Aller à la page... |
Les plus beaux Souvenirs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faites lors d'un cérémonial très complexe en compagnie de ma famille RP, chacune de mes renaissances et des renaissances de chacun des membres de ma famille, sont sans aucun doute possible parmi mes plus grands moments de plaisir T4C. Ayant été la première X 4 d'Utopia, cette dernière fût peut-être la plus grandiose, car démontrant en une phrase bleu qu'on peut être RP et XP, et faisant un pied de nez à ceux qui disent : "Le RP commence quand on a fini de monter son GB"
De plus, j'aime la naissance des mondes neufs. On y vie généralement des choses bien plus intéressantes que lorsque tout le monde se connaît et où l'on a plus besoin de personne pour s'entraîner, pour s'équiper. On est tous à égalité, et on se vois dans des conditions qui plus tard permettent de sourire ; surtout si l'on a des screen shot. *sourit* Et puis il y a une chose importante que j'ai dit dans mon sujet d'adieu à Utopia. Parfois sur mon chemin j'ai rencontré de vrais roleplayeurs. Pas juste des gens qui aiment le jeu "Je suis un méchant et je tue les gentils" VS "je suis une gentille et je me défend des méchants". En fait les moments que je considère comme les plus beau sont ces moments où le temps s'arrête, où chacun décrit le moindre de ses mouvements de façon extrême, afin qu'on en arrive à sentir l'instant. Je ne parle pas simplement des scènes d'amour, loin de là ; mais bien de journées entières passées avec des gens qui ont le sens du jeu de rôle et de la littérature. C'est lorsque vous en arrivez à sentir la pluie sur le visage de votre personnage tant le moment est bien décrit, à sentir les parfums des gazons humide de tel ou tel lieu, que T4C prend à mon sens toute sa beauté et qu'alors je considère vivre un moment grandiose que je ne pourrais jamais réaliser sur un de ces univers full 3D où l'on n'a plus rien à imaginer parce que tout vous ai dit. Vive T4C et vive Pandore qui s'en vient |
06/02/2004, 01h01 |
|
|
Chaque moment passé dans t4c était un bon moment...
|
06/02/2004, 11h25 |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
La convivialité entre tapeurs de Waj et les droppes des scalpeurs, ça c'était une bonne ambiance.
|
06/02/2004, 12h13 |
|
|
Les bons moments sur T4C je continue encore a les passer... Pourquoi tout le monde parle au passé?
|
06/02/2004, 12h48 |
|
Phemios de Lys[Blue] |
Trouver plus de messages par Phemios de Lys[Blue] |
|
Citation :
|
06/02/2004, 12h55 |
|
|
Citation :
|
06/02/2004, 14h09 |
|
Raziel BackOnJoL =) |
Trouver plus de messages par Raziel BackOnJoL =) |
|
La fin de serveur.
Du grand n'importe quoi, toujours axé delire. Du pur bonheur. Special dediace au moonwalk haru au cercle, le tout sur un "lien psychique" |
06/02/2004, 14h56 |
|
|
Quand j'ai été accepté comme GdSS, aussi comme Druide.
|
06/02/2004, 15h17 |
|
|
PAWWWWOOOHHHH
J'ai meme retrouvé qq logs d'une agression caracterisée d'un loup sur ton Lapin. Ils sont qq part sur les archives de JoL. Que du bonheur |
06/02/2004, 16h35 |
|
|
Tiens coucou Milly sinon pour le thread euh...j'me suis bien marré sur Apo 1.17 et sur Glyph au début
|
06/02/2004, 17h31 |
|
un bien pensant |
Trouver plus de messages par un bien pensant |
|
Ma première renaissance, et quand j'ai torturé une personne qui s'appelait super-menteur.
|
06/02/2004, 17h42 |
|
|
Sans hésiter le mariage de mon ptit chéri Isawa et moi s'était le plus bo jour de ma vie sur T4C
BISOOOOooOOoooOOOooOOOOoo mon chéri |
06/02/2004, 17h53 |
|
|
Rohlalala... Que de bons souvenirs...
Moi j'ai bien aimé mes... euh mon mariage et mes renaissances !!! |
06/02/2004, 18h33 |
|
Luna - Shalimare |
Trouver plus de messages par Luna - Shalimare |
|
L'ambiance de Goa
|
06/02/2004, 19h08 |
|
|
Je crois que je ne me remettrais jamais vraiment de l'anim sylien qui était arrive devant le culte entier sous forme de .. Parchemin.
(Bizoo mattt ) |
06/02/2004, 19h24 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|