guide du paladin ferveur

Répondre
Partager Rechercher
il ne s'agit pas de faire un perso parfait (qui je pense n'existe pas car yaura tjs des divergence d'opinion) mais un perso optimiser au mieuxxxx. Pourquoi gacher 10 en force alors que tu peux les mettre en vita (+30 vie pour pal).

En général, sur un build, les stat, stuff et skill sont toujours les même à peu de chose près seul le socket et les charmes personnalise ton perso. C'est d'ailleursss assez embêtant de voir tous les perso avec la même skin

Pour rester dans le sujet, et détailler un peu plus mes critiques (constructives):
Armure :
Muraille, reduce
Ange Guardien, resist max, augmente vitesse et chance de block, +1 skill
Léviathan, enorme def, reduce, +4x force
Guerre (Fal + Um + Pul), +10 force, fhr, def, resist

Casque :
Oeil Vampirique, reduce, ll, lm
Masque de Tal Rasha, resist, lm, ll
Couronne des Ages, resist, fhr, reduce, +1 skill
Visage d'Andarielle, ll, +2 skills, ias, +2x force

Ceinture :
String (Assourdissante), ll, reduce
Cordon de Verdungo, reduce, fhr, +3x vitalité
Ruse de Siggard, ll, +1x force, ias
Tonnerre des Dieux, tres bien contre ame noire
Craft avec de bon mod

Les 2 combinaison les plus connus sont :
shaft/gaze/tg : 50 dr, ml, ll, vie, absorbe foudre, force et vita
GA/gaze/verdungo ou string : 35 dr, full resist, bloque, vita ml, ll, +1 skill (bonus )

La première est attrayante mais faut faire gaffe au autres resist qd même (froid/feu) et, de plus, tu dois mettre plus de point en dext pour avoir le bloque max
La deuxième offre moin de dr mais est compensé par la vitalité que tu gagne en dext et vita de verdungo. De plus elle permet d'oublier les éléments avec 90@

Les 2 autres ceinture n'apporte rien de mieu à mon gout, d'ailleur on aurai plus rajouter nosfé dedans
Pour les casques, couronne des ages est pas mal mais n'apporte pas de ml ou ll, seul le dr est intéressant puisque les + skill chez un pal zealot c'est pas important
Tal masque c'est le gaze du "pauvre" mais c'est vraiment dommage de perdre 20 dr
Andi face : déconseillé, gaze serti 15 ias c'est mieu
Pour les deux autres armures, pas besoin de s'éterniser sur leurs méfait

Gants :
Tranchacier, +1x force, +30-60% edl'ed est nécessaire que si ton arme fais de bon dégât de base et par ailleur la vitesse est souvent mieu que la puissance
Poigne de drakul, ll, +1x force, balance de vie
Buveur d'Ame, lm, ll pas besoin de double leech, ya deja sur casque
Craft avec de bon mod 20 ias/ll/dext et/ou force/vie/resist
impo de mains, +350% de dégâts sur les démons, 20ias, resist seul les resist et l'ias sont intéressant, on a mieu en craft sans problème

Les gant dépendent de l'arme et les palier ias, si palier facilement accessible comme stormlash (+10 ias req), drakul s'impose sinon des gant 20 ias

Bottes :
Chemin des sables, fhr, fast run, +1x force et vitalite, resist max
Sanglantes, plien de mod sympa, fast run
Aldur, resist, fast run ik mieu car vie/po
Marche Flots, +4x vie, +15dext, fast run resist max

Et puis les wt qui donnent plein de mode sympa comme 15-25 dmg/10 vita/10 force/mf (pour pal mf ) on les compte pas ? Je pense pas qu'il y ait mieu. Ensuite
Sur les bottes, le fast run est pas important, moi je cours avec charge, certain avec l'aura.

Anneaux :
Bul katos, +1 skill, ll +skill et ll inutile, raven s'impose car économise 20 en dext et donne de la po
craft 1X% ll avec de bon modpareil que au dessus
Souffle de Carion, ll, resistidem, ya plei d'autre alternative pour avoir du ll(gant, arme, casque)
Corbeau Gelé, dext, "ne peut etre immobilise"j'ajouterai même 20 dext obligatoire
Feu Follet, esprit du druide, absorbe foudre A proscrire car l'absorbe foudre ne fonctionne pas comme tg et les invoc tienne pas le choc

Amulette :
L'oeil d'Etlich, +1 skill, ll
Oeil du Chat, ias, +25dext, fast run
Courroux du Seigneur, +1 skill, ias, resist, cm
craft avec de bon mod
Croissant de Lune, lm, ll
Metalgrid, +4xx po, resist

Pareil tout ce qui est ll ou + skill on supprime. Pour l'ias, entre oeil de chat et highlord, ya pas photo, higlord est bien mieu.Metalgrid reste n°1 il apporte resist @/po/def

Bouclier :
Héraut de Zakarum, le must

Je vais me faire taper dessus mais ya rien d'autre pour un pal

le matoss ideal (le plus cher aussi )
Fureur des Embruns Bagne sur BA ethéré
zak up
ange gardien up
amu craft KA +20@ +20 dext +30 force +20 vie +10% ll Métalgrid, le jours ou tu craft ça, t'es millionaire
ano craft KA +11@ +11% ll +15 dext +20 vie +25 forceraven perfect
Corbeau Gelé perfect
Chemin des sables WT
Cordon de Verdungo
Poigne de Drakul
Oeil Vampirique up

et pour finir des charmes +max dommages, vie, force, dext, resist
Charme dext et force à exclure sauf charme KA max/dext (mc 5 dext te permet d'économiser 5 point de dext que tu met en vita soit 15 vie en plus, 2sc20=40vie, le choix est vite fais)
le mieu étant les charme vita/max, vita/po

le merco :
un merco defiance pour avoir un max de def, normal act2 défensif meilleur choix possible : donne de la def pour lui, a les même effet que immobilisation sacrée si armé de glas et donc peut tenir sans bo en hell
un merco immolation pour ralentir les ennemis, coch act2 défensif
lol tu voulait sans doute dire immobilisation sacrée , inutile (voir au dessus)
un merco puissance pour augmenter vos degats, coch act2 offensif
peut être intéressant sur les ames avec de bon dmg de base comme BA eth ou schaeffer, maintenant est ce qu'il restera en vie assez longtemps pour t'en faire profiter?

Pour ton Zilou, j'ai pas d'autres remarques que celles que j'ai faites plus haut, tu as clairement un manque de po ce qui est embêtant car pour lancer static, faut toucher

Voilà mes remarques que j'ai a faire sur ce guide, j'ai pris le temps de les faire car cette nuit j'étais pressé par le temps. Pour ceux qui ne sont pas riche, le pal zealot le plus cheap que j'ai jamais vu c'est le full sigon/lettre de sang

je met ici le lien vers mon zealot
ca donnera un point de comparaison
Hmmm ... remonter des topics de plus d'un an, ça s'appelle de la nécromancie ... et c'est mal !

Surtout que le contenu est obsolète ... autant recréer un nouveau topic pour ça

(Et la meilleure arme à une main pour un zealot, c'est Grief sur Phase Blade ou Death sur Berserker Axe Ethérée)
Citation :
Publié par triforce
ok mais ses koi la meilleur meilleur arme a une main pour les dommages??????
Pour tout autre personne que toi, j'aurais dit l'averto, mais là je me dois de voter pour le ban direct sans hésitation vu ton taux de bêtise apparent.
Grief est plus pour smiter car
1:Tu mets quoi normalement sur un smiter comme arme?
2:Pour un Zealer il y a beaucoup mieux .Pour te monter Grief il faut Lo(5ists en SCL) alors que pour Death il faut vex(3ists)+gul(1.5ist).C'est le meme prix(en comptant le support) mais pour le zealer c'est beaucoup Death
Voila.
bah pour smiter tu met une arme qui te donne cm, cc ou tous les mods que tu need, tu peu meme mettre dague soso si tu mank de res vu que tu tape avec ton bouclier.

dc bon grief a pa un enorme intérèt
De ce que l'on m'a dit, mais je n'ai pas encore pu vérifier. Le gros avantage de "Grief" pour un smiter c'est que la capacité "Augmente les dommages de xxx-xxx est prise en compte dans les dégats du bouclier pour le smite (et donc on lui applique le % de dégats, d'où des dégats monstrueux...)

C'est aussi pour ca qu'avant Grief, l'arme du smiter c'était des armes comme le redempteur ou Astreon ce genre d'armes qui ont un bonus de degats de ce genre.
Citation :
Publié par Pucette
De ce que l'on m'a dit, mais je n'ai pas encore pu vérifier. Le gros avantage de "Grief" pour un smiter c'est que la capacité "Augmente les dommages de xxx-xxx est prise en compte dans les dégats du bouclier pour le smite (et donc on lui applique le % de dégats, d'où des dégats monstrueux...)

C'est aussi pour ca qu'avant Grief, l'arme du smiter c'était des armes comme le redempteur ou Astreon ce genre d'armes qui ont un bonus de degats de ce genre.
Faux !

Il y a deux type de bonus aux dégats :

- Damage + xxx
- Adds xx-yy damage

J'ai testé avec Grief et Stone Crusher pour le premier cas et avec Butcher Pupil's pour le second, les dégats de smite sont exactement pareils.

Edit : j'ai le jeu anglais, c'est pourquoi les noms sont tous en anglais, je m'en excuse...
Non, meilleure arme pour un smiter c'est death, assurément.

Death + guillaume + sanglantes ça fait presque 100% cc et 100% cm.

Mais les dégats de smite sont vraiment petits. J'ai réussit à presque arriver à 1800, mais pas plus.

Le smiter est un tueur d'uber, rien de plus. Essayez de faire déjà le conseil de trav en hell 1 joueur avec un smiter, vous aurez des mauvaises surprises, surtout à cause du Knockback.

Les boss ne sont pas affectés par le knockback, ce qui permet de frapper vite et efficacement avec cc.

En résumé : pour ubers de trav, baal ou hubert, smiter roxx. Sinon, smiter suxx
Ben moi je rapporte ce qu'on m'a dit hein? Par contre comme je dis j'ai pas pu tester. On m'a dit que c'était un bug, vu que les bonus aux degats de type

- Adds xx-yy damage

de l'arme sont pris en compte pour le smite mais n'apparaissent pas dans la fenetre de stats du perso. Maintenant si ce n'est pas ca, je ne vois pas pourquoi grief est aussi apprécié apparemment :/ mais est ce que tu as testé effectivement ou tu as juste regarde la fenetre de stats sephi?
Citation :
Publié par Pucette
On m'a dit que c'était un bug, vu que les bonus aux degats de type

- Adds xx-yy damage

de l'arme sont pris en compte pour le smite mais n'apparaissent pas dans la fenetre de stats du perso.
Exactement ! Prends la calculette d'Olive, bouclier de kurast (42 de dégâts en smite), 142 de force (minimum pour porter le bouclier), le plus mauvais "Grief" possible (+340 ed) et Smite à 20 (+330% ed via Aptitudes) et t'es déjà à 2092 de dégâts par attaque

Avec Fanatisme lvl20, tu montes à 3531 par attaque, 4689 avec Fortitude en Armure et jusqu'à 6040 contre les démons si tu portes Imposition des mains

Si tu comptes en plus les 20% de CM que donnes Grief et que tu rajoutes un Courroux du seigneur (porté par un perso de lvl 80), tu montes à 7000 de dégâts (9059 contre les démons).

Et on ne parle même pas du bonus donné par un merco puissance (Might lvl 16), qui te fait atteindre les 8191 par attaque (10217 vs demons)
Effectivement, après précisions j'ai testé et ça marche réellement.

Les désavantages du smiter pour moi étaient : le knock back + low dmg

Le bug élimine le désavantage low dmg.

Et j'ai testé un smiter avec Exile, ça élimine l'autre problème vu que le freeze target empêche le knock back.

De plus, le gros avantage du smiter est de toucher tout le temps vu que son attaque ne prend pas en compte de la puissance off.

En gros, c'est sympa même contre des monstres courants.

ON en apprend tout les jours....
Pourquoi tout le monde monte bouclier sacré en softcore ?
En hardcore oki c'est indispensable mais en softcore pve avec suffisament de life leech y'a franchement pas beaucoup de streums capables de te descendre avant que tu aies commencé à les leecher pi pour les autres avec un peu de skill tu les repères vite et tu t'adaptes !
Bouclier sacré + la synergie çà fait quand même 40+ points et y'a moyen de faire pas mal d'autres trucs avec ! Bon oki les puristes diront que c'est gimper un perso mais çà permet de monter conviction, vengeance ou d'autres trucs histoire de faire un peu autre chose de temps en temps

Otraann qui n'aime pas le conformisme
Défiance n'est pas obligatoire. Mais pour un perso melee, le block est essentiel (et non pas la défense). Bouclier sacré donne quand même +35% au block (ou peut être même 36), ce qui est vraiment excellent. Ca permet de mettre environ 50 à 70 points en moins dans la dext, c'est tout ça en plus pour la vie.

Et pour un pala ferveur, il faut 20 en fanatisme, 20 en ferveur, 20 en sacrifice et 20 en bouclier sacré. Ce qui fait une fin de build à un lvl inférieur à 80. C'est pas du tout la mort de mettre ces 20 points bouclier sacré.

Pour un pala ferveur / smiter, c'est plus chaud déjà car il faut les mêmes skills que pour le ferveur en ajoutant 20 pour smite. Le build se termine alors autours du lvl 95, et c'est déjà plus long à monter. Je conseille alors de mettre que 15 dans smite et 15 dans bouclier sacré pour avoir un build qui se termine encore assez rapidement...

Mais dans l'ensemble c'est pas un problème de mettre des points dans ce skill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés