[Orcanie] Rs Optimiser Alb|Orcanie [Hard Gamer]

Partager Rechercher
C'est trop un challenge de faire une RS sur Alb ici, ouais ouais... trop dur de trouver sa place entre tous les spots campés

Bref bonne chance quand même, mais je ne peux que conseiller de ne pas choisir Albion sur Orca, plus par manque de challenge (déjà dominant, et pour un bon moment a priori) que par choix personnel...

Mais apparement il prefere rejoindre le no-challenge alb/orca...

Au fait,trop sympa de ta part de nous avoir averti ke tu partais,tjrs agreable d apprendre les nouvelles via JOL

M'enfin,j espere ke tes copains alb te quitteront pas pour RS sur Mid..Ca serait drole remark lol

[Viers inside]
Citation :
Provient du message de Calberson
Sutout ke notre cher siebens fait deja parti d une RS sur mid

Monsieur manie tres bien l'ironie
Citation :
Provient du message de Lundra
bah on va pas refaire le vieux debat mais a part les resist, le moine apporte rien au grp.

Il creve en 2 rounds d'assist (byou ts les buffs simple), il tappe comme une senti, il est mezz stun root et interrupt, il soigne mal et euuuuh... bah stou mais c déjà bcp pour un grp "optimisé"

Moine qui tape comme une senti, mais mdr, le moine est un bon compromis de heal / dmge dealer, avec les buffs resists en plus il a tout a fait sa place dans un gpe tank.

De plus surtout a bas lvl, avec 2 clercs tu ne peux pas buffer le gpe totalement. Evade 5 buff abs 15% + cuir self af self d/v c'est tout aussi resistant qu'un mercenaire contre un assist

Enfin bref ca fait quand même du bien de rire un peu.

Je t'ai mp Siebens
Citation :
Provient du message de Fantastik

Moine qui tape comme une senti, mais mdr, le moine est un bon compromis de heal / dmge dealer, avec les buffs resists en plus il a tout a fait sa place dans un gpe tank.

De plus surtout a bas lvl, avec 2 clercs tu ne peux pas buffer le gpe totalement. Evade 5 buff abs 15% + cuir self af self d/v c'est tout aussi resistant qu'un mercenaire contre un assist

Je t'ai mp Siebens
.

moine et senti ont la même table de damages la seule différence c'est que le moine utilise une 2 mains, par la senti. La force du moine , c'est ses buffs. Mais en rvr, tlm est buffé =).

Moine encaisse comme un merco ? lol :>. Moine en 2 rounds d'assist c mort

Je te conseille de tester le rvr et venir en reparler quand tu en sauras un peu plus sans vouloir etre médisante =).

Enfin bref ça fait quand même du bien de rire un peu.
Citation :
Provient du message de Mool
cte farce, hard gamer de 16h a 23h ...

Osef mool .? je me suis adapter a ceux qui voulais venir donc osef de tes commentaire..
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Un paladin cascadeur ya rien de mieux

J'ai adoré :bouffon:

Ps : Moine Sioux , 2 clerc powa, son apport maigrichon en dégats remplacera jamais la mana k'il bouffe a se faire poutrer la tete ni les IH, BOF k il fait manquer au groupe en prenant la place d'un clerc
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Calberson
Sutout ke notre cher siebens fait deja parti d une RS sur mid

T'inquiète pas, du challenge sur alb il y en a, suffit de play à 8.

Après, si tu veux jouer en masse, effectivement, mais bon faire un grp optimisé pour busser ça m'échappe un peu.

PS : Vire le moine, prends un 2e clerc.
Citation :
Provient du message de Fantastik

...tout aussi resistant qu'un mercenaire contre un assist

Han, mais compare déjà les pv, y a une nette différence, et compare les ra's, il y a encore une plus grosse différence.

Il n'y a pas à chercher + loin.

ps. : C'est bien de défendre le moine ( perso, j en ai un lvl 45.5 ), mais c'est un peu toi qui fait rire à dire des choses comme ca.
Comme dit précédemment, en rvr tlm est buffé, le moine au moment des buffs, il n'aura que le f/c en + cad qq pv de plus, soit, il devient très limité par rapport aux autres classes. Le moine n'a pas sa place ds un grp opti.

pps. : Mon merco full buffs ( en fonction des buffs), a 345+ de force et environ 2500 pv et le moine ? )
Citation :
Provient du message de Siebens
Osef mool .? je me suis adapter a ceux qui voulais venir donc osef de tes commentaire..
c bien de s'adapter, mais te claim pas ce que t pas, c moche
osef de mes commentaires ? ue p-e, par contre tu as pleins de commentaires dignes de bon sens dans ce thread, ce serait bien d'en tenir compte, histoire d'efleurer le gamer...
Moine sioux pas , important dans un grpe optimisé , assist avec un minimum d'endu et resists ! Par contre , 1 clerc en rvr , tu iras pas loin ... te fo 2 clercs , remplace le reaver ou au pire le theurg mais theurg terre , ca roxx now grave ...
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
ca me manque une bonne vieile Rs mais :
10h / 2heures du mat pendant 1 semaine,

et sur mid ! avec du pbae . et sans objectif putride de rvr a la fin . et sans creer une guilde ridicule affublée d'un nom tordant genre les chevalier noirs de l'apocalypse vengeur et destructeur.
(en anglais avec une faute d'ortographe ca fait encore + chic )

Coy pas interessé
Citation :
Provient du message de Coyotte
ca me manque une bonne vieile Rs mais :
10h / 2heures du mat pendant 1 semaine,

Coy pas interessé
C'est plus du "hard gamer" c'est du no life !
Citation :
Provient du message de Coyotte
guilde ridicule affublée d'un nom tordant genre les chevalier noirs de l'apocalypse vengeur et destructeur.
Les poussins de l'apocalypse

Et t'oblige tout le monde a s'habiller en jaune
Han, mais compare déjà les pv, y a une nette différence, et compare les ra's, il y a encore une plus grosse différence.

Il n'y a pas à chercher + loin.

ps. : C'est bien de défendre le moine ( perso, j en ai un lvl 45.5 ), mais c'est un peu toi qui fait rire à dire des choses comme ca.
Comme dit précédemment, en rvr tlm est buffé, le moine au moment des buffs, il n'aura que le f/c en + cad qq pv de plus, soit, il devient très limité par rapport aux autres classes. Le moine n'a pas sa place ds un grp opti.

pps. : Mon merco full buffs ( en fonction des buffs), a 345+ de force et environ 2500 pv et le moine ? )
2500 pv ? screen ! a moins de constit / resistance 3 je doute franchement. ca fait un bon 1800 pv de base et j'ai un peu du mal a voir le truc. bref outre cela, ca n'est pas par ce qu'il a 200 pv de plus, de moins (même 400 si tu prefere) que ca en fait un bon perso ou pas, le reaver a peu de pv c'est un excellent tank d'assist.
Enfin dire qu'un moine c'est nul c'est assez gros c'est tout, on aime ou on aime pas, mais bien joué c'est excellent.

Quand a la compo du gpe je ne commente pas il fait ce qu'il veut, ca n'est pas la compo que je prefere mais chacun est libre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés