas de message " deconnexion de votre compte en cours" ) ... alors qu'avant la 1.65 qd je ld fallait attendre un peu avant de se reco
Pareil je ld à tout bout de champ et souvent de grosses pointes de lag (genre lag de 15-20 sec), pas uniquement en RvR que ça soit sur hib/broc, alb/orca ou n'importe où. Alors qu'avant j'avais une ld disons... tout les mois.
1go ram, pas de précache et je doute fortement que ça vienne de là. J'ai mis les drivers de ma carte réseau à jour, ça n'a rien changé.
Bref depuis la 1.65 j'ose même plus me loguer pour RvR ou un event quelconque de peur de ld en boucle et tout faire foirer
Wai bug trop bizarre qui m'est arrivé à 2 reprises ainsi qu' a tout mon grp.

Tjs de la meme maniere, sur un bete inc de 1fg, ou alors sur une gate en 8v8 ====> Pouf Frezze 2sec et retour windows.

Rego ig, send tlm: " Toi aussi ta ld?"

Bilan: 2fois tt le grp ld, super chelou, comme le bug des buff ki partent tout seul aussi. "La vérité est ailleur?"
Si vous pouviez fournir le nom de votre FAI, le type de connexion, ainsi que, si possible, un traceroute, un test de ping sur un serveur DAOC, on en saurai peut-être un peu plus

Sinon, pas plus de LD pour ma part ( ce qui fait grosso modo une, suite à un freeze de mon PC ), mais certains semblent LD plus souvent qu'auparavant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si vous pouviez fournir le nom de votre FAI, le type de connexion, ainsi que, si possible, un traceroute, un test de ping sur un serveur DAOC, on en saurai peut-être un peu plus
Apparement ça n'est pas un LD classique. Ca m'est encore arrivé ce soir à TNN. Il s'agit (si j'interprète correctement les posts ci-dessus) pour bcp de crash du client quasi instantané (pas de screen "Votre client à cessé de recevoir des données...blabla..vous avez été déconnecté").

Pas de chargement du disque, pas de freeze, un retour windows en 1/4 de sec. Et comme le précise qq ci-dessus, pas de "Client en cours de déconnections, veuillez ré-essayer" à la reco quand on le fait de suite.

Ca ne m'arrivait jamais avant la 1.65, maintenant c'est 1 à 2 fois par soir.
Pareil, depuis la 1.65 pas mal de retour direct au bureau. PAs de freeze, pas de lag, juste le jeu qui se coupe directement et retour instantané sur le bureau. Et le jeu peut être relancé immédiatement.
Par contre ça n'arrive qu'en RvR, mais aussi bien sur quartz que dans les ZF, donc aussi bien avec mes lvl 24 qu'avec mes lvl 50.
Je n'ai strictement rien changé sur ma bécane et je n'ai jamais eu ce genre de problème avant la 1.65.
Achetez windows 2000.
Achetez de la mémoire de marque.
Achetez une alimentation puissante et de marque elle aussi.
Installez vos jeux sur des partitions dédiées.
Tenez votre version de windows à jour niveau correctifs.
Evitez d'installer un nombre important de petits programmes inutiles et tournant en tâche de fond pendant le jeux.
Si vous utilisez un firewall, veillez à le paramétrer correctement.
Désactivez toutes mise à jour automatique (antivirus - firewall etc).
Vérifiez la température de votre carte graphique, suivant les versions du jeu elle chauffe plus ou moins car plus de calculs.
Mettez à jour les pilotes de votre carte mère.
Vérifiez le paramétrage de votre bios, notamment tout ce qui concerne l'AGP (fastwrite - AGP à passer de 8X à 4X etc).
Vérifiez si des mises à jour de pilotes pour vos modem sont disponibles.
J'ai eu des pbs similaires, LD sur incs mais ca a disparu comme c'est arrivé pour moi... mais j'avais aussi des plantages et parfois écran bleu (sous 2000)...

Tout a l'air réglé depuis:
- Mise à jour des drivers video
- Mise à jour des drivers carte mere
- Mise à jour Bios
- Passage de la vitesse AGP de 8x à 4x.

Mais en effet apparemment le patch a amené quelques modifs au niveau interface graphiques qui font que la machine devient plus exigeante en terme de propreté des acces mémoire...
Pour ma part, avant la 1.65 je n avais ocune ID ( a part celle des 24H de mon fournisseur). Depuis la 1.65, ca m' ai arrivé a moa et a mon groupe complet ( deux fois hier et une fois aujourd' hui) d' avoir un(e) "crash-ID" et de me retrouvé directement a la case départ c-a-d sur le "Bureau"..... Vraiment étrange

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Provient du message de Naelith
Même chose pour moi, retour très propre sous windows en 1/10è de seconde, pas de crishkkcrashkkkk dd, pas de problème de perte de RAM, et possibilté de se reloguer dans la seconde sans que le sempiternel "votre compte est en cours de déconnexion" m'empêche de le faire.

A défaut d'améliorer la rapidité d'affichage du moteur 3D, la 1.65 améliore peut-être la façon dont on ld ? :bouffon:
Exactement la même chose pour moi , je suis rassurer finalement , je croyais que cela venais de mon PC ou de mes drivers ...

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
ma fille LD aussi sans cesse depuis la 1.65 alors que ça n'arrivait jamais elle est en 56k.... J'ai l'adsl et ça m'arrrive parfois depuis la nouvelle version mais pas tous les jours, mais ça m'arrive...

D'autres amis de ma guilde ne font plus que LD sans cesse aussi et ce deux ou trois fois de suite...

Idem plusieurs instants ld depuis le patch, pour moi et d'autres compagnons de jeu, avec des configs pc plus qu'acceptables, voir monstrueuse pour l'un d'entre nous. En craftant ça dérange pas trop, en rvr c'est plus délicat.
Beh c'est sûr que ça vient pas de la config (vu que j'ai quand même un P4 3 GHz, 1 Go de RAM, GF 5900 Ultra 256 Mo, disques Serial-ATA, connexion câble en ethernet, XP et drivers parfaitement à jour) et le fait que je n'ai pas de paquet perdu vers le serveur DAoC. Ca semble vraiment être un joli petit bug insidieux ...

(et ça vient pas non plus de la connexion, hier j'ai laissé tourné un ping non-stop du serveur pendant que je jouais ; j'ai été éjecté 2x de Broc dans la soirée, et pourtant aucun paquet perdu aucun lag de toute la soirée sur le ping continu, et ingame les 3 diodes vertes ... et je n'avais que DAoC qui tournait sur la bécane, aucun download, aucun programme, j'avais même coupé le firewall pour être sûr, vraiment rien du tout à part DAoC ; ça rend parano ce bug hihi ; et ça me sort du jeu quand même)
Bizarre moi j'ai pas plus de ld avec un 56K, 256 de ram, un Athlon 2000+, une Geforce 4 MX, et Win 98. Enfin sauf quand mon pc se bloque à cause de ma RAM défectueuse et quand mon 56K explose.
LD direct avec retour sous Windows (XP Pro) hier soir lors de l'attaque d'un fort Mid quasiment vide, 6 sur les 8 du groupe ont étaient éjectés en même temps.
Pourtant config potable: Athlon 2700+, 1go en PC3200 et Radeon 9600 avec 128 mo, aucun prog en tache de fond, tous les drivers à jour (ma bécane n'a même pas encore 1 semaine), et rien en pré-cache.
Et sinon, impossible de se reconnecter pendant au moins 5 min, il n'arrivait pas à déco mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés