Les plus beaux Souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon j'explique ce que je voulais en faite créer comme post.

Avez vous une chose qui vous a vraiment marqué dans votre petite existance dans le monde de T4C.

Un RolePlay qui vous fait encore toujours sourir en y repensant, une animation de la part de la team animateurs qui vous a coupés le souffle?

Ou peut etre tout simplement,........

Un Bêtisier

comme par exemple essayer de tuer un Pnj en pensant qu'il donne de l'xp, Entamer une conversation avec un Pnj en pensant vraiment parler a un joueur.....(non ne pensez pas que j'ai fait ca....non ne le pensez pas je dis....Mais cessez d'insister!!! )

Enfin voilà, je crois que ceci pourrait devenir un post ou le sourrire sera au rendez-vous

A vos claviers, et rions

Chara Hill
Mon premier duel sur apo le 3 novembre 2000 aux alentours de 13H30 je dirais !

Le serveur venait d'ouvrir et je m'étais jeté dessus pour trouver des terres de défis ! 3 level au premier sous sol du temple sans incidence, puis soudain quelqu'un annonce sur le main qu'il s'est fait payka au 2ème ! Alors avec mes cinq pauvres potions légères que j'avais trouvées par terre et mon superbe dard de feu de la mort qui tue je pris mon courage à deux mains et alla affronter cette abomination !

Et là je la vois ! Pas de robe, juste le haut de toile, une femme, à peine le temps de lire son nom (NinaEve) qu'elle commence à me dardefiser et moi ni une ni deux je riposte ! J'enfile les potions bien trop rapidement à mon goût mais je continues néanmoins le combat, je n'avais plus le choix ! Malheureusement pour moi l'affreuse pk devait avoir plus de potions que moi et ma pierre me ramena au temple...

Mais l'émotion intense vécue lors de ce premier combat sur ce serveur où il fallait se battre pour survivre est inoubliable à tout jamais ! Surtout que j'ai retrouvé la PK par la suite et que l'on a rejoint le même clan (les anges de la mort si il y a des viocs dans le coin ) ! Que d'aventures... Et aucun moment RP ne saura rivaliser avec ces premiers sentiments que l'on ressent en combat non préparé !
Faites lors d'un cérémonial très complexe en compagnie de ma famille RP, chacune de mes renaissances et des renaissances de chacun des membres de ma famille, sont sans aucun doute possible parmi mes plus grands moments de plaisir T4C. Ayant été la première X 4 d'Utopia, cette dernière fût peut-être la plus grandiose, car démontrant en une phrase bleu qu'on peut être RP et XP, et faisant un pied de nez à ceux qui disent : "Le RP commence quand on a fini de monter son GB"

De plus, j'aime la naissance des mondes neufs. On y vie généralement des choses bien plus intéressantes que lorsque tout le monde se connaît et où l'on a plus besoin de personne pour s'entraîner, pour s'équiper. On est tous à égalité, et on se vois dans des conditions qui plus tard permettent de sourire ; surtout si l'on a des screen shot. *sourit*

Et puis il y a une chose importante que j'ai dit dans mon sujet d'adieu à Utopia. Parfois sur mon chemin j'ai rencontré de vrais roleplayeurs. Pas juste des gens qui aiment le jeu "Je suis un méchant et je tue les gentils" VS "je suis une gentille et je me défend des méchants".

En fait les moments que je considère comme les plus beau sont ces moments où le temps s'arrête, où chacun décrit le moindre de ses mouvements de façon extrême, afin qu'on en arrive à sentir l'instant. Je ne parle pas simplement des scènes d'amour, loin de là ; mais bien de journées entières passées avec des gens qui ont le sens du jeu de rôle et de la littérature.

C'est lorsque vous en arrivez à sentir la pluie sur le visage de votre personnage tant le moment est bien décrit, à sentir les parfums des gazons humide de tel ou tel lieu, que T4C prend à mon sens toute sa beauté et qu'alors je considère vivre un moment grandiose que je ne pourrais jamais réaliser sur un de ces univers full 3D où l'on n'a plus rien à imaginer parce que tout vous ai dit.

Vive T4C et vive Pandore qui s'en vient
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Ayant été la première X 4 d'Utopia, cette dernière fût peut-être la plus grandiose, car démontrant en une phrase bleu qu'on peut être RP et XP, et faisant un pied de nez à ceux qui disent : "Le RP commence quand on a fini de monter son GB"
[...]

Mes plus beaux moments sont ceux passés avec ma tendre Mayra ...

Mais après j'ai une tonne de bons moments de quand j'étais noob

"Sir pourrais-je bénéficier une fois de plus de votre bras jaune s'il vous plaît ?"
"Et d'une goutte bleue s'il vous plaît ? )"

Sans compter les heures d'xp au troll d'arakas, puis au laby arakas sur Chaos et que je pluguais toutes les 5 minutes quand j'entendais le flare de l'aura 1.25 de mon ami
Meilleure anim sur play c'etait avec les archis-drakes a SC y avait tlm qui templaient c'etait assez marrant
Meilleur souvenirs : les prises de tetes a la liche et les pvps de masse devant le temple ..
Betisier : la premiere fois que je suis arrivé sur RD (feyd) j'ai cru que "mage errant" etait un pk mais je pense que ca a du arriver a bcp de monde
Citation :
Provient du message de Akhilleus

Betisier : la premiere fois que je suis arrivé sur RD (feyd) j'ai cru que "mage errant" etait un pk mais je pense que ca a du arriver a bcp de monde
Un peu pareil, le changement de skin avec le passage en version je sais plus cb (1.16 je crois les mages errants) m'a surpit
ce qui m'a marqué dans T4C....

Sur Aphra : les bastons inter clergé ou inter clan à Windhowl sont pour moi inoubliables, les chasses à l'homme aussi était bien sympa (importées par moi sur Aphra après un pti séjour sur Baazul ) : me souvient comme je les faisait cavaler partout.
J'ai apprécié aussi les quelques colysées (sans xp!) à plusieurs !

Sur Chaos : De voir un guerrier en plaque pour la 1ère fois. A mon arrivée sur le serveur j'avais l'impression que yen avait aucun : il s'appelait Tid, pas revu depuis. ^^
Découvrir toutes les nouveautés de la 1.25 aussi : l'xp au gems en seraph, la quête de la crimsom.
La première fois ou j'ai passé la zone oracle avec une bande de GB , jetait vraiment impressionné .

Les monstres me paraissaient insurmontable et le groupe qui m'accompagnais était vraiment fascinant pour mon niveau de l'époque .

Toute les fois ou j'ai réussie à passer l'épreuve 5 de l'oracle seul ont eté des gros moment de satisfaction surtout les fois ou j'étais moins de lvl 60 .

Toutes les renaissances que j'ai faites ont toujours éte d'excelent souvenir .

Sinon je garde de très bon souvenir de mes délires entre pote ingame bien sur.

Et surtout la fin de glyph vraiment memorable .
La fin de serveur.
Du grand n'importe quoi, toujours axé delire.
Du pur bonheur.

Special dediace au moonwalk haru au cercle, le tout sur un "lien psychique"
Ma première renaissance en good.
La première fois que quelqu'un s'est apperçu que je ne jouais pas un role mais que j'étais vraiment fou.
Quand j'ai recruté les mekares chez les ocn de Glyph.
Quand j'ai rencontré des personnes encore plus taré que moi, merci les harus.
Et bien sûr l'anim de fin de Glyph, avec mes temps de latence de 15s quand la liche affrontait Lycaos.
En réponse au moonwalk je dirais "tuons le cochon !!!".
LE plus beau, sans hésiter l'animation d'Haloween sur Aphraël en 2002.

Les plus beaux, c'est difficile à dire alors pour ne rien oublier je dirai mon passage rapide sur Aphraël, toute la période Caern (ou presque) et les séances de pvp à la fin de Feyd.
La periode ou je venais de commencer le jeu, j'etais tout nb je m'amusais bien a monter mon perso... Puis un de mes meilleurs souvenir: le jour ou j'ai enfin eu 590 force, et m'amuser a tester la hache et l'épée he
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
les séances de pvp à la fin de Feyd.
Clair c'etait bien ca aussi mais des fois c'etait un peu lourd...
Enfin je me rappellerai toujours de 6 personnes (hlvl) a l'arene qui se sont fait lamentablement poutrer par 2 guerriers....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés