attention, langage parfois cru qui peu choquer
Provient du message de Blutchy
Comment fait l'animal pour ne pas souffrir s'il finit chez le veto dit moi?
Dernier truc, pour moi comparer la zoophilie a l'homosexualité est choquant.A croire que pour certains l'homosexualité se resume a des ebats sexuels seulement.Quoiqu'il en soit je trouve ta comparaison malsaine...
Je ne comparais la zoophilie à l'homosexualité que dans le fait d'une relation sexuelle sans but reproductif (donc dans les deux cas non "naturels" pour parler comme les bien-pensants). Après, il me semble évident qu'une relation entre deux être humains consentants, quels qu'ils soient, est bien plus forte qu'un mec qui enfourche une chèvre ou une fille qui se fait prendre par un cheval...
J'aurais pu rajouter relation sexuelle avec préservatif ou même utilisation de la pilule, si tu veux. Le message de base (qu'il faudrait que je relise), m'a donné sur le moment une impression de condamnation de toute relation sexuelle dont le but n'est pas de procréer quoi...
Sinon, le fait qu'il aille chez le veto, c'est une minorité, à mon avis.
Une grande partie des mecs qui se font des animaux sont certainement un peu dérangés et frustrés sexuellement, et il s'ajoute a la zoophilie une maltraitance de l'animal.
Mais ca n'est pas la fille qui se fait lecher par son clebard ou le mec qui sodomise une génisse qui va leur faire mal (ou alors, on est vraiment pas membré pareil, vu que j'ai pas la prétention d'être un taureau).
Donc, il y a une difference entre zoophilie (qui consiste en un acte sexuel avec un animal, pas forcément une pénétration d'ailleurs), et "viol" d'un animal, pas au sens ou il n'est pas consentant (enfin dans le cas d'une fille qui se fait prendre, je doute que l'étalon ne soit pas "consentant", si il arrive à bander...), mais au sens ou il subit des violences.
Parce que je doute qu'un animal - qui n'est pas conscient au sens où l'homme l'est, qui est mentalement moins évolué que l'être humain (ou au moins differement) - puisse être conscient.
|