Aller à la page... |
[Edité] Augmentation de fréquence des LD, bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais entendu parler d'une histoire similaire sur orcanie.
1fg de mid qui ld face a 1 fg de alb :| Comment dire .... C'est balot :/ |
![]() |
|
Prophète
|
idem, nette augmentation du nombre de LD, 5 a 6 par jours alors que avant aucun ;( (je suis en précache all, 1.5go de ram)
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a reporté à la faq ?
![]()
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Epeire / Muicag |
Trouver plus de messages par Epeire / Muicag |
|
Pour ma part, avant la 1.65 je n avais ocune ID ( a part celle des 24H de mon fournisseur). Depuis la 1.65, ca m' ai arrivé a moa et a mon groupe complet ( deux fois hier et une fois aujourd' hui) d' avoir un(e) "crash-ID" et de me retrouvé directement a la case départ c-a-d sur le "Bureau"..... Vraiment étrange
![]()
|
Bon perso, les problemes ont disparut, sans que je n'ai touché a quoi que se soit.
Et vous ? |
![]() |
|
|
Rien à signaler depuis 2 jours, les serveurs ont enfin digéré la 1.65.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Deux instant-LD (éjectage sous Windows) pour moi ce soir, tout pareil, j'ai pu me reconnecter de suite. Ca ne me l'a jamais fait sur les serveurs US.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
ATI Radeon
![]() RvR - Craft - Glacier J'ai eu aucun LD, y en a qui ont souffert de ça avec une Radeon ? ou c'est un nerf Nvidia ? |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
#26268 |
|
Ca m'est également arrivé une ou deux fois (en même temps que d'autres) depuis le début de la 1.65.
Retour sous Win. immédiat. |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|