Les plus beaux Souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
7 Falcounet, 7, les pauvres, ils ont pas supporté épée HE (ou hache je sais plus ce que t'avais) et masse du titanesque géant en même temps.

Niveau souvenir pvp, ce qui m'avait beaucoup marqué c'était sur Apo, je regardais Oxydus faire son ménage (je jouais sa fille j'étais protégé au sous sol ) quand d'un coup un machin (Lars) avec des ailes blanches, une robe verte et un n'arc sort de nul part (invi, je connaissais pas ) et attaque Oxydus ! Ca fait tout drôle de voir un guerrier qu'on pense intuable se faire à ce point amocher par une tarlouze d'archer ! Mais c'est pas tout, un bidule (Lotus Noire) sort à son tour de nul part pour flécher le machin, et là duel entre machin et bidule, façon combat de Titans, m'en souviendrai de ça!
Toujours sur Apo, les groupes avec Dieu du Sang, Eyedoll, Eudesa, Pretresse et toute une tripotée de lvl 160-180, ça fait bizzare d'être le lvl 10-20 dans ce groupe de brutes.
Les bastons War / Cy War / Gr ou autres chasses à l'homme sur Démios m'ont toujours fait marrer

Autre élément marquant, un bref passage sur Glyph pour aider un(e) joueur/euse, archère pure humaine autour du lvl 70 à l'époque (Désesperance, si je n'me trompe pas ) qui s'est achevé en boucherie général, à 3 Vs une famille complète. (dont j'ai oublié le nom Seed ? )
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
7 Falcounet, 7, les pauvres, ils ont pas supporté épée HE (ou hache je sais plus ce que t'avais) et masse du titanesque géant en même temps.
J'avais l'épée he et toi ta viperine
Mon moment préféré de Baazul, la dernière baston entre les rançonneurs/néphis vs gardes/seraph. Les rançonneurs étaient tout content, ils avaient réussi à tuer tout le monde, et là.. time warp Quand ils ont reco, ils se sont fait shooter un par un par des gardes qui avaient été plus rapides pour rentrer dans le serveur
Oula, yen a un tas...

La première robe noire que je fais dropper à Balork, ma première ArchMagi que j'ai acheté 10M, les 800k po qu'on m'a donné sur apo après une scène "rp" (coucou Ihn si tu passes par là ^^), ma première renaissance toujours sur apo après plus de 6-7 essais (coucou Kayla si tu passes par là ^^), l'accueil inégalable que j'ai eu sur Kc par une très ancienne GM (coucou Queen/Bouli si tu passe par là ^^), l'event ou j'ai gagné une Cota (qui a failli devenir ma première nuit blanche devant un pc ^^), et enfin la sublime pièce de théâtre sélénite à laquelle j'ai assisté sur Ezar dans le public en tant que jeune fille d'une des actrices qui est apparue un peu... heu... pas habillée (Coucou Ayala si tu passe par là ^^)...

La liste est looooiiiin d'être exhaustive...
Le Serveur prophétie est présentement en panne..

*Enter none stop*

*merde irl*

*Va dans la cuisine cherche de quoi a boire , entend la musique de T4C , Crache la nourriture et court jouer.*

C'était ca les meilleurs moment

;p

Si non mon meilleur.. en pvp LOXLEY VS RADA THE MOVIE.

Meilleurs souvenirs:

10 jours pour réussir à emmener un ami sur l'ile de la liche. J'avais une 20aine de lvl en plus, et tous les deux sorciers.
Soit il laguait, soit il était déco AOL, soit y'avait un reboot, soit il était déco sans raison, soit il était maladroit (Oh que oui ) ... enfin bref, 10 jours à essayer pendant 2 ou 3 heures chaque fois.

Enfin arrive le jour où on y arrive. Je lui donne mes quelques conseils de sorcier: "ne lance aucune protect, lance seulement instinct et afflux, de toutes façons il ne faut pas qu'ils te touchent"
On sort dans la foret, je vois qu'une sentinelle s'approche de lui, je veux le protéger parce que il était pas encore prêt...
... je rate mon clic et lui tire dessus
... mort en un coup
Je me serais mangé les doigts en punition ... tout ce temps et finalement c'est moi qui le tue
L'un de mes meilleurs souvenirs c'est sur Baazul . J'xp des krakras en chaine pour passer mon dernier lvl en compagnie de 2 seraph et 2 Ogri GB qui arrêtaient pas de s'injurier .

Quand soudain , Wolf Le Normand arriva et extermina tout ce jolie monde en quelques secondes en proclamant un texte roleplay .

Qu'elle monter d'adrénaline à ce moment là ! La peur au ventre d'y passer Et pourtant , un simple sourire diabolique que j'ai eu droit .

Encore maintenant j'en frissonne encore (d'ailleurs c'est grâce à ça que je me suis intéresser de prés aux roleplay ^^)

Un autre moment qui ma fait hurler de rire c'est quand 2 harus qui voulait me faire payer l'entrer de WL .
D'ailleurs j'étais vraiment mort de rire .

Je m'explique , étant donner que j'étais Guerrier Flamboyant (autre perso) j'avais aucun mal à les tuer sauf que j'ai tellement rit devant mon Pc , je me suis même pas défendu
D'où l'expression "Mort de rire" ^^
Certains de mes meilleurs souvenirs:

-les bottes de Selonis qui flashaient au soleil
-ma femme chérie et mes gosses attardés
-la 1ere fois que je suis arrivée sur RD
-mon level 6 passé aux rats du sous sol du temple avec mon 1er perso
-les alertes au PK sur le main lorsque je bénissais les NB
-toutes les fois où j'ai pû lire sur le cc Vente "j'achete 200 plumes c'est pour renaitre, URGENT".

Je me rends bien compte que mes meilleurs souvenirs sont les plus éloignés, ceux du début, de la découverte, lorsque je ne connaissais rien.... c t le bon temps

*Reste rêveuse devant ces images quelques instants*
*retourne bosser*
J'ai passé de très bon moment depuis le moment ou je suis arrivée ( bon ok au début ça me faisait chier de tuer des rats mais voilà )
Surtout l'ambiance de début sur Quies qui était vraiment excellente, dommage qu'elle se soit dégradée vers la fin
Citation :
Provient du message de Phemios de Lys
Les bons moments sur T4C je continue encore a les passer... Pourquoi tout le monde parle au passé?
Parce qu'on ne s'en souvient pas comme si goa avait fermé hier tout simplement que ça remonte à "loin" et que ... voilà ... enfin pour ceux qui ne jouent plus du tout. Personnellement je n'ai pas oublié les bons moment passé mais je ne me rapelle plus très bien de tout non plus pour tout dire je ne sais meme plus comment était mon perso principal ! (na je perd pas la mémoire chui encore toute jeune )
Beaucoup de très bons moments passés sur GOA / Quies, beaucoup de personnes que j'ai eu plaisir à rencontrer.

Et maintenant je vis à peu près la même chose sur Pôle et ça j'adore !

Et kikou Iori au passage tient !
Citation :
Provient du message de Baryl
Ma première renaissance, et quand j'ai torturé une personne qui s'appelait super-menteur.
Un grand moment quand on harcelait Super Menteur (il avait quelque chose de Kiss celui-là. ) avec tes 60 parchos LH et moi avec mon tag GR qui ne m'empêchait pas de le free.

Et il y en a des tas d'autres mais m'en rappelle pas mais ma première renu était un moment sympa et puis les nuits au coco à être explosé de rire avec Kenda etc etc vraiment que du bonheur.
Hum... sujet difficile

Pour diverses raisons, ce fut le mariage avec Frico qui m'a quand même le plus marqué et qui reste le meilleur souvenir. C'est bête, mais j'avais le tracas. J'avais fait la liste des invités, j'étais sure que personne n'allait venir, puis au final, c'était superbe.

Plus un plaisir personnel était le moment où j'ai finalement eu ma vipère argentée après avoir passé des semaines aux îles éthérées.

Puis, en d'autres temps, lorsque j'étais la pire pk de tout un serveur, quand les gens se déconnectaient dès qu'ils me voyaient dans la liste du cc main...
Houla.. beaucoup de choses pour moi

D'ailleurs un peu tout, les adoptions le(s) mariages ( ), les selenites, la béta, la premiere année de Démios, bon après aussi c'était sympa, mais moins

Enfin bon, je vais pas trop reparler de tout ca, et puis toute facon je me souviendrais pas de tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés