max-culivan |
Dernières publications

Moi je m'inquiète pas du coté de la DS pourquoi ?Je me souvient encore de Sony nous parler de sa PSX ???Ou quelle est ? hein ? ... Lire la suite

JE l'ai lancer il me trouve WebSchearch un truc comme sa et une fois enlever il revient tout le temps !... Lire la suite
Je n'ai aucun de ces dossiers dans ma base de registre !Erf... Lire la suite
Alors g fait adaware que dalle,dans base de registre introuvable,ne ce trouv epas dans ajout/suppr de progset j'ai trouver ce l... Lire la suite

Voila chaque fois que je lance IE6.0 la page de démarage met : "Search for..." un truc a la con et malheureusement mm en mettant... Lire la suite

J'ai lu sur le web que les prédators on crée les Aliens dans un but d'entrainement, ils les ont mis sur une planète et il y env... Lire la suite

voila comment faire :)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=5947640#post5947640... Lire la suite
Jouer à FFCC a 4 avec 1 gbaPour cela il faut a la base se faire prêter 4 gba Prêter j'ai dit !ensuite créé vos perso puis sauv... Lire la suite
Il n'est pas indiqué dans le manuel du jeu qu'il est interdit d'exploité les bug du jeu sur FFCC.Alors que sur PSO (Phantasy St... Lire la suite

L'épisode ou il couche avec Faith est cool il sauve tous le monde et personne ne le sera !... Lire la suite
Ben vi je crois !Elle le dépucelle et il se fait des potes Zombie.Pendant ce temps Buffy doit sauver le lycée d'un monstre énor... Lire la suite
vi et moi :)... Lire la suite

Armaggedon chaque fois :)... Lire la suite

Ta pas pigé le message qu'il veut faire passer alors ...Soit tu est du coté des fort (américain) comme le dit le 1er ministre d... Lire la suite