Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Mes épisodes préférés sont souvent ceux où les secondes rôles sont mis en avant. Particulièrement pour Xander qui passe souvent pour un sombre abruti sur les saisons 4/5/6....

Willow-vampire apparaît dans deux épisodes, dont l'un ou elle se fait invoquée et usurpe l'identitée de la vrai.
Citation :
Hein ? Y a un épisode où il couche avec Faith ?
*a raté un wagon*
Ben vi je crois !

Elle le dépucelle et il se fait des potes Zombie.
Pendant ce temps Buffy doit sauver le lycée d'un monstre énorme avec trois tête.

Et Alex les sauvent en faisant désamorcé la bombe sous le lycée !
Citation :
Provient du message de max-culivan
Ben vi je crois !

Elle le dépucelle et il se fait des potes Zombie.
Pendant ce temps Buffy doit sauver le lycée d'un monstre énorme avec trois tête.

Et Alex les sauvent en faisant désamorcé la bombe sous le lycée !
Oui c'est exactement ça. Un épisode de la saison 3 il me semble.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Hein ? Y a un épisode où il couche avec Faith ?
*a raté un wagon*
Oui, dans Le zero pointé (The Zeppo), saison 3, si je ne m'abuse. *vérifie* Oui, le 13e épisode, pour être précis
La description du dit épisode se trouvant ci-dessus.
Citation :
Provient du message de Keelala
J'ai toujours dit que le tableau de chasse de Faith était franchement pas glorieux.
Elle a eu Xander, Angel et le proviseur non ?
Je vois juste l'épisode où lui et Buffy lui tendent un piège en lui faisant croire qu'il est redevenu Angelus.

Mais bon, ça compte pas, ça. C'est elle qui ai eu.
Citation :
Provient du message de Keetaro
Non pas Angel, c'est plutot lui qui l'a berné, et ils ont pas couché il en aurait perdu son ame

J'ai déja dit que la fin m'avait décu ? Mais comment une fin peut ne pas décevoir ? Mais c'est vrai que je regrette la non mise en avant de Dawn, le passage éclair débile d'Angel, que le pretre se révele finalement un adversaire de merde.

Par contre Willow qui lance le sort sur la hache et qui a les cheveux blancs c'est a mon avis un signe qu'elle a réussie à concilier ses pouvoirs et sa personnalité, exit la dark willow.

Pour la différence vo-vf, je suis en train de regarder la saison 6 en vo, je crois que je préfere la francaise (sauf pour l'épisode de chant quand meme).
Pareil pour Stargate remarquez, je trouve le ton des blagues d'O'Neill bien meilleur en francais.

Au fait, c'est peut etre le moment d'élire le meilleur épisode non ?

Moi je vote pour l'épisode ou des monstres en costume cravate et qui flottent capturent les voix des gens. Un épisode de silence, extra ordinaire, quelle ambiance !
Citation :
Provient du message de cygnus
Moi je vote pour l'épisode ou des monstres en costume cravate et qui flottent capturent les voix des gens. Un épisode de silence, extra ordinaire, quelle ambiance !

+2 Moi aussi !

mais je flanche un peu aussi pour celui ou elle est dans un hosto (je veux etre psy huhu ... )
Citation :
Provient du message de cygnus
Hush (Un silence de mort)

Objectivement, je vote pour celui-là aussi.

Mais totalement subjectivement, pour : Smashed
Citation :
Provient du message de Keetaro
Non, pas Angel (en tout cas, on n'en sait rien.

Par contre, Riley, oui.

Smashed, c'est Ecart de conduite, en français, je crois (6x09), où Willow ramène Amy. Je ne le trouve pas extraordinaire, mais bon (exceptée la réplique assez fabuleuse : "How've you been ? - Rat. You ? - Dead. - Oh."). A choisir un épisode de la saison 6, je pencherais plus pour Tabula Rasa

Dawn apparaît dans l'épisode 5x02 (ou 5x03, d'ailleurs, j'ai un doute). Il n'y a pas de raison particulière (on sait juste que la Tueuse devait protéger la clé), et c'est effectué lors d'un rituel par des moines qui mourront très rapidement (c'est en même temps là où Gloria fait son apparition).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés