|
bon apres le guide du pal mf sur pind, qui est absolument pas viable en hell, voila un paladin deja plus efficace en hell
avantages du paladin zealot : tres rapide gros dommages physique, ce qui implique un gros leech de vie/mana besoin de tres peu de mana tres grosse def+parade elevee jolie aura toujours tres jouissif de le voir taper comme un malade ![]() desavantages du paladin zealot : tres cher en matoss poru etre utile en hell ne peut rien faire contre dame de fer, meurt en one shoot ![]() peu mourrir, defois ![]() alors deja les aptitudes : pour le pala zealot pvp Auras offensives : 20 Fanatisme Aptitudes combat : 20 Sacrifice, Ferveur, Bouclier Sacre 3 vengeance Auras défensives : 20 Defiance pour les skills, je monterais ferveur pour avoir 5 coups au moins et une bonne po, apres on garde pour monter BS+fana a 20, pour avoir de la def, une bonne parade, de la PO, et une bonne ias 1 dans vengeance, pour tuer les immunes apres on max ferveur car toujours besoin de po sacrifice pour avoir des degats on monte a 20 defiance et on fini par vengeance alors les caractéristiques force : pour matoss dext : pour avoir 75% de block avec BS energie : rien vitalite : le reste le matoss : Armure : Muraille, reduce Ange Guardien, resist max, augmente vitesse et chance de block, +1 skill Léviathan, enorme def, reduce, +4x force Guerre (Fal + Um + Pul), +10 force, fhr, def, resist Casque : Oeil Vampirique, reduce, ll, lm Masque de Tal Rasha, resist, lm, ll Couronne des Ages, resist, fhr, reduce, +1 skill Visage d'Andarielle, ll, +2 skills, ias, +2x force Gants : Tranchacier, +1x force, +30-60% ed Poigne de drakul, ll, +1x force, balance de vie Buveur d'Ame, lm, ll Craft avec de bon mod impo de mains, +350% de dégâts sur les démons, 20ias, resist Ceinture : String (Assourdissante), ll, reduce Cordon de Verdungo, reduce, fhr, +3x vitalite Ruse de Siggard, ll, +1x force, ias Tonnerre des Dieux, tres bien contre ame noire Craft avec de bon mod Bottes : Chemin des sables, fhr, fast run, +1x force et vitalite, resist max Sanglantes, plien de mod sympa, fast run Aldur, resist, fast run Marche Flots, +4x vie, +15dext, fast run resist max Anneaux : Bul katos, +1 skill, ll craft 1X% ll avec de bon mod Souffle de Carion, ll, resist Corbeau Gelé, dext, "ne peut etre immobilise" Feu Follet, esprit du druide, absorbe foudre Amulette : L'oeil d'Etlich, +1 skill, ll Oeil du Chat, ias, +25dext, fast run Courroux du Seigneur, +1 skill, ias, resist, cm craft avec de bon mod Croissant de Lune, lm, ll Metalgrid, +4xx po, resist Bouclier : Héraut de Zakarum, le must Bouclier Tempête, reduce, resist exile sur un bouclier eth qui donne ed/po, le meilleur apres zak je dirais, sont gros avantage la def Disciple de l'Esprit, resist, vitesse et chance de parer Disque Sacré de Moser, resist, vitesse et chance de parer Sanctuaire (Ko + Ko + Mal), resist, +20 dex, fhr, +20% vitesse et chance de block Armes : Marteau de Shaefer, lent fait le sort static, ed, +max Fureur des Embruns, rapide fait le sort static, ed Croissant de Lune (Shael + Um + Tir) , fait le sort static, ias, ed Cicatrice (Amn + Ral + Mal + Ist + Ohm), ll, ias, ed, cri barb (si j'ai bien comprit on peut les lancer) Bagne (VEX+HEL+EL+ELD+ZOD+ETH) dans Hache de Berseker eth Devastation (Hel + Ohm + Um + Lo + Cham), Aura Immobilisation Sacrée, ias, ed, Empêche le monstre de se soigner Famine (Fal + Ohm + Ort + Jah), ias, ed, ll, degats elementaires Heaume (Sur + Cham + Amn + Lo), ias, ed, ll Kaolin (Mal + Um + Gul + Fal), coup singlant (pariel que static mais sur un seul monstre), Empêche le monstre de se soigner, +10 force, ias, ed Passion (Dol + Ort + Eld + Lem), +1 à Berserk permet de taper sous ddf, ed, ias Mort de tes Os, ed, coup cinglant, +2x force pour l'arme priviligier une arme avec ed, champ static, ll le matoss ideal (le plus cher aussi ![]() Fureur des Embruns zak up ange gardien up amu craft KA +20@ +20 dext +30 force +20 vie +10% ll ano craft KA +11@ +11% ll +15 dext +20 vie +25 force Corbeau Gelé Chemin des sables Cordon de Verdungo Poigne de Drakul Oeil Vampirique up pour ceux qui ont des runes en trop et qui veuelnt gagne un poil de def, vous pouvez up zaka et gaz si ca vous fait plaisir sertir bouclier avec shael si besoin d'un block plus rapide, il faut avoir 50% de block plus rapide pour avoir le pallier 2 frames, pour le palliers 1 frames, bah je sais pas combien y faut sertir le reste avec des jojo ed/max voir ed/ias ou max/ias, si besoin d'ias pour arriver au dernier palier, ici des jolies tableaux pour savoir combien il faut avoir d'ias pour les differents palliers, ici pour savoir la vitesse de base de votre arme il y a aussi ce site juste ici, et ici pour avoir le nom en anglais de l'arme ou aller voir plus bas ![]() et pour finir des charmes +max dommages, vie, force, dext, resist sinon pour ceux qui n'ont pas de matoss, bah prenez des items avec les modes cites apres le merco : un merco defiance pour avoir un max de def, normal act2 deffensif un merco immolation pour ralentir les ennemis, coch act2 deffensif un merco puissance pour augmenter vos degats, coch act2 offensif KA = meilleurs mode possible sinon les modes importants pour paladin zealot sont : ll = leech life (vole de vie) lm = leech mana (vole de mana) force dext vie +ed = enchanged damage (augmentation des dommages) ias = increase attack speed (augmentation de la vitesse) po = puissance offensive (permet de toucher les monstres) fhr = fast hit recovery (recuperation rapide apres un coup), ici la ou je les ai trouves FHR Frames 0%.......9 7%.......8 15%.....7 27%.....6 48%.....5 86%.....4 200%...3 voila ici un peu de lexique : eth = etheree up = augmente le type d'un objet de normal -> exceptionnel -> elite (valable qu'en ladder pour excep -> elite) bon ici je vous lister le nombre d'ias total qu'il faut pour chaque vitesse d'attaque de base de l'arme et pour chaque pallier avec zeal+fana lvl20 le 1er chiffre c'est l'ias qu'il faut que vous depasiez strictement pour avoir le pallier le 2ieme chiffre c'est le nombre de frames pour une attaque, bien sur plus il est petit plus vous tapez vite ![]() vitesse de base -30 0% 5f 11% 4f vitesse de base -20 0% 5f 24% 4f vitesse de base -10 0% 5f 40% 4f vitesse de base 0 0% 6f 7% 5f 60% 4f vitesse de base 10 0% 6f 19% 5f 86% 4f vitesse de base 20 0% 7f 3% 6f 34% 5f 120% 4f voila je vous presente mon zilou : alors deja, il explose tout, meme les immunes me posent aucun probleme, faut juste faire ttention, car quand on frappe un immune, on ne leech pas dessus j'ai mit un points dans vengeance, mais on vu mon matos, j'en ai meme pas besoin faire attention au boss quand y ont conviciton comme aura et bien sur au gros tas de monstres, surtout quand y a plusieurs auras son matos : Fureur des Embruns serti joyau +15ias (pour avoir le palleir 4 images par attaque) zak serti diamant pur ange gardien up serti joyau +15@ Metalgrid ano craft KA, screen ici Corbeau Gelé Chemin des sables Cordon de Verdungo Poigne de Drakul Oeil Vampirique serti joyau +15max dans l'inventaire, j'ai 4 sc 5% fhr, pour avoir le pallier 48%, des sc resistes pour avoir 90@, et Annihilus ses aptitudes et ses stats: ici, ici et ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
guide du paladin ferveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pô mal
![]() Tu pourrais préciser dans quel ordre monter les skills ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais, pas mal du tout
![]() ![]() Seulement t'as oublié un détail: On devait jouer en team à cette heure-ci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai deja dit que le mercredi je peux plus jouer, ca c'est un copier//coller d'hier soir, j'avais pas pu le poster
![]() oui je compte bien modifier des petits trucs encore ^^ |
![]() |
|
|
C clair que ce perso est un des plus simple a monter, au niveau aptitude c'est ca, en plus ca permet d'avoir tes aptitudes principales maxées très tot.
Pour la meilleure arme il faut faire bagne sur une hache de berserker eth. Mais bagne c'est pour les supers riche, surtout en hc ladder ![]() sinon g rien d'autres a dire sur ce guide a part que j'ai pas trop compris le tableau d'ias avec les -10 et tout, si j'ai bien compris c'est l'ias de base de l'arme, mai sje suis pas sur. Ce que j epeu dire par contre c'est que même avec un matos assez pourri ce perso roxxe bien et si vous voulez un paladin qui déchire tout regardez le post qui s'appelle "mon bébé est fini" je crois et vous verrez le best d'un paladin ferveur/fantisme......je sais pas si c'est le best en fait, mais si vous arrivez a son résultat à mon avis vous devez vous débrouiller plutot pas mal ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
bah j'ai mit le must car on tend tous vers ca, et puis ca donne une bonne idee de ce qu'il faut chercher comme matoss
sinon j'ai modifie 2-3 trucs |
![]() |
|
|
Eh beh si je veux en faire un ça sera avec la team
![]() Justement le prochain avec la team ça sera un pal (enfin je verrais ^^)^^ |
![]() |
|
|
meme pas peur
![]() et puis le plus dur a avoir c'est la zod et les crafts KA, le reste c'est faisable et avoir un bagne perfect alors la, meme un riche y arrivera pas ![]() |
![]() |
|
|
oui oui j'ai rajoute ca pour conviction, mais la coterie peux aussi apprecier fana
![]() ![]() |
![]() |
|
|
20 fana
20 ferveur 20 sacrifice 20 bouclier sacreer. 1 point dans conviction le reste dans vengence !!! defiance ca peu se faire aussi mais c moins bien ![]() |
![]() |
|
|
Re: guide du paladin ferveur
avantages du paladin zealot :
tres rapide gros dommages physique, ce qui implique un gros leech de vie/mana besoin de tres peu de mana matos pour etre viable en hell, pas tres cher norik :totale pas d'accord ca me cout une fortune mon pal hammer c pas cher... zelot c un trou a fric monstrueux tres grosse def+parade elevee, limite intouchable avec du bon matos norik :un barbar 75 block a + de def avec les cri et peau de fer jolie aura toujours tres jouissif de le voir taper comme un malade ![]() norik : sauf que tu arrete pas un serie d'attaque tres dangeureux quand ta pas vu le mage cacher derrier le mur.... desavantages du paladin zealot : gros probleme contre les immunes physiques, besoin d'une arme+bouclier avec des degats elementaires norik : totalement faux !!!!! ne peut rien faire contre dame de fer, meurt en one shoot ![]() peu mourirr ![]() norik : totalement faux vengence/convique avec une arme low telq azur tu peu mettre 5 patates au moins alors deja les aptitudes : Auras offensives : 20 Fanatisme Aptitudes combat : 20 Sacrifice, Ferveur, Bouclier Sacre Auras défensives : 20 Defiance pour les skills, je monterais ferveur histoire d'avoir 5 coups au moins et une bonne po, norik : zeal a 4 et rien d'autre jusqu'a lvl 51 environ apres on garde pour monter BS+fana a 20, pour avoir de la def, une bonne parade, de la PO, et une bonne ias apres on max ferveur si besoin de po, ou sacrifice pour avoir des degats norik : zeal first pour la po sacrifice apres et on fini par defiance norik : mais, je critique pas parsque c vrai que c pas moche meme si c pas utile..... et que c pas la best solution voila y reste 3points, bah on veras une fois lvl99 ou mettre les points qui reste ![]() on peut prendre conviction, ca peut servir contre les immunes physiques norik : ca aide en team aussi..... (les soso et les java Auras offensives : 20 Fanatisme 1 Conviction Aptitudes combat : 20 Sacrifice, Ferveur, Bouclier Sacre Auras défensives : 17 Defiance alors les caractéristiques force : pour matoss dext : pour avoir 75% de block avec BS energie : rien vitalite : le reste le matoss : Armure : Muraille, reduce Bravoure d'Arkaine, +1-2 skills, grosse def norik : ![]() Ange Guardien, resist max, vitesse et chance de block, +1 skill, norik : 30 fhr aussi tres important ca.... Léviathan, enorme def, reduce, +4x force Puissance du Templier, def de malade, +1-2 aura offensif norik : totalement inutile idem arky Casque : Oeil Vampirique, reduce, ll, lm Masque de Tal Rasha, resist, lm, ll Couronne des Ages, resist, fhr, reduce, +1 skill Visage d'Andarielle, ll, +2 skills, ias, +2x force norik : ca on aime ou on aime pas perso je mettrai jamais ca sur mon zelot je prefet encore tal mask aucun mode interressant Gants : Tranchacier, +1x force, +30-60% ed norik : bof Poigne de drakul, ll, +1x force norik : et la balance de vie?????????? terrible !!!! c ca la force du gant.... Buveur d'Ame, lm, ll norik : sympa aussi Craft avec de bon mod norik : impo de mains aussi peu etre non? .... Ceinture : String (Assourdissante), ll, reduce Cordon de Verdungo, reduce, fhr, +3x vitalite Ruse de Siggard, ll, +1x force, ias norik : bof ca sert a rien Tonnerre des Dieux, tres bien contre ame noire Craft avec de bon mod Bottes : Chemin des sables, fhr, fast run, +1x force et vitalite, resist max norik : pas assez de f run Sanglantes, plien de mod sympa, fast run Aldur, resist, fast run Marche Flots, +4x vie, +15dext, fast run resist max norik : idem chemin Anneaux : Bul katos, +1 skill, ll norik : bof craft 1X% ll avec de bon mod Souffle de Carion, ll, resist norik : joli quand tu joue Corbeau Gelé, dext, "ne peut etre immobilise" norik : indispensable un zelot sans ca c une merde Feu Follet, esprit du druide, absorbe foudre norik : peut servir si ta pas ange Amulette : Kaléidoscope de Mara, +2 skills, resist, +5 stats norik : plus a chier que ca sur zelot tu meurt (desolé c brut mais zelot avec mara escuser moi mais bon... c a hurler de rire n'importe qui qui sais jouer zeal ne met pas ca aucune mode interressant bonus = 0 Courroux du Seigneur, +1 skill, ias, resist, cm (le top, juste avant metalgrid) craft avec de bon mod Croissant de Lune, lm, ll norik : metalgrid peu etre aussi.... y a 3 amu ppouris dans ta liste et que 1 des 2 bonne Bouclier : Héraut de Zakarum, le must Bouclier Tempête, reduce, resist exile sur un bouclier eth qui donne ed/po, le meilleur apres zak je dirais, sont gros avantage la def Disciple de l'Esprit, resist, vitesse et chance de parer Disque Sacré de Moser, resist, vitesse et chance de parer Armes : Marteau de Shaefer, lent fait le sort static norik : et la po elle sert a rien? Fureur des Embruns, rapide fait le sort static "Bagne" (VEX+HEL+EL+ELD+ZOD+ETH) dans Hache de Berseker eth le matoss ideal (le plus cher aussi ![]() bagne zak up norik : MDR alors la franchement.... ta rien compris a l'up toi, ca sert a rien de up un zaka si ta pas compris ta qu'a reflechir je vais pas approfondir qq chose d'aussi evident ange gardien up amu craft KA ano craft KA + Corbeau Gelé Chemin des sables norik : bof Cordon de Verdungo Poigne de Drakul Oeil Vampirique up norik : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ==> idem zaka up sertir bouclier avec shael si besoin d'un block plus rapide , il faut avoir 50% de block plus rapide pour avoir le pallier 2 frames, pour le palliers 1 frames, bah je sais pas combien y faut sertir le reste avec des jojo ed/max voir ed/ias ou max/ias, si besoin d'ias pour arriver au dernier palier, ici des jolies tableaux pour savoir combien il faut avoir d'ias pour les differents palliers, ici pour savoir la vitesse de base de votre arme il y a aussi ce site juste ici, et ici pour avoir le nom en anglais de l'arme ou aller voir plus bas ![]() et pour finir des charmes +1 pal aura offensif ou aptitude de combatsnorik : ta fais bcp de zelot? moi je crois pas un skiller sur un zelot c totalement inutile (je precise le zelot encore une fois) , +max dommages, vie, force, dext, resist sinon pour ceux qui n'ont pas de matoss, bah prenez des items avec les modes cites apres comme merco prendre un coch act2 offensif (aura puissance) norik : LOL le ponpon la!!!!! ZELOT 20 DEFIANCE POUR LA SYNERGIE AVEC UN MERCO PUISSANCE LE TOP DU TOP ALORS CELLE LA.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() norik : approfondissement de L'EVIDANCE MEME : 1) puissanec sur un zelot ca apprte un bonus totalement negligable 2) si tu joue sur la synergie defiance de bouclier sacré un merco DEFIANCE c l'evidance meme sinon ca sert a rien de masser defiance pour avoir 300% def de plus sur le bouclier sacré... franchement n'importe quoi la..... alors le gros probleme les immunes physique, pour les tuer, pas de probleme, suffit d'avoir en swtich une arme avec des degats elementaire + boouclier degats elementaires : Etoile de Baranar ou Sabre Lumière ou Azurwrath + Punition de Tiamat voir aussi des charmes poison norik : na c n'imp aussi, y a que les gros newbit qui font ca si ta un mini de toss tu les tue tous en vengence/convic.... avec un druide encore je comprend c genre de switch mais avec un zealot... KA = meilleurs mode possible sinon les modes importants pour paladin zealot sont : fhr = fast hit recovery (recuperation rapide apres un coup), ici les differents palliers ll = leech life (vole de vie) lm = leech mana (vole de mana) force dext vie +ed = enchanged damage (augmentation des dommages) ias = increase attack speed (augmentation de la vitesse) po = puissance offensive (permet de toucher les monstres) voila ici un peu de lexique : eth = etheree up = augmente le type d'un objet de normal -> exceptionnel -> elite (valable qu'en ladder pour excep -> elite) bon ici je vous lister le nombre d'ias total qu'il faut pour chaque vitesse d'attaque de base de l'arme et pour chaque pallier avec zeal+fana lvl20 le 1er chiffre c'est l'ias qu'il faut que vous depasiez strictement pour avoir le pallier le 2ieme chiffre c'est le nombre de frames pour une attaque, bien sur plus il est petit plus vous tapez vite ![]() vitesse de base -30 0% 5f 11% 4f vitesse de base -20 0% 5f 24% 4f vitesse de base -10 0% 5f 40% 4f vitesse de base 0 0% 6f 7% 5f 60% 4f vitesse de base 10 0% 6f 19% 5f 86% 4f vitesse de base 20 0% 7f 3% 6f 34% 5f 120% 4f voila pour le debut, dite ce que vous en pensez j'editerais pour preciser et completer certaines choses ![]() norik : desolé si c un peu crue mais quand on massacre mon bébé je susi pas contant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|