1.68 C woot!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Non list casters who have Wild Power will now correctly have a chance to critical hit on DD spells. Note, non list casters still do not receive the additional base chance that list casters have.
Des critiques sur les DD sur bardes ? c'est Molie qui va être contente !
Lien vers la 1.68b et sa traduction.

• Les sorts lancés par un familier indiquent maintenant à leur propriétaire s’ils sont résistés ou non, ainsi que le nombre de dégâts effectués.
  • Les familiers lançant des sorts sur les membres du groupe commencent par un membre aléatoire du groupe, et non plus systématiquement par le chef du groupe.
  • Les sorts ayant une durée lancés par des familiers hors de la distance de /say (512) ont leurs effets directement reportés à leur propriétaire.
  • Les champignons PBAoE de l’animiste prennent désormais en compte la compétence et l’intelligence de l’animiste.
  • Les champignons de l’animiste ne tentent plus de tirer sur les monstres invisibles.
  • Les champignons de l’animiste tiennent compte des bonus aux dégâts apportés par les objets de DAoC : ToA.
  • Si un champignon est invoqué à un endroit inapproprié, il apparaîtra à la place correctement sur le sol.
  • Les champignon immobilisant les ennemis se comporteront désormais correctement face aux ennemis déjà immobilisés ou ayant été immobilisés il y a moins d’une minute.
  • La ligne de sorts de dégâts directs du thane voit ses dégâts augmentés.
  • Les sorts de zone lancés sous l’eau ne touchent plus les personnes hors de l’eau, et réciproquement.
  • Les sorts donnant trois résistances affichent désormais leurs informations correctement.
  • Si un sort de zone touche plus de 40 personnages simultanément, ses effets graphiques ne seront vus que par le lanceur et les victimes.
  • De nombreuses modifications d’artefact.
  • La compétence avancée Stealth Lore voit sa durée passer de 10 minutes à 30, 60 et 90 secondes selon sa version. Le but de cette compétence est de fournir une détection ponctuelle de la furtivité, pas d’être activée sans cesse.
  • La commande /bg groups liste désormais le niveau, la classe et la zone des personnages solitaires du battlegroup.
  • La commande /bg who liste désormais le niveau, la classe et la zone des personnages.
  • La commande /ignore fonctionne désormais dans les battlegroups.
  • L’affichage d’un grand nombre de personnages a été optimisé.
  • De nombreuses modifications de compétences avancées, dont: une amélioration de l’invocation de bois, de nombreuses modifications de minuteur de réutilisation, l’horrible compétence qui invoque un familier qui entraîne sa cible au loin ne permet plus d’attaquer la cible et assomme pour 12 secondes.
  • De nombreuses modifications d’objets.
  • Des armes albionnaises de petit niveau ne peuvent plus être trouvées surs les vendos des neiges de Dodens Gruva.
  • Une correction de la quête A Daughter's Journey
  • De nombreuses corrections de monstres de DaoC: ToA.
  • Les vendeurs de fondations ne parleront plus systématiquement.
Citation :
Provient du message de okosha
On sait qu'on a pas encore ToA, on sait que tu l'as à force de nous le dire .. pas besoin de nous le rabâcher des que tu en as l'opportunité, mci.
bof

je l'envie pas du tout, ca me plairait pas de faire le Béta-testeur.
<pense a tout les sicaires qui avaient un DF nerfé pendant une journée>
et ce n'est qu'un exemple, et si on parlait du nerf de la belt of the sun ? (et de la moon )
je serais trop dégouté si je jouais a ToA aux US.
Mouarf, c'est vraiment intéressant tout ça

Hourra pour l'animiste, ça fait bizarre vu le vent que s'est pris le TL animiste dans son feedback

Bon, on attend la suite alors
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le seul problème c'est que le barde n'a pas accès à Wild Power, donc n'est pas concerné.
Oui je me doutais Par contre j'aimerais bien savoir qui est concerné en fait... Thane et clerc smite non ?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bof

je l'envie pas du tout, ca me plairait pas de faire le Béta-testeur.
<pense a tout les sicaires qui avaient un DF nerfé pendant une journée>
et ce n'est qu'un exemple, et si on parlait du nerf de la belt of the sun ? (et de la moon )
je serais trop dégouté si je jouais a ToA aux US.
Le nerf de la belt of sun, c'est pas trop mal ..

Le pire, c'est ce qu'ils viennent de faire au Battler.
Citation :
Provient du message de Ravenz

<25% de spelldamage

euh... interesse toi aux artefacts qui proposent du boost de spell dmg

tu va voir si tu arrives meme avec un template de m... à monter à 25%
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
euh... interesse toi aux artefacts qui proposent du boost de spell dmg

tu va voir si tu arrives meme avec un template de m... à monter à 25%
c'est clair
autant 25% range ou 25% mana sup ou 25% vitesse de cast c'est facile
autant 25%dmg supplementaires c'est chaud (d'ailleurs dans mon template papier j'ai trouvé que 2 objets 5%)
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre

clair je déprime déjà alors que toa est pas arrivé

Cela dit c'est comme le nerf HS, w8 and see, c encore en test sur pendragon, mais 10% sur le bonus ca fait un nerf de 80% c'est abusé c'est tout
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre

c'est quoi ils ont fait quoi a mon épée?
Oué parait que la 1.12 améliorait la portée des archers de 500 a 1500+

En fait j'en sais rien

Le vieux post de Net sur la fin des archers etait peux-être une prédiction !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est clair
autant 25% range ou 25% mana sup ou 25% vitesse de cast c'est facile
autant 25%dmg supplementaires c'est chaud (d'ailleurs dans mon template papier j'ai trouvé que 2 objets 5%)
un peu HS enfin pas totalement, il existe un bonus +% de degat au CaC? (comme pour le spell dmg mais au CaC quoi..)
pour les tanks il y a trois bonus :

_ melee speed
_ melee dmg (la base pas les styles)
_ style dmg (juste pour les styles)

En effet, autant il n'est pas compliqué (quoi que ....) de trouver des items pour maxer la vitesse d'attaque, autant les deux autres c tendu.
A titre d'illustration sur un stuff toa que je fais : 25% melee speed, 10% melee dmg et 5% style dmg et pourtant j'en ai fait des configs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés