Univers DAoC contre ToA

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je pense que ce sujet a déjà été posté, mais je tente quand même ma chance!

DAoC est un jeu qui se situe après la mort du Roi Arthur.
ToA parle des mystères et des secrets des Atlantes et de l'Atlantide.

Est-ce que je pourrais savoir quel est le rapport entre les deux?
Arthur c'est une chose, l'Atlantide en est une autre...

Le but de mon post n'est pas dire dire ToA c'est de la merde, ou pour le mettre plus bas que terre, mais simplement pour essayer de comprendre le lien entre les deux univers.

Bien sur on exclu la thèse que Mythic a besoin d'argent...
Le rapport c'est qu'il y en a pas C'est juste pour diversifier le jeux et relancer son intérêt pour d'autre.

Moi je me languis ça sorti vu qu'il y a rien a faire en rvr en journée (carnac power) ben j'irais pex mon artefact pour la peine

Ce qui me mène a une question. Moi j'ai deux perso, un mda et un sicaire... Quel perso vais-je faire up au niveau ML et artefact en premier ?? Et vous ? si vous en avez plusieurs, lesquels allez vous privilégier en premier ??

(encore une question, y'a t'il un site avec les différents artefact et leur capacité quelque part ?)
Re: Univers DAoC contre ToA
Même s'il n y aucun lien, l'intérêt de l'imagination n'est il pas d'en créer? ( je relève dans 4 heures )
hâaa Arthur, le Graal, les titans, les brumes d'avalon ...et oui ... tout commenca un jour par la fuite d'une princesse... greque , et l'atlandide etait sensé etre une ile de la méditerranée non loin de la grece
Citation :
DAoC est un jeu qui se situe après la mort du Roi Arthur.
ToA parle des mystères et des secrets des Atlantes et de l'Atlantide.
étant donné que c'est un jeu "fantasy" et que si l'atlantide à existé (dans l'univers de DAOC) rien n'empêche qu'on en trouve une trace. Et bien non personnellement je ne vois aucun problèmes.

pas plus que l'actuel mélange de 3 cultures ayant une base IRL ( médiéval européen, celte et vikings ) avec des races imaginaires et qu'il en soit de même avec les religion présente dans jeu.
L introduction de TOA va bientot commencer sur les serveurs GOA, essaie de te tenir au courant et tu devrais en apprendre un peu plus.

En tout cas je ne doute pas trop de GOA pour ce qui est de nous apporter une mise en place cohérente de cet add-on.
heu, si je peux me le permettre, l'univers arthurien, l'univers celtique et l'univers nordique ne sont pas contemporain. SI s'est dévellopée de facon non liée aux mythes d'originie et TOA rajoute des autres mythes (atlantis qui est plutot de style grec et stygie est plutot de style égyptien. Aerus et Volcania n'étant a ma connaissance pas liée a un mythe irl)

Dans la mesure ou depuis la début, il n'y a jamais eu unicité de mythe ou d'époque, je ne vois pas ou TOA serait incohérent avec le reste
Le monde est grand qu'est-ce qui empêche les gens vivant après le règne d'Arthur de découvrir les vestiges de la civilisation Atlante ?
C'est un peu comme si tu disais, pourquoi les Colomb est-il allé en amérique son pays c'est l'Espagne il n'y a aucun rapport.
Je conçois que par rapport aux légendes du roi Arthur on a complètement dévié mais rien ne s'y oppose.
Dans je ne sais plus quel bouquin lu il y a longtemps, Merlin etait issu d'une famille rescapee de l'Altantide, echouee en Angleterre, et dont la lignee perdura jusqu'a lui.
C'etait un bouquin contemporain mais ca collait pas trop mal.
Ce qui voudrait dire que Merlin descend des extra-terrestres !! trop bon !!

Car la civilisation Atlandide a bien été fondé par les extra-terrestres n'est-ce pas ?

En tout cas je l'ai lu quelque part et ça colle bien aussi..

Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Dans je ne sais plus quel bouquin lu il y a longtemps, Merlin etait issu d'une famille rescapee de l'Altantide, echouee en Angleterre, et dont la lignee perdura jusqu'a lui.
C'etait un bouquin contemporain mais ca collait pas trop mal.
Comme dis plus haut par Helmutdesbois c'est tiré du bouquin de stephen lawhead le cycle de pendragon !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Kayleigh
Ce qui voudrait dire que Merlin descend des extra-terrestres !! trop bon !!

Car la civilisation Atlandide a bien été fondé par les extra-terrestres n'est-ce pas ?

En tout cas je l'ai lu quelque part et ça colle bien aussi..

mdr on peut aller tres loin comme ça, bientot les perso daoc a bord de vaisseaux spatiaux à la conquete de lespace revennant à notre ère sur terre pour nous montrer la voie à suivre
Tu peux me dire le rapport entre le roi arthur et un lurikeen ?
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés