Whitelaffi |
Dernières publications

Slt mon petit Waj di moi c'est tout les jour que tu a besoin d'un chaman ou que certain jour ?... Lire la suite

Je m'étais inscrit pour al premiére sorti mais la Irl oblige je ne peu pas dsl...... Lire la suite

Bonjour Etyla Guérriére Kobold Spé bouc/épée avec Mb4 présente Presente... Lire la suite

Un Ma Demi-Ogre ma taper a 560+ sur ma pauvre bogdard en Sc a quartz :sanglote: ( j'étais 24 est lui 20) sniff mes pauvre 542 ... Lire la suite

JE viendrais si je peu.Soit avec ma guerrière 50 ( etyla) mon cham ( Whitelaffy) ou ma heal spé buff mai ki n'est que 46 ( sera... Lire la suite

Peu etre ke le but de Toa est juste de faire de nouveau divertissement de dc de créé des nouvele possibilité :maboule: et pi vi... Lire la suite
le raport entre un luri et le roi arthur ????? :confus: :confus: :confus: je c po mé en tt ka ca doit etre fun de voir un luri... Lire la suite

Sdol is back ???en tt ca c une tré joli vidéocomme tjr de ta part :) :) )... Lire la suite

LOL mé dite moi il son magnifique c screen :) ( sui piti nouvea fo po vou vexé :)... Lire la suite