[Orcanie] Rs Optimiser Alb|Orcanie [Hard Gamer]

Partager Rechercher
merco highlander +10 constit a la création monte a 1826 pv avec constit 3 resistance 2 .
1866 avec resistance 3

+40 pv par point de resistance en rabe, +36 a chaque constit amélioré

et 1900+ avec 15 en constit a la création

En supposant qu'il s'agit de la meme table de Pvs que le maitre d'arme auquel cas je arle en connaissance de cause.
(je pense bien avoir raison dailleur . pv merco = pv MA)

auquel cas le merco buffé monte facilement a 2600 pvs+ buffé et environ 370+ de force.
(373 sur mon MA)

Alors maintenant pour un mwan . je le vois difficilement depasser les 1800/1900 .... et il n'aura pas. mais alors pas du tout le meme weapon skill que le merco .... Un 20XX de ws buffé en merco ca doit s'atteindre je suppose... (50 dual/ 50 tranchant ?) (2023 sur mon ma)
Combien pour le mwan ? 1200 de moyenne ?

sans compter que le mwan nesquive pas a 360° que son armure est tout de meme moins bien . quil ne coupe pas les jarrets non plus ^^

C
Citation :
Provient du message de Mool
osef de mes commentaires ? ue p-e, par contre tu as pleins de commentaires dignes de bon sens dans ce thread, ce serait bien d'en tenir compte, histoire d'efleurer le gamer...
Ui ui la preuve now le group ce compose de :

1 paladin 2 merco 1 reaver 2 clerc 1 ménes 1 sorcier

En suivant les conseils par ci par la wala merci tlm a plushe
Citation :
Provient du message de Coyotte
merco highlander +10 constit a la création monte a 1826 pv avec constit 3 resistance 2 .
1866 avec resistance 3

En supposant qu'il s'agit de la meme table de Pvs que le maitre d'arme auquel cas je arle en connaissance de cause.

auquel cas le merco buffé monte facilement a 2600 pvs+ buffé et environ 370+ de force.
(373 sur mon MA)

Alors maintenant pour un mwan . je le vois difficilement depasser les 1800/1900 .... et il n'aura pas. mais alors pas du tout le meme weapon skill que le merco .... Un 20XX de ws buffé en merco ca doit s'atteindre je suppose... (50 dual/ 50 tranchant ?) (2023 sur mon ma)

sans compter que le mwan nesquive pas a 360° que son armure est tout de meme moins bien . quil ne coupe pas les jarrets non plus ^^

C
Pis le moine balance des soins et des resists 16-24%

Bref comparer un tank et un healer sur les competences au CaC, et les pv c'est un peu comme un duel de magie entre MA et Thauma..
Citation :
Provient du message de Coyotte
1866 avec resistance 3

(373 sur mon MA)

C
Je n'ai jamais affirmé que le moine etait un meilleur tank que le merco j'ai dis qu'un moine dans un assist etait tres bon aussi, si on part la dessus le merco ne buff pas ne heal et rez pas n'a pas de resists pas de self blabla, c'est sans fin et c'est totu sauf interessant.
Entre l'evade 1 tournoyante et l'evade 5 je prend l'evade 5 quand même surtout avec le score d'un moine en dex.
Je peux fournir un screen d'auj même de moine 4L qui me colle un 425, même en cherchant loin jamais pris ca par un merco.
Prochain coup zallez comparer sauvage et senti no ?
je ne cherhais pas du tout a faire un compartaif tank offenssif entre mwan et merco . je relevais seulement les propos de fantastik et lui fesait la démonstration des capacités du merco

Maintenant moine ou pas moine. moi je suis contre . Pas pour la classe en elle meme, mais pour la difficulté de le placer dans une configuration top uber optimisée.
J'aime avoir un moine dans mon grpe, et plus particulierement si il soigne bien (33 heal) . ca fait tj une tres bon assist de plus.

Une classe polyvalente sur un royaume ou les autre profession ont trop souvent tendance a etre bcp trop orientée sur un seul domaine .. ( le heal pur, le mezz pur, le tankage pur, ainsi de suite)
Citation :
Provient du message de Killingzoe
ya pas de grp opti alb combien de fois fodra vs le dire
Tout dépend de ce que t'entends par groupe opti, si c'est un groupe qui fonctionne contre toutes les config mid et hib, ainsi que les bus ou les 2 reunis? Bah gogo sur pvp, c'est pas sur hib ou mid que tu vas le trouver .....

Ps: perso je n'entends pas team optimisée comme un groupe ultime, mais une config qui fonctionnent bien et ca, y'en a sur les 3 royaumes.
Citation :
Provient du message de Sad

Ps: perso je n'entends pas team optimisée comme un groupe ultime, mais une config qui fonctionnent bien et ca, y'en a sur les 3 royaumes.
Ca c'est pas zoe qui va te contredire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés