Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
ps: ou as tu trouvée l'image s'il te plait?
buffy+hush

En fait, perso, j'ai moyennement apprécié l'épisode de l'hôpital. Le scénario devenait trop intelligent, d'un coup.
oui ok alors pendant sa mort elle se serai reveillée c est possible aussi

n oublions pas que dans son monde immaginaire , son pere a fuit et sa mere et morte

donc le fait de revenir au monde reel peut lui sembler un paradis ( un monde ou ces parent sont encore vivant et ensemble ! )

mais c est pas parce que elle est reveillée qu elle est soignée et ce n es parce que elle ne veut pas repartir dans son monde qu elle peut rester dans le monde reel

une maladie mentale ne se soigne pas par la simple volonte ( contrairement a ce que beaucoup croit ) les rechute sont tres frequente

on peut donc suposer qu elle s est reveille mais qu elle a replongé dans son reve
Citation :
Provient du message de Faith
une maladie mentale ne se soigne pas par la simple volonte ( contrairement a ce que beaucoup croit ) les rechute sont tres frequente
C'est une série.
Citation :
Provient du message de Keetaro
C'est une série.
et alors ? je voit pas le rapport

prit de cette maniere ( une jeune fille s etant faite agressée sombre et creer un monde immaginaire dans lequel elle ne sait se defendre mieux que personne ) ca pourrait tout a fait etre un fait reel

au peut aussi faire des association , comme le fait que son pere n est pas present dans sa vie immaginaire peut venir du fait que son pere irl ne vient aps assez souvent la voir ( raison travail ou autre ) pour etablir un lien avec son subconscient

de meme sa mere malade ( elle vien de moins en moins souvent voir sa fille " incurable " ) puit morte ( elle vient trop peu souvent pour pour garde le lien avec le subconscient de buffy )
Citation :
Provient du message de Keetaro
Cokeene.
Ne fais pas l'enkeekeeneur sur notre post Buffy !

On parle de choses sérieuses ici !

Bon, dans le registre mon -entrez ici l'item- préféré, ma réplique préférée :
Citation :
CORDELIA: Well, does looking at guns make you wanna have sex?

XANDER: I'm seventeen. Looking at linoleum makes me wanna have sex.*

*CORDELIA: Est-ce que regarder des armes te donne envie de faire l'amour ?
XANDER: J'ai 17 ans. Regarder le lino me donne envie de faire l'amour.
(Innocence, saison 2)

Maaandieu que c'est bête. Maaandieu que ça me fait rire.
Citation :
Provient du message de Keelala

Quelques incohérences par-ci, par là : L'apparition de Kendra (puis de Faith) suite à la mort momentanée de Buffy, mouai... Beh pourquoi qu'on tue pas Buffy en boucle pour créer plein de tueuses ? Bah parce ça marche qu'une fois (dixit tardivement Joss Whedon). Bah pourquoi que ça l'a pas fait quand Bufy a faillit tuer Faith ? Pis pourquoi on semi-tue pas Faith un peu mieux pour en faire une autre qu'on semi-tue pour en faire une autre qu'on semi-tue pour... etc... etc... ?
[édit : mémoire de gruyère avarié. ]
Pour moi la plus grosse incoherence : Willow qui est lesbienne et qui n'a jamais tenté de sauter sur Buffy, malgré les moments d'intimité qu'elles ont eu dans leurs chambres !

Plus serieusement, je dois surement avoir un cote ado retarde mais l'humour de buffy me fait sourire, parfois rire meme . Par contre, je ne me marre pas aux okkayyyyy des visteurs ou aux jour / nuit/jour/nuit ... Chacun son truc .

Et en regardant cette serie je ne me suis jamais attendu à un scenario hyper profond et à des elans philosophiques mais simplement à un moment de detente dans un univers particulier ( Sunnydale ) .

Maintenant la fin m'a franchement déçu aussi .
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Pour moi la plus grosse incoherence : Willow qui est lesbienne et qui n'a jamais tenté de sauter sur Buffy, malgré les moments d'intimité qu'elles ont eu dans leurs chambres !
D'un autre côté, je n'ai pas sauté non plus sur tous les mecs dans la chambre desquels je suis allée.

Certains, mais pas tous.

PS : ça suffit les obsédés du seskee. kee mersi a+
Puisqu'on est dans les citations, je mets ma signature, à mon avis un grand moment dans Buffy. :/
Spike, s'adressant à Giles.
D'un autre côté, je n'ai pas sauté non plus sur tous les mecs dans la chambre desquels je suis allée.

Certains, mais pas tous.
Et l'amitié hin ? Il n'y a pas que le seskee dans la vie.

Et puis coucher avec sa meilleure amie c'est comme coucher avec sa soeur.

<cherche sa meilleure amie>
Citation :
Je préfère quand il ne parle pas Spike.

[édit : Keet' on n'est pas synchro avatar pour ça, garnement ! ]

Quand il suce le sang alors ?

[ avatars synchro !! ]
keetaro dois je te rapeler que le boulot d un moderateur c est d eviter au maximum les troll , flood et hors sujet

et non pas flooder en hors sujet comme tu le fait ici ?
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
A vrai dire je disais ça sur un ton humoristique plus qu'autre chose ...

K ? Merssi @ ++
Et moi, j'ai répondu uniquement pour faire un mauvais jeu de mots. :x

@Faith : tu as bien raison, je l'ai sévèrement tancé à ce sujet. Il a promis de recommencer.

Affreux oubli de ma part :

Dans mes épisodes préférés, il y a bien sur celui avec Dark Willow (par contre, impossible de me souvenir le titre ou la saison ). Pas celui où elle pèle un gars, bien sur, mais celui après le voeu de Cordelia.

J'aurais jamais cru qu'elle puisse être aussi sexy. Plus sérieusement, le contre-emploi de l'actrice (gentille et timide Willow) donne un sacré coup de fouet dans cet épisode. Ils nous auraient fait durer le plaisir sur deux épisodes, je n'aurais pas dit non.

(trouvé ! The Wish, saison 3)

Tiens d'ailleurs j'ai chopé ça :
Citation :
Giles : (...) Yes, I'm aware that there's a great deal of demonic activity in Cleveland.(...)
C'est pas justement à Cleveland que Giles dit qu'il y a une autre bouche de l'enfer dans la scène finale du dernier épisode ?
Citation :
J'aurais jamais cru qu'elle puisse être aussi sexy. Plus sérieusement, le contre-emploi de l'actrice (gentille et timide Willow) donne un sacré coup de fouet dans cet épisode. Ils nous auraient fait durer le plaisir sur deux épisodes, je n'aurais pas dit non.
(trouvé ! The Wish, saison 3)
D'ailleurs si mes souvenirs sont exacts on revoit cette willow dans un autre épisode (faudra que je recherche lequel ^^)

Citation :

C'est pas justement à Cleveland que Giles dit qu'il y a une autre bouche de l'enfer dans la scène finale du dernier épisode ?
Sinon, oui c'est bien ce que dis Giles dans la dernière réplique.
un peu en retard, j'ai pas aimé la fin.
Ceci dit, je regardais que pour willow (rahlala, un perso qui aurait pu avoir tellement d'épaisseur et ils nous en font une lesbienne qui a peur d'elle-même) et dawn (mignonne, la michelle, quand meme), alors je m'en fout un peu
J'ai adoré aussi l'épisode du voeu de Cordélia, ou la gentille Willow se transforme en démon, j'ai trouvé que ça tranchait sacrément bien avec son caractère habituel

J'ai adoré aussi quand elle devient Dark Willow après avoir lancé des sorts Les cheveux et les yeux noirs ça lui va bien
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
J'ai adoré aussi quand elle devient Dark Willow après avoir lancé des sorts Les cheveux et les yeux noirs ça lui va bien
oui mais sans les veines qui ressortent alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés