guide du paladin ferveur

Répondre
Partager Rechercher
bon apres le guide du pal mf sur pind, qui est absolument pas viable en hell, voila un paladin deja plus efficace en hell

avantages du paladin zealot :
tres rapide
gros dommages physique, ce qui implique un gros leech de vie/mana
besoin de tres peu de mana
tres grosse def+parade elevee
jolie aura
toujours tres jouissif de le voir taper comme un malade

desavantages du paladin zealot :
tres cher en matoss poru etre utile en hell
ne peut rien faire contre dame de fer, meurt en one shoot
peu mourrir, defois

alors deja les aptitudes :
pour le pala zealot pvp
Auras offensives :
20 Fanatisme
Aptitudes combat :
20 Sacrifice, Ferveur, Bouclier Sacre
3 vengeance
Auras défensives :
20 Defiance

pour les skills, je monterais ferveur pour avoir 5 coups au moins et une bonne po, apres on garde pour monter BS+fana a 20, pour avoir de la def, une bonne parade, de la PO, et une bonne ias
1 dans vengeance, pour tuer les immunes
apres on max ferveur car toujours besoin de po
sacrifice pour avoir des degats
on monte a 20 defiance
et on fini par vengeance

alors les caractéristiques
force : pour matoss
dext : pour avoir 75% de block avec BS
energie : rien
vitalite : le reste

le matoss :
Armure :
Muraille, reduce
Ange Guardien, resist max, augmente vitesse et chance de block, +1 skill
Léviathan, enorme def, reduce, +4x force
Guerre (Fal + Um + Pul), +10 force, fhr, def, resist

Casque :
Oeil Vampirique, reduce, ll, lm
Masque de Tal Rasha, resist, lm, ll
Couronne des Ages, resist, fhr, reduce, +1 skill
Visage d'Andarielle, ll, +2 skills, ias, +2x force

Gants :
Tranchacier, +1x force, +30-60% ed
Poigne de drakul, ll, +1x force, balance de vie
Buveur d'Ame, lm, ll
Craft avec de bon mod
impo de mains, +350% de dégâts sur les démons, 20ias, resist

Ceinture :
String (Assourdissante), ll, reduce
Cordon de Verdungo, reduce, fhr, +3x vitalite
Ruse de Siggard, ll, +1x force, ias
Tonnerre des Dieux, tres bien contre ame noire
Craft avec de bon mod

Bottes :
Chemin des sables, fhr, fast run, +1x force et vitalite, resist max
Sanglantes, plien de mod sympa, fast run
Aldur, resist, fast run
Marche Flots, +4x vie, +15dext, fast run resist max

Anneaux :
Bul katos, +1 skill, ll
craft 1X% ll avec de bon mod
Souffle de Carion, ll, resist
Corbeau Gelé, dext, "ne peut etre immobilise"
Feu Follet, esprit du druide, absorbe foudre

Amulette :
L'oeil d'Etlich, +1 skill, ll
Oeil du Chat, ias, +25dext, fast run
Courroux du Seigneur, +1 skill, ias, resist, cm
craft avec de bon mod
Croissant de Lune, lm, ll
Metalgrid, +4xx po, resist

Bouclier :
Héraut de Zakarum, le must
Bouclier Tempête, reduce, resist
exile sur un bouclier eth qui donne ed/po, le meilleur apres zak je dirais, sont gros avantage la def
Disciple de l'Esprit, resist, vitesse et chance de parer
Disque Sacré de Moser, resist, vitesse et chance de parer
Sanctuaire (Ko + Ko + Mal), resist, +20 dex, fhr, +20% vitesse et chance de block

Armes :
Marteau de Shaefer, lent fait le sort static, ed, +max
Fureur des Embruns, rapide fait le sort static, ed
Croissant de Lune (Shael + Um + Tir) , fait le sort static, ias, ed
Cicatrice (Amn + Ral + Mal + Ist + Ohm), ll, ias, ed, cri barb (si j'ai bien comprit on peut les lancer)
Bagne (VEX+HEL+EL+ELD+ZOD+ETH) dans Hache de Berseker eth
Devastation (Hel + Ohm + Um + Lo + Cham), Aura Immobilisation Sacrée, ias, ed, Empêche le monstre de se soigner
Famine (Fal + Ohm + Ort + Jah), ias, ed, ll, degats elementaires
Heaume (Sur + Cham + Amn + Lo), ias, ed, ll
Kaolin (Mal + Um + Gul + Fal), coup singlant (pariel que static mais sur un seul monstre), Empêche le monstre de se soigner, +10 force, ias, ed
Passion (Dol + Ort + Eld + Lem), +1 à Berserk permet de taper sous ddf, ed, ias
Mort de tes Os, ed, coup cinglant, +2x force

pour l'arme priviligier une arme avec ed, champ static, ll

le matoss ideal (le plus cher aussi )
Fureur des Embruns
zak up
ange gardien up
amu craft KA +20@ +20 dext +30 force +20 vie +10% ll
ano craft KA +11@ +11% ll +15 dext +20 vie +25 force
Corbeau Gelé
Chemin des sables
Cordon de Verdungo
Poigne de Drakul
Oeil Vampirique up

pour ceux qui ont des runes en trop et qui veuelnt gagne un poil de def, vous pouvez up zaka et gaz si ca vous fait plaisir
sertir bouclier avec shael si besoin d'un block plus rapide, il faut avoir 50% de block plus rapide pour avoir le pallier 2 frames, pour le palliers 1 frames, bah je sais pas combien y faut
sertir le reste avec des jojo ed/max voir ed/ias ou max/ias, si besoin d'ias pour arriver au dernier palier, ici des jolies tableaux pour savoir combien il faut avoir d'ias pour les differents palliers, ici pour savoir la vitesse de base de votre arme
il y a aussi ce site juste ici, et ici pour avoir le nom en anglais de l'arme
ou aller voir plus bas

et pour finir des charmes +max dommages, vie, force, dext, resist

sinon pour ceux qui n'ont pas de matoss, bah prenez des items avec les modes cites apres

le merco :
un merco defiance pour avoir un max de def, normal act2 deffensif
un merco immolation pour ralentir les ennemis, coch act2 deffensif
un merco puissance pour augmenter vos degats, coch act2 offensif

KA = meilleurs mode possible
sinon les modes importants pour paladin zealot sont :
ll = leech life (vole de vie)
lm = leech mana (vole de mana)
force
dext
vie
+ed = enchanged damage (augmentation des dommages)
ias = increase attack speed (augmentation de la vitesse)
po = puissance offensive (permet de toucher les monstres)
fhr = fast hit recovery (recuperation rapide apres un coup), ici la ou je les ai trouves
FHR Frames
0%.......9
7%.......8
15%.....7
27%.....6
48%.....5
86%.....4
200%...3

voila ici un peu de lexique :
eth = etheree
up = augmente le type d'un objet de normal -> exceptionnel -> elite (valable qu'en ladder pour excep -> elite)

bon ici je vous lister le nombre d'ias total qu'il faut pour chaque vitesse d'attaque de base de l'arme et pour chaque pallier avec zeal+fana lvl20
le 1er chiffre c'est l'ias qu'il faut que vous depasiez strictement pour avoir le pallier
le 2ieme chiffre c'est le nombre de frames pour une attaque, bien sur plus il est petit plus vous tapez vite , le maximum etant 4f

vitesse de base -30
0% 5f
11% 4f

vitesse de base -20
0% 5f
24% 4f

vitesse de base -10
0% 5f
40% 4f

vitesse de base 0
0% 6f
7% 5f
60% 4f

vitesse de base 10
0% 6f
19% 5f
86% 4f

vitesse de base 20
0% 7f
3% 6f
34% 5f
120% 4f

voila je vous presente mon zilou :
alors deja, il explose tout, meme les immunes me posent aucun probleme, faut juste faire ttention, car quand on frappe un immune, on ne leech pas dessus
j'ai mit un points dans vengeance, mais on vu mon matos, j'en ai meme pas besoin
faire attention au boss quand y ont conviciton comme aura
et bien sur au gros tas de monstres, surtout quand y a plusieurs auras

son matos :
Fureur des Embruns serti joyau +15ias (pour avoir le palleir 4 images par attaque)
zak serti diamant pur
ange gardien up serti joyau +15@
Metalgrid
ano craft KA, screen ici
Corbeau Gelé
Chemin des sables
Cordon de Verdungo
Poigne de Drakul
Oeil Vampirique serti joyau +15max

dans l'inventaire, j'ai 4 sc 5% fhr, pour avoir le pallier 48%, des sc resistes pour avoir 90@, et Annihilus

ses aptitudes et ses stats:
ici, ici et ici
j'ai deja dit que le mercredi je peux plus jouer, ca c'est un copier//coller d'hier soir, j'avais pas pu le poster

oui je compte bien modifier des petits trucs encore ^^
Dsl, j'ai pas été prévenu.
Bah, on te récupère le dimanche .

Sinon, puisque c'est un forum pala, j'en profite pour poser ma question: le pal que tu decrit parait très viable en hell.Mais un pala fow peut s'en sortir en hell??(pala fow pvm j'ai jamais saisi l'interet).
Sinon bravo pour le guide, je pense en tenter un comme ça d'ici peu .
hum bon je vient faire un tit tour et je voit ce guide pas mal fait mais quelques choses a modifier

Alors je propose le mien (en partenariat avec norik qui ma aider a le monter).

Donc le zealot a monter est tres simple:

On commence par le debut alors on garde ses points jusqu au level 12

hihi bein oui on met 1 point dans les prerequis de zealot et sacrifice.

ca donne level 12: 12 points a placer

alors on met 1 poitns dans les prerequis de ferveur

une fois level 12 on met 1 pojnt dans ferveur et au fur et a mesure que vous prenez du niveau vous y placer 1 point de maniere a avoir le maximum de coup d enchainement.

une fois cela atteint (normalement level 16/17) vous continuez a xp jusqu au level 24 pour bouclier sacreer. (pendant l xp vous mettez 1 point dans chaque prerequis pour bouclier sacreer).

Voila vous etes level 24 et vous mettez 1 point dans bouclier sacreer. vous allez augmentez cette aptitude jusqu au level 30 (niveau de fanatisme). La vous aurez la possibilité au level 30 (avec les points mis de coté grace au level) de monter bouclier et fana en meme temps a chaque level pris. une fois qu il ne vous reste qu un point a chaque level vous booster fanatisme ou bouclier sacreer (je dirai fanatisme en premier en sc et bouclier en premier en hc).

Bref une fois fana a fond et bouclier a fond on va s'occuper de ferveur. La on boost ferveur a fond pour augmenter le niveau d'attaque. une fois ferveur a fond on boost sacrifice pour la synergie.

Voila si vous trouver pas ca clair on mp ...

En gros en point de skills ca donne

20 fana
20 ferveur
20 sacrifice
20 bouclier sacreer.
1 point dans conviction.

Avec quelques sc poison et life et des mc gc sc all resist vous avez un perso qui a de fortes chance de frapper comme un bourrin et de pas mourrir.

Pour le stuff je dirai soit ange up ou shaft up

gaze en casque

drakul perf en gant

et le reste a votre gout hihi

Voila
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
C clair que ce perso est un des plus simple a monter, au niveau aptitude c'est ca, en plus ca permet d'avoir tes aptitudes principales maxées très tot.
Pour la meilleure arme il faut faire bagne sur une hache de berserker eth. Mais bagne c'est pour les supers riche, surtout en hc ladder
sinon g rien d'autres a dire sur ce guide a part que j'ai pas trop compris le tableau d'ias avec les -10 et tout, si j'ai bien compris c'est l'ias de base de l'arme, mai sje suis pas sur.
Ce que j epeu dire par contre c'est que même avec un matos assez pourri ce perso roxxe bien et si vous voulez un paladin qui déchire tout regardez le post qui s'appelle "mon bébé est fini" je crois et vous verrez le best d'un paladin ferveur/fantisme......je sais pas si c'est le best en fait, mais si vous arrivez a son résultat à mon avis vous devez vous débrouiller plutot pas mal
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
C
Ce que j epeu dire par contre c'est que même avec un matos assez pourri ce perso roxxe bien et si vous voulez un paladin qui déchire tout regardez le post qui s'appelle "mon bébé est fini" je crois et vous verrez le best d'un paladin ferveur/fantisme......je sais pas si c'est le best en fait, mais si vous arrivez a son résultat à mon avis vous devez vous débrouiller plutot pas mal
hihi c est une beauté le perso a norik comme jason pour aden on ne cessera jamais de le vanter mais il faut savoir que norik a mis du temps pour trouver les objets a mettre sur son perso..
bah j'ai mit le must car on tend tous vers ca, et puis ca donne une bonne idee de ce qu'il faut chercher comme matoss

sinon j'ai modifie 2-3 trucs
suis pas daccord sur un truc

on a toujours besoin de po et donc on boost ferveur obligatoirement ca te permet de pas gacher des points dans la dext et de booster la life et la force
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Citation :
Provient du message de amanoth
suis pas daccord sur un truc

on a toujours besoin de po et donc on boost ferveur obligatoirement ca te permet de pas gacher des points dans la dext et de booster la life et la force
bah je l'ai dit
mais bon c'est vrai que j'ai pas trop insiste dessus, voila j'ai modifier

sinon fana donne de la po

edit : j'ai rajoute l'ias pour chaque type de vitesse d'arme
Re: guide du paladin ferveur
Citation :
Provient du message de ano3

ange gardien up
Connaissant pas très bien le pal je peux pas trop juger ton build. Le seul truc qui m'a choqué c'est ange gardien up.

Ca m'étonnerais que bocou de pal monterais leurs force de facon a pouvoir porter une ange gardien upgrade.(sachant qu'il faut 195 de force pour la porter)

Maintenant c'est sur si c'est un pal sc la je suis d'accord la point de vie sont pas trop important.

Mais si c'est en hc je pense que ce serait des points de gaché de mettre une ange gardien upgrade sur ce pal.
Vaut mieux mettre les points dans la vita

Now chacun fait comme il veux

ps : juste une autre chose j'aime pas trop ce genre de buil car c'est des trucs tout fait pour des mecs lvl 99. J'en vois pas l'interet. Je prefere des build de personnes qui ont des perso de lvl 8X car ils savent ce que ca donne.

Voila j'avais envie de donner mon avis
c'est vrai que ange up, c'est pas terrible pour un palouf

sinon bah a partir du lvl 8x, tu monte defiance, donc le paladin est fini, car defiance c'est juste pour avoir plus de def

et je sais ce que ca donne, j'ai deja fait des paloufs
bah le gros avantage du zealot, c'est qu'il demande peux de matos, avec des armes 15x%ed et 60ias, on commence a bien nettoyer quand meme
apres les boucliers pala on des ed+po ou des resist, suffit d'en ramasser un pas tro mal
et le reste avec du ll, et un poil de ml
apres ca se complique pour tuer les immunes physiques

mais bon pour le pala conviction, faut une arme avec de bon degat, au moins 2xx%ed avec beaucoup de lm et ll, car vangeance c'est tres tres gourmand en mana, et comme les dommages qu'on fait sont magiques en grosse partie, bah le leech est beaucoup moins important, mais bon le gros avantage c'est qu'on peut tout tuer vu qu'on fait dommages physique + 3elements
Citation :
Provient du message de ano3
c'est vrai que ange up, c'est pas terrible pour un palouf

sinon bah a partir du lvl 8x, tu monte defiance, donc le paladin est fini, car defiance c'est juste pour avoir plus de def

et je sais ce que ca donne, j'ai deja fait des paloufs
et tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Le build que j'ai monter est un paladin sc d'où l'ange up. En plus en sc tu limite un peu la vie Pour monter de la force.

Avec un build stuff assez complet tu atteint 200 de force facile alors les remarques du genre 195 c'est trop pour un paladin hum.....

Pour la defense d'un paladin il est tres facile d avoir 10k avec bouclier sacreer et une bonne armure up donc defiance sert a pas grand chose.

Franchement booster defiance c'est carrement gacher des points.

Maintenant tu ose dire que ange up c'est pas terrible mais il me semble que si je lit ton build ya marquer dans la partie: meilleur matos mais e plus cher et on voit quoi??

bagne
zak
ange gardien
amu craft KA
ano Feu Follet (a cause des ames noires) + Corbeau Gelé (sauf si un autre item fait "ne peut etre immobilise", alors 1 ano craft KA)
Chemin des sables
Cordon de Verdungo
Poigne de Drakul
Oeil Vampirique

Bref ton build est sympa mais defiance oublit tout de suite au pire si le proble de defense s'impose tu prend pas un merco puissance mais un defense.

Pour le hc c'est different un mercio defense est obligatoire avec une bonne armure up et max en bouclier sacrer. Ensuite tu boost la force jusque 200 et tu fout tout en vita.

Enfin voila...
Il faudrai quand meme preciser une chose, c'est que pour en arriver la le chemin est long et surtout le stuff demander est loin d'etre facile a avoir ( notament le zakarum, l'azure et la mara ..... )

Pour ma part j'ai fait un perso comme l'indique le guide ici present et avec baranar, storm, kira, ange up, drakul, corbeau, oeil d'etlich ba c'est super long de tuer les monstres je tape entre 2000 et 3500 et malgres une bonne dext et ferv a fond ( comme les 4 apt primordiales de ce pal. ) ba c'est la galere ......

Mais bon c'est toujours mieu que le barbar

Bon je sais que le perso faudra que j ele refasse une fois que j'aurai l'equipement complet car j'ai gaspiller des point en dext. mais quand meme.
Donc si qqun peu tme dire a cause de quoi j'ai du mal a tuer les monstres ( j'y arrive mais faut etre patient ) ca serai cool.
bah j'y peux rien si ange gardien est la meilleur armure pour un paladin
et puis defiance c'est a monter en dernier pour avoir un max de def et jamais ce faire toucher, (defiance est une sinergie de BS au fait)
sinon a la limite vous pouvez prendre conviction, mais bon c'est un guide zealot, pas avenger

et puis ange up ca demande beaucoup de force, mais c'est pour le matos ideal

bagne +30f
zak +20f
amu craft KA +20f
Chemin des sables +15f
Cordon de Verdungo
Poigne de Drakul +15f
Oeil Vampirique
Corbeau Gelé
ano craft KA +15f

total +115force, enfin sans compter les divers charmes
voila avec des charmes ont monte a 196 pour porter ange gardien

j'ai modifier le matos, je sais meme pas pourquoi j'ia mit feu follet dans le matos ideal, sinon je crois pas qui est un autre item que Corbeau Gelé qui fait "ne peut-etre immobilise"
faudra que je verifie
Ca sert à quoi de polémiquer sur le matos ? Personne n'aura probablement jamais ça sur Jol en hc, à moins de se réunir à plusieurs ...

Enfin je veux pas casser l'ambiance hein good luck pour réunir tout ça.
meme pas peur
et puis le plus dur a avoir c'est la zod et les crafts KA, le reste c'est faisable

et avoir un bagne perfect alors la, meme un riche y arrivera pas
Re: Re: guide du paladin ferveur
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Connaissant pas très bien le pal je peux pas trop juger ton build. Le seul truc qui m'a choqué c'est ange gardien up.

Ca m'étonnerais que bocou de pal monterais leurs force de facon a pouvoir porter une ange gardien upgrade.(sachant qu'il faut 195 de force pour la porter)

Maintenant c'est sur si c'est un pal sc la je suis d'accord la point de vie sont pas trop important.

Mais si c'est en hc je pense que ce serait des points de gaché de mettre une ange gardien upgrade sur ce pal.
Vaut mieux mettre les points dans la vita

Now chacun fait comme il veux

ps : juste une autre chose j'aime pas trop ce genre de buil car c'est des trucs tout fait pour des mecs lvl 99. J'en vois pas l'interet. Je prefere des build de personnes qui ont des perso de lvl 8X car ils savent ce que ca donne.

Voila j'avais envie de donner mon avis
trés trés pertinent ce petit
il ira loingt ds la vie

Pour conviction anno dit toi que si ton zealot tu le jout en hc tu va pas le jouer seul car tu passera jamais le Cs et conviction est quand meme pas mal ( meme si on met que 1 point dedans dit toi qu'avec le matos tu as les +Xskills) et en coterie conviction c'est du bonheure pour les autres joueurs.

Voila...

Bon je vais bucher sur ma liste d estime grrrr
oui oui j'ai rajoute ca pour conviction, mais la coterie peux aussi apprecier fana , et puis defiance c'est surtout pour avoir une enorme def avec BS
20 fana
20 ferveur
20 sacrifice
20 bouclier sacreer.
1 point dans conviction
le reste dans vengence !!!

defiance ca peu se faire aussi mais c moins bien ou c pour le pvp
Re: guide du paladin ferveur
avantages du paladin zealot :
tres rapide
gros dommages physique, ce qui implique un gros leech de vie/mana
besoin de tres peu de mana
matos pour etre viable en hell, pas tres cher
norik :totale pas d'accord ca me cout une fortune mon pal hammer c pas cher... zelot c un trou a fric monstrueux
tres grosse def+parade elevee, limite intouchable avec du bon matos
norik :un barbar 75 block a + de def avec les cri et peau de fer
jolie aura
toujours tres jouissif de le voir taper comme un malade
norik : sauf que tu arrete pas un serie d'attaque tres dangeureux quand ta pas vu le mage cacher derrier le mur....

desavantages du paladin zealot :
gros probleme contre les immunes physiques, besoin d'une arme+bouclier avec des degats elementaires
norik : totalement faux !!!!!
ne peut rien faire contre dame de fer, meurt en one shoot
peu mourirr
norik : totalement faux vengence/convique avec une arme low telq azur tu peu mettre 5 patates au moins

alors deja les aptitudes :
Auras offensives :
20 Fanatisme
Aptitudes combat :
Auras défensives :
20 Defiance

pour les skills, je monterais ferveur histoire d'avoir 5 coups au moins et une bonne po, norik : zeal a 4 et rien d'autre jusqu'a lvl 51 environ apres on garde pour monter BS+fana a 20, pour avoir de la def, une bonne parade, de la PO, et une bonne ias
apres on max ferveur si besoin de po, ou sacrifice pour avoir des degats norik : zeal first pour la po sacrifice apres
et on fini par defiance norik : mais, je critique pas parsque c vrai que c pas moche meme si c pas utile..... et que c pas la best solution

voila y reste 3points, bah on veras une fois lvl99 ou mettre les points qui reste , sinon y a vigor histoire de courrir vitenorik : totale inutile 1 pt gaché.... , ou salutnorik : idem vigeur , mais bon un bon paladin n'a pas besoin de cette aura, mais si jamais vous etes juste question resist, pour tuer un leb sacrifice+salut ca devrait le faire [COLOR=firebrick]norik : non ca fais que dalle faut lui zealer dessus pas asser de dommage tout bon zelot peu le teuer en zeal[COLOR]

on peut prendre conviction, ca peut servir contre les immunes physiques norik : ca aide en team aussi..... (les soso et les java
Auras offensives :
20 Fanatisme
1 Conviction
Aptitudes combat :
Auras défensives :
17 Defiance

alors les caractéristiques
force : pour matoss
dext : pour avoir 75% de block avec BS
energie : rien
vitalite : le reste

le matoss :
Armure :
Muraille, reduce
Bravoure d'Arkaine, +1-2 skills, grosse def norik : c quoi c truc pourris pour un zelot? rien a approfondire c nul
Ange Guardien, resist max, vitesse et chance de block, +1 skill, norik : 30 fhr aussi tres important ca....
Léviathan, enorme def, reduce, +4x force
Puissance du Templier, def de malade, +1-2 aura offensif norik : totalement inutile idem arky

Casque :
Oeil Vampirique, reduce, ll, lm
Masque de Tal Rasha, resist, lm, ll
Couronne des Ages, resist, fhr, reduce, +1 skill
Visage d'Andarielle, ll, +2 skills, ias, +2x force norik : ca on aime ou on aime pas perso je mettrai jamais ca sur mon zelot je prefet encore tal mask aucun mode interressant

Gants :
Tranchacier, +1x force, +30-60% ed norik : bof
Poigne de drakul, ll, +1x force norik : et la balance de vie?????????? terrible !!!! c ca la force du gant....
Buveur d'Ame, lm, ll norik : sympa aussi
Craft avec de bon mod
norik : impo de mains aussi peu etre non? ....

Ceinture :
String (Assourdissante), ll, reduce
Cordon de Verdungo, reduce, fhr, +3x vitalite
Ruse de Siggard, ll, +1x force, ias norik : bof ca sert a rien
Tonnerre des Dieux, tres bien contre ame noire
Craft avec de bon mod

Bottes :
Chemin des sables, fhr, fast run, +1x force et vitalite, resist max norik : pas assez de f run
Sanglantes, plien de mod sympa, fast run
Aldur, resist, fast run
Marche Flots, +4x vie, +15dext, fast run resist max norik : idem chemin

Anneaux :
Bul katos, +1 skill, ll norik : bof
craft 1X% ll avec de bon mod
Souffle de Carion, ll, resist norik : joli quand tu joue
Corbeau Gelé, dext, "ne peut etre immobilise" norik : indispensable un zelot sans ca c une merde
Feu Follet, esprit du druide, absorbe foudre norik : peut servir si ta pas ange

Amulette :
Kaléidoscope de Mara, +2 skills, resist, +5 stats norik : plus a chier que ca sur zelot tu meurt (desolé c brut mais zelot avec mara escuser moi mais bon... c a hurler de rire n'importe qui qui sais jouer zeal ne met pas ca aucune mode interressant bonus = 0
Courroux du Seigneur, +1 skill, ias, resist, cm (le top, juste avant metalgrid)
craft avec de bon mod
Croissant de Lune, lm, ll
norik : metalgrid peu etre aussi.... y a 3 amu ppouris dans ta liste et que 1 des 2 bonne

Bouclier :
Héraut de Zakarum, le must
Bouclier Tempête, reduce, resist
exile sur un bouclier eth qui donne ed/po, le meilleur apres zak je dirais, sont gros avantage la def
Disciple de l'Esprit, resist, vitesse et chance de parer
Disque Sacré de Moser, resist, vitesse et chance de parer

Armes :
Marteau de Shaefer, lent fait le sort static norik : et la po elle sert a rien?
Fureur des Embruns, rapide fait le sort static
"Bagne" (VEX+HEL+EL+ELD+ZOD+ETH) dans Hache de Berseker eth

bagne
zak up norik : MDR alors la franchement.... ta rien compris a l'up toi, ca sert a rien de up un zaka si ta pas compris ta qu'a reflechir je vais pas approfondir qq chose d'aussi evident
ange gardien up
amu craft KA
ano craft KA + Corbeau Gelé
Chemin des sables norik : bof
Cordon de Verdungo
Poigne de Drakul
Oeil Vampirique up norik : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ==> idem zaka up

sertir bouclier avec shael si besoin d'un block plus rapide , il faut avoir 50% de block plus rapide pour avoir le pallier 2 frames, pour le palliers 1 frames, bah je sais pas combien y faut
sertir le reste avec des jojo ed/max voir ed/ias ou max/ias, si besoin d'ias pour arriver au dernier palier, ici des jolies tableaux pour savoir combien il faut avoir d'ias pour les differents palliers, ici pour savoir la vitesse de base de votre arme
il y a aussi ce site juste ici, et ici pour avoir le nom en anglais de l'arme
ou aller voir plus bas

et pour finir des charmes +1 pal aura offensif ou aptitude de combatsnorik : ta fais bcp de zelot? moi je crois pas un skiller sur un zelot c totalement inutile (je precise le zelot encore une fois) , +max dommages, vie, force, dext, resist

sinon pour ceux qui n'ont pas de matoss, bah prenez des items avec les modes cites apres

comme merco prendre un coch act2 offensif (aura puissance) norik : LOL le ponpon la!!!!! ZELOT 20 DEFIANCE POUR LA SYNERGIE AVEC UN MERCO PUISSANCE LE TOP DU TOP ALORS CELLE LA....
norik : approfondissement de L'EVIDANCE MEME : 1) puissanec sur un zelot ca apprte un bonus totalement negligable 2) si tu joue sur la synergie defiance de bouclier sacré un merco DEFIANCE c l'evidance meme sinon ca sert a rien de masser defiance pour avoir 300% def de plus sur le bouclier sacré... franchement n'importe quoi la.....

alors le gros probleme les immunes physique, pour les tuer, pas de probleme, suffit d'avoir en swtich une arme avec des degats elementaire + boouclier degats elementaires :
Etoile de Baranar ou Sabre Lumière ou Azurwrath + Punition de Tiamat
voir aussi des charmes poison
norik : na c n'imp aussi, y a que les gros newbit qui font ca si ta un mini de toss tu les tue tous en vengence/convic.... avec un druide encore je comprend c genre de switch mais avec un zealot...

KA = meilleurs mode possible
sinon les modes importants pour paladin zealot sont :
fhr = fast hit recovery (recuperation rapide apres un coup), ici les differents palliers
ll = leech life (vole de vie)
lm = leech mana (vole de mana)
force
dext
vie
+ed = enchanged damage (augmentation des dommages)
ias = increase attack speed (augmentation de la vitesse)
po = puissance offensive (permet de toucher les monstres)

voila ici un peu de lexique :
eth = etheree
up = augmente le type d'un objet de normal -> exceptionnel -> elite (valable qu'en ladder pour excep -> elite)

bon ici je vous lister le nombre d'ias total qu'il faut pour chaque vitesse d'attaque de base de l'arme et pour chaque pallier avec zeal+fana lvl20
le 1er chiffre c'est l'ias qu'il faut que vous depasiez strictement pour avoir le pallier
le 2ieme chiffre c'est le nombre de frames pour une attaque, bien sur plus il est petit plus vous tapez vite , le maximum etant 4f

vitesse de base -30
0% 5f
11% 4f

vitesse de base -20
0% 5f
24% 4f

vitesse de base -10
0% 5f
40% 4f

vitesse de base 0
0% 6f
7% 5f
60% 4f

vitesse de base 10
0% 6f
19% 5f
86% 4f

vitesse de base 20
0% 7f
3% 6f
34% 5f
120% 4f

voila pour le debut, dite ce que vous en pensez j'editerais pour preciser et completer certaines choses

norik : desolé si c un peu crue mais quand on massacre mon bébé je susi pas contant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés