|
il ne s'agit pas de faire un perso parfait (qui je pense n'existe pas car yaura tjs des divergence d'opinion) mais un perso optimiser au mieuxxxx. Pourquoi gacher 10 en force alors que tu peux les mettre en vita (+30 vie pour pal).
En général, sur un build, les stat, stuff et skill sont toujours les même à peu de chose près seul le socket et les charmes personnalise ton perso. C'est d'ailleursss assez embêtant de voir tous les perso avec la même skin ![]() Pour rester dans le sujet, et détailler un peu plus mes critiques (constructives): Armure : Muraille, reduce Ange Guardien, resist max, augmente vitesse et chance de block, +1 skill Léviathan, enorme def, reduce, +4x force Guerre (Fal + Um + Pul), +10 force, fhr, def, resist Casque : Oeil Vampirique, reduce, ll, lm Masque de Tal Rasha, resist, lm, ll Couronne des Ages, resist, fhr, reduce, +1 skill Visage d'Andarielle, ll, +2 skills, ias, +2x force Ceinture : String (Assourdissante), ll, reduce Cordon de Verdungo, reduce, fhr, +3x vitalité Ruse de Siggard, ll, +1x force, ias Tonnerre des Dieux, tres bien contre ame noire Craft avec de bon mod Les 2 combinaison les plus connus sont : shaft/gaze/tg : 50 dr, ml, ll, vie, absorbe foudre, force et vita GA/gaze/verdungo ou string : 35 dr, full resist, bloque, vita ml, ll, +1 skill (bonus ![]() La première est attrayante mais faut faire gaffe au autres resist qd même (froid/feu) et, de plus, tu dois mettre plus de point en dext pour avoir le bloque max La deuxième offre moin de dr mais est compensé par la vitalité que tu gagne en dext et vita de verdungo. De plus elle permet d'oublier les éléments avec 90@ Les 2 autres ceinture n'apporte rien de mieu à mon gout, d'ailleur on aurai plus rajouter nosfé dedans Pour les casques, couronne des ages est pas mal mais n'apporte pas de ml ou ll, seul le dr est intéressant puisque les + skill chez un pal zealot c'est pas important Tal masque c'est le gaze du "pauvre" mais c'est vraiment dommage de perdre 20 dr ![]() Andi face : déconseillé, gaze serti 15 ias c'est mieu Pour les deux autres armures, pas besoin de s'éterniser sur leurs méfait Gants : Tranchacier, +1x force, +30-60% edl'ed est nécessaire que si ton arme fais de bon dégât de base et par ailleur la vitesse est souvent mieu que la puissance Poigne de drakul, ll, +1x force, balance de vie Buveur d'Ame, lm, ll pas besoin de double leech, ya deja sur casque Craft avec de bon mod 20 ias/ll/dext et/ou force/vie/resist impo de mains, +350% de dégâts sur les démons, 20ias, resist seul les resist et l'ias sont intéressant, on a mieu en craft sans problème Les gant dépendent de l'arme et les palier ias, si palier facilement accessible comme stormlash (+10 ias req), drakul s'impose sinon des gant 20 ias Bottes : Chemin des sables, fhr, fast run, +1x force et vitalite, resist max Sanglantes, plien de mod sympa, fast run Aldur, resist, fast run ik mieu car vie/po Marche Flots, +4x vie, +15dext, fast run resist max Et puis les wt qui donnent plein de mode sympa comme 15-25 dmg/10 vita/10 force/mf (pour pal mf ![]() Sur les bottes, le fast run est pas important, moi je cours avec charge, certain avec l'aura. Anneaux : Bul katos, +1 skill, ll +skill et ll inutile, raven s'impose car économise 20 en dext et donne de la po craft 1X% ll avec de bon modpareil que au dessus Souffle de Carion, ll, resistidem, ya plei d'autre alternative pour avoir du ll(gant, arme, casque) Corbeau Gelé, dext, "ne peut etre immobilise"j'ajouterai même 20 dext obligatoire ![]() Feu Follet, esprit du druide, absorbe foudre A proscrire car l'absorbe foudre ne fonctionne pas comme tg et les invoc tienne pas le choc Amulette : L'oeil d'Etlich, +1 skill, ll Oeil du Chat, ias, +25dext, fast run Courroux du Seigneur, +1 skill, ias, resist, cm craft avec de bon mod Croissant de Lune, lm, ll Metalgrid, +4xx po, resist Pareil tout ce qui est ll ou + skill on supprime. Pour l'ias, entre oeil de chat et highlord, ya pas photo, higlord est bien mieu.Metalgrid reste n°1 il apporte resist @/po/def Bouclier : Héraut de Zakarum, le must Je vais me faire taper dessus mais ya rien d'autre pour un pal le matoss ideal (le plus cher aussi ) Fureur des Embruns Bagne sur BA ethéré zak up ange gardien up amu craft KA +20@ +20 dext +30 force +20 vie +10% ll Métalgrid, le jours ou tu craft ça, t'es millionaire ano craft KA +11@ +11% ll +15 dext +20 vie +25 forceraven perfect Corbeau Gelé perfect Chemin des sables WT Cordon de Verdungo Poigne de Drakul Oeil Vampirique up et pour finir des charmes +max dommages, vie, force, dext, resist Charme dext et force à exclure sauf charme KA max/dext (mc 5 dext te permet d'économiser 5 point de dext que tu met en vita soit 15 vie en plus, 2sc20=40vie, le choix est vite fais) le mieu étant les charme vita/max, vita/po le merco : un merco defiance pour avoir un max de def, normal act2 défensif meilleur choix possible : donne de la def pour lui, a les même effet que immobilisation sacrée si armé de glas et donc peut tenir sans bo en hell un merco immolation pour ralentir les ennemis, coch act2 défensif lol tu voulait sans doute dire immobilisation sacrée ![]() un merco puissance pour augmenter vos degats, coch act2 offensif peut être intéressant sur les ames avec de bon dmg de base comme BA eth ou schaeffer, maintenant est ce qu'il restera en vie assez longtemps pour t'en faire profiter? Pour ton Zilou, j'ai pas d'autres remarques que celles que j'ai faites plus haut, tu as clairement un manque de po ce qui est embêtant car pour lancer static, faut toucher ![]() Voilà mes remarques que j'ai a faire sur ce guide, j'ai pris le temps de les faire car cette nuit j'étais pressé par le temps. Pour ceux qui ne sont pas riche, le pal zealot le plus cheap que j'ai jamais vu c'est le full sigon/lettre de sang ![]() ![]() je met ici le lien vers mon zealot ![]() ca donnera un point de comparaison ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
guide du paladin ferveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() ok mais...
ok mais ses koi la meilleur meilleur arme a une main pour les dommages??????
![]() |
![]() |
|
|
Grief c'est surtout pour smiter lol
|
![]() |
|
|
En quoi grief serait surtout pour smiter??
|
![]() |
|
|
stormlash eth rauske
![]() |
![]() |
|
|
Euh Gen...Tiens je te rafraîchi la mémoire...http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=9982
Et je réitère ma question:Que met-tu sur un smiter comme arme |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personellement on m'a toujours dit que la meilleure arme pour smiter est Grief(Si ta full resist)...On m'aurait menti?
![]() |
![]() |
|
|
bah ca je sais pas, mais je vois pas ce qu'elle apporte de vraiment bien.
|
![]() |
|
|
Ah bah oui c'est sur.Si les xxx dommages sont pris en compte avec le bouclier cela devient tres intéressant
![]() Ouned by lord.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec Fanatisme lvl20, tu montes à 3531 par attaque, 4689 avec Fortitude en Armure et jusqu'à 6040 contre les démons si tu portes Imposition des mains Si tu comptes en plus les 20% de CM que donnes Grief et que tu rajoutes un Courroux du seigneur (porté par un perso de lvl 80), tu montes à 7000 de dégâts (9059 contre les démons). Et on ne parle même pas du bonus donné par un merco puissance (Might lvl 16), qui te fait atteindre les 8191 par attaque (10217 vs demons) ![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas la je sui sd'accord que grief est bien
![]() |
![]() |
|
|
Salut
Voila je me demandais si les auras défensives et offensives se complètent ? ( en fait que on peut avoir les 2 sur sois ? ) merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|