guide du paladin ferveur

Répondre
Partager Rechercher
j'adore les critiques, maintenant te restes plus qu'a approndir tes remarques (ca t'appendras a dire que c'est pas bien )

je sais que fhr c'est hyper important, regarde plus bas dans le post
sinon c'est vrai que a equipe c'est super cher, y a que pour toruve une zod ou c'est cher, et les craft KA
c'est vrai que ferveur avec un mage pas oin qui lance ddf c'est pas terrible
contre les immunes tu fais comment?
pkoi pas zeal a 5 direct?
sinon zeal en 1er si besoin de po, mais si on a du matos qui donne pas mal de po, amis pas assez degats faut bien monter sacrifice, mais sinon moi je monterais zeal en 1er
bah moi j'aime pas conviction, j'aime taper vite et fort , conviction je le trouve pas jolie
pour le matos, ca faisait pas clair si je mettais la liste de tout ce que ca donne, mais je vais rajoute les truc hyper important, tu as raison
pour les armures up, bah avec du bon matos, la force pose pas de probleme, et quand on est riche faut bien utiliser ces petites runes
pour le merco, bah explique j'ai pas comrpit

ps : sinon je les fais surtout pour lance la machine, je lance un guide tout pourri pour que les pros viennent debattre et partager leurs sciences
approfondissement fais

si tu v faire un build correct je te sugere de jetter un oeil sur le guild 1.09 amazone du vieux banard (moi)

ici

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=244561[/URL]

le guide du pal etait prevu aussi mais j'ai manké de motivation apres mon ban vu que je ne m'entend pas du tout avec ce miserable anya grand gourou du de la doctrine autoritaire sur les forum (un petit ban pour ca?? non?? ca fessais longtemps hein ma poule... )

doublon poru la pein je ddonne du boulot au modo je susi un rebelle ici [Tiens pour ton doublon, cyber rebel]

me faite pas chier ou je vous PK je susi de retour en hc aussi (joke)

j'adore les critiques, maintenant te restes plus qu'a approndir tes remarques (ca t'appendras a dire que c'est pas bien )

je sais que fhr c'est hyper important, regarde plus bas dans le post
norik : surtout en hc
sinon c'est vrai que a equipe c'est super cher, y a que pour toruve une zod ou c'est cher, et les craft KA
norik : je sais j'ai BATD et stromlash en switch poru static les super unique au debut ou les derme de pierre tres fort blabla
c'est vrai que ferveur avec un mage pas oin qui lance ddf c'est pas terrible
norik : mais non si tu c jouer et que ta pas un hammer en concentre dans le coin c easy
contre les immunes tu fais comment?
norik : convic/vengnce deja dit et redit et reredit.....
pkoi pas zeal a 5 direct?
norik : parsque a 4 tu donne 5 coup ta pas besoin de 5 et que ca te permetd e monter ton bouclier 19 avec fana 20 au lvl 49 au lieu de 18/20
sinon zeal en 1er si besoin de po, mais si on a du matos qui donne pas mal de po, amis pas assez degats faut bien monter sacrifice, mais sinon moi je monterais zeal en 1er
norik : jamais assez de po.... faut mieux toucher 2 fois a dommage 1000 de moyenne que 1 fois a dommage 1500 de moyenne... logic
bah moi j'aime pas conviction, j'aime taper vite et fort , conviction je le trouve pas jolie
norik : convic vengence tu use 5 fosi aapr jour pendant 10s essaye de tuer pindel immu blessure foudre et feu en hell seul sur une game a 8!!!! tu verra en plus losque ta un autre zealot ca bosst considerabelent la chance de toucher, si tu est avec 4 soso ca les bosst grave aussi... devant baal sans conviction meme avec 8 gros perso supra equipé tu met 2-3 fosi plus de temsp a le tuer (10-15s a ala place de 5)
pour le matos, ca faisait pas clair si je mettais la liste de tout ce que ca donne, mais je vais rajoute les truc hyper important, tu as raison
norik : vire aussi les truc de merde alors parsque mara ya que les noob qui mettent mara partout...)
pour les armures up, bah avec du bon matos, la force pose pas de probleme, et quand on est riche faut bien utiliser ces petites runes

pour le merco, bah explique j'ai pas comrpit
norik : c fait

ps : sinon je les fais surtout pour lance la machine, je lance un guide tout pourri pour que les pros viennent debattre et partager leurs sciences

norik : bref ca me saoul de parler ici, pour les question sur pal/ama vous savez tous ou me trouver sur le net, je repond tjr parsque le baniard que je suis n'aime pas pariciper a la vie de c forum c qui fais des vancances au modo au passage , si vous savez pas je suis assez souvant sur le chan jol et pusi au pire vous demlander au autre jolien y en a bien un qui m'aura en friend list vu que je susi dans la lsiste de pal ma de jolien
oki voila j'ai modifie plien de truc , merci de ton aide

ps : sinon pour ferveur j'ai jamais dit de le monter a 5, mais de le monter pour avoir 5coups, et plus si besoin de po
ps2 : sinon c'est quoi les palliers de vitesse de block, enfin le pallier 2 et 1 frame , quoi que c'est possible le pallier 1 frame?
Défense : 770-825
Niveau requis : 45
Force requise : 118
Durabilité : 60
+180-200% de défense
+20% de chance de bloquer
Bloc plus rapide de 30%
+ (2,5 par niveau de perso) 2-247 au niveau d'attaque contre les démons (en fonction du niveau du perso)
+1 aux compétences du paladin
+4 au cercle de lumière
+15 à la résistance maximale contre le poison
+15 à la résistance maximale contre le froid
+15 à la résistance maximale contre la foudre
+15 à la résistance maximale contre le feu

y a pas de fhr sur ange gardien
Re: Re: guide du paladin ferveur
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Ca m'étonnerais que bocou de pal monterais leurs force de facon a pouvoir porter une ange gardien upgrade.(sachant qu'il faut 195 de force pour la porter)
Bah

Shael ou Ohm Schaefers
Um Zakarum
Guardian angel up
« Couronne des âges »
String
Metalgrid 34%
Gants rares d'IAS etc.
Gore Rider (les bottes qui donnent 15% deadly strike etc)
+ un Annihilus 19/20/10
Les anneaux qui absorbent le feu et le froid.

avec Veangeance

Ce qui donne 95 à toutes les résists (sauf 90 poison), largement invulnérable à la glace et au feu, -150% toutes les résists de l'ennemi, passé 4500 de dégats élémentaires (plus que doublés), static field, 38% de réduction de dégats avec une Ber (avec deux on monte à 46%, soit à peu près le max), 12000 de défense, touche à chaque coup et tue tout entre 1 et 3 coups. Un golem de fer et "dame de fer" pour s'amuser !

Le mieux étant d'avoir un Eth Ohm Schaefers, mais c'est hors de prix.

On arrive facilement à +50 de force.
je viens de regarde rle post par hasard.... (desolé je suis casse couille je viens que pour critiqué)

amu craft KA, screen ici norik : ka??, ou ca???
ano craft KA, screen ici norik : ka?? oula faudrai que je revois mes critere je crois...
Chemin des sables norik : heu..... c des botte de pal ca je viens de l'apprendre...
Poigne de Drakul serti joyau +15max norik : hahaha HAHAHAHAHA hahahaha j'ai falli me pisser dessus la

dans l'inventaire, j'ai 4 sc 5% fhr, pour avoir le pallier 48% norik : meme remarque que les gant sertie 15ias... c cool je viens d'apprendre un NOUVEAU palier sur pal... c dingue pourtant je croyais etre une encyclopedie vivante des palier pour paladin.... (edite du matin : j'y ai penser hier, je voulais pas le dire mais c plus fort que moi..... MAN TU SAIS PAS COMPTER)

alors ensuite
stats : pas moche repartition pas mal
en regardant bien est ayant moi meme un stromlash qq temps (depuis je l ai mis en switch) je peu affirmer que les sertissement sur le matos sont tres mauvais voir mal pensé (idems charmes)

dernier point et de loin le plus important, la PO et ridicule j'ai meme envie de dire minable telement c nul

Citation :
Provient du message de ano3
alors deja, il explose tout, meme les immunes me posent aucun probleme, faut juste faire ttention, car quand on frappe un immune, on ne leech pas dessus
[/i]
les mouches peu etre c sur sinon a mon avis le "tout" et mal placé

Citation :
j'ai mit un points dans vengeance, mais on vu mon matos, j'en ai meme pas besoin
[/i]
ha... ta jouer cmb de temsp en hell avec ton pal?? 10-15 minute grand max je pense

Citation :
faire attention au boss quand y ont conviciton comme aura
et bien sur au gros tas de monstres, surtout quand y a plusieurs auras
[/i]
ha il me semblais qu'un zelot au depart c t a fonction de combat des gros ta de monstres... mais c sur un perso cac a tache tapé 5 monstre c sur ca sert a tuer de smonstre individuel...

peu etre tu devrai passer me voir sur bnet ta qua passer pas gandalf lolo ou snip
je suis tjr dipso pour parler paladin

je suis tombé sur ce post en fixe, j'ai bien rigolé. je dirai que le stuff du pal zealot depend de son armes :
Arme 4 choix possible du mieu au moin bien :
bagne sur BA eth
Stormlash
Schaeffer-death clever (égalité, nono me dt que death clever est mieu mais j'en doute fort. Pour avoir test death clever du lvl 75-82 je peux dire que ça roxx bien aussi)

Armure : GA 19x obligatoire les autres armure ne servent à rien. L'objectif du pal zealot est de maxer la vita pour cela, on économise de la dext grace au chance de bloque et la vitesse supplémentaire, on économise de la force en la sertissant d'un joyo -15req + resist @ ou resist simple

Amulette : Grille obligatoire pour la resist @ et la po qu'elle apporte ainsi que la def. La deuxième amu interressante est courroux du seigneur pour l'ias et les coup mortel + la resist foudre

Ano : raven perfect x 2 ton anneau 11@/11ll ne sert pas car tu as un ll suffisant entre drakul et gaze plus balance de vie

Ceinture : 1er choix : verdungo perfect 2 ème choix : String perf

Casque : tres bon gaze (7-8/7-8/19-20 au choix )

Gant : Drakul et pas d'autre choix. Je connaissais pas mais c'est vrai que c'est extrément utile. Tout autre gant serai pour moi superflu. C'est d'ailleur pourquoi schaeffer est pas une arme excellente pour le pal car elle est lente

Botte : tu as oublié la paire la mieu pour un pal zealot (stt pour stormlash) : WT (+10 force/+10 vita/+ dmg), sanglante en 2 ème choix (coup cinglant suppl) puis ww. chemin de sable c'est pas des bonnes bottes pal

Les stat : (ou plutot les tiennes)

Trop de force et pas assez de vita, j'ai plus de 400 en vita au même lvl

Charme : charme po/vie, sc vita/max, un minimun de charme resist/vie

Merco : j'avais hésiter entre merco dessein sacrée et défiance, au final j'ai pris défiance pour qu'il est un peu de défence et tenir en hell. L'arme du merco doit être obligatoirement glas de la faucheuse (c'est la seule fois ou j'ai investi dans un merco) c'est pourquoi le merco freeze (appelé merco immolation sur ton post) est un mauvais choix. Might ca depend de ton arme, avec stormlash ca sert pas d'avoir du ed supplémentaire

Mon pal
stuff :
Zaka 199% up
GA 191% up serti -15 req + mod inutile --> best serai -15req/resist froid ou foudre
Grille
Gaze 8/7/19 serti 15 ias ---> best serai 15ias + resist froid ou foudre
Stormlash 241/4 serti eth (-25% def ) --> mieu c'est jah
Raven 20/247 et 20/223
wt 32mf
drakul 7/11

stat :
force 167
dext 113
vita plein
energie pareil que l'origine

puissance offensive : 9387 avec 87% de proba de toucher au lvl 84 contrairement à la tienne qui est très basse
def 22k avec défiance du merco
vie sans bo : 1700

Charme :
2 gc 3x vie/11x po
1 mc 25 vie/67 po
sc vita
qlq sc resist (objectif est de les virer)
qlq charme dext (pareil à virer)

à noter : j'essaye de monter des perso qui peuvent tenir seul en hell. Je dois avouer que j'ai pas été décu car j'ai fais l'acte 1-3 tout seul (avec death clever à l'époque) puis l'acte 4-5 en attendant ubber (sauf baal car coincé niv 3 et trone par mage )

je rejoints donc un peu l'avis de nono ci dessus, ya pas UN pal zealot. Je dis pas non plus que le mien est parfait (rien que les drakul ne le sont pas ) et y a surement des truc à critiquer aussi (nono si tu passe par là ^^).
Ce perso est le plus compliqué à monter et nécessite pas mal de réflexion pour ne pas qu'il soit raté (ias/stat/sertissage/bloque notamment). Je déconseille fortement de faire un pal zealot avec d'autre armes que celle que j'ai cité car ca serai très désagréable à jouer et ça dégoutera plutot du perso (j'avais lumière celeste et mon pal prenait la poussière jusque l'acquisition de stormlash). De même qu'il faut avoir le matos d'avance avant d'en entreprendre un. L'arme, les bottes coute cher (surtout que le mf des WT on s'en fou ), le zaka est abordable et le reste est facile à avoir (quoique les raven quasi perf ca courre pas les rue)

Pour conclure, je dirai que ton guide général sur le zealot est valable que pour les aptitudes et stat car pour le stuff faut se creuser un peu plus les méninges que ça pour l'optimiser (shaft lol j'ai fais la même bêtise sur mon 1er pal). Ceci dit une fois monter ce pal il roxx tout sur son passage
Citation :
Provient du message de Flotteur
Tiens Snip, tu as finalement remplacé le shaft de ton pal ?

Tu me l'avais ordonné

Et mon pal n'en voulait plus, elle est sur mon merco now

pour au dessus à ce que je sache le max c bien 290
Personnellement je vous trouve limite démoralisant.
C'est vrai, à vous lire, la seule façon d'avoir un vrai paladin ferveur puissant qui "déchire sa race" commeilsdisentlesjeunes c est d'avoir ce matériel de folie.

Faut savoir relativiser non ? Genre quand je lis

Je déconseille fortement de faire un pal zealot avec d'autre armes que celle que j'ai cité çar ca serai très désagréable à jouer et ça dégoutera plutot du perso

ben je n'ai qu'une idée c est d aller me pendre.
J'ai fait des Paladins zealot avec du matos tout pourri, genre rien au dessus de 20 GP, ben j'ai réussi à m amuser, il était agréable à jouer, je me faisais des frayeurs, c est vrai, ils sont tous morts, c est vrai mais bon ...

A lire certains guides, trouver Ange Gardien, gaz, des perfects, c est facile
Faut encourager les gens, faire des trucs accessibles non ?

Murmure,
De toute façon Dame de Fer ca tue un Zealot, équipé en perfect ou pas
Moi je trouve aussi que certains commentaires sont un peu dur :/ Alors je me doute que pour des experts, il y a des trucs qu'ils trouvent nuls et qu'ils expriment leur avis avec force, mais c'est un peu dur à entendre quand même parfois!
Citation :
ben je n'ai qu'une idée c est d aller me pendre.
J'ai fait des Paladins zealot avec du matos tout pourri, genre rien au dessus de 20 GP, ben j'ai réussi à m amuser, il était agréable à jouer, je me faisais des frayeurs, c est vrai, ils sont tous morts, c est vrai mais bon ...

A lire certains guides, trouver Ange Gardien, gaz, des perfects, c est facile
Faut encourager les gens, faire des trucs accessibles non ?
Le pal est un perso qui nécessite un minimun de stuff sinon, tu sera efficasse en norm et cauch et en hell, tu les chatouillera.

Si tu as pris du plaisir à jouer avec un pal stuffer moyen (moi pas en tout cas), tu devrais prendre encore plus de plaisir à jouer un pal très bien stuffer. Pour moi jouer un pal sans stuff c'est comme jouer unearcazone avec lycander en hell

je dis ça en connaissance de cause cazr j'ai test le pal moyen et le "bon" pal
Je serai enchanté de tester un paladin blindé de partout

Mais bon c est pas évident à trouver ce matériel faut dire.

Et je rejoins Fleur c est dur de lire que tous les autres sont injouables ... surtout s'il est précisé plus haut que "ce n'est qu'un guide indicatif"

Dans l'absolu tous les personnages nécessitent un minimum de matos, mais il ne faut pas rebuter les gens en disant que sans le top du top leur perso sera une merde.
Quitte à mentir un peu faut leur donner de l'espoir

Le PALADIN C EST FACILE A JOUER MEME A POIL !!!

Citation :
Provient du message de Sniper76
Si tu as pris du plaisir à jouer avec un pal stuffer moyen (moi pas en tout cas), tu devrais prendre encore plus de plaisir à jouer un pal très bien stuffer. Pour moi jouer un pal sans stuff c'est comme jouer unearcazone avec lycander en hell
[/i]
Mais euh! J'ai joué une ama avec un lycander en hell, et c'est jouable! Bon d'accord c'est lent et laborieux parfois, mais il n'empêche que ca fait plaisir quand même!

Sinon je comprends bien qu'en ayant moins de mal, on peut sans doute apprécier plus les bons cotés d'un perso, mais ce n'est pas une obligation pour s'amuser, enfin je pense!
Entierement d'accord avec Fleur et Murmure.

Même s'il est plaisant de jouer avec le matos ultime, le jeu ne se résume (heureusement) pas qu'à ça.
D'autant plus que la majorité des joueurs qui se mettent en quete du perso "qui déchire tout", vont direct au rush, et en oublie les petits plaisirs simple d'un perso lvl 20 en normal (et ne me sortez pas l'argument "oui, mais j'ai fait le tour de Didi, le normal je le fais plus")

Jouez dans les JolTeam vous verrez, c'est rigolo Diablo, même avec un perso à poil

Peu importe la bouteille, pourvu qu'on ai l'ivresse
Bah c sur ke tt ca c beau c costaud(on peut tet meme rajoutter Exil ca sera it pas de trop)mais pareil ou on trouve ca?,,,,,C'est la HJT ki offre?
Perso j'aime bcp le pala(mm si j'en ai pas fais bcp) et je reconnais ki faut un minimum de matos pr pouvoir survivre facilement mais c tet bcp de dire kil faut necessairement ca pr tenir mm seul.La y a des trucs ke peut etre certains d'entre nous verrons jamais.
Faut voir aussi kon fait moins de pb avec le druide-loup ki pourtant ds le meme genre(plus de vies mais pas de block)

Citation :
De toute façon Dame de Fer ca tue un Zealot, équipé en perfect ou pas
D'autre part pr parer ddf faiseur de veuves c super en 2e arme
Pask ca faut avouer ke personne 'en parle et c't prtant assez courant de croiser des mages a la pierre monde ou chez didi
Alors mon zealot za moi ^^

J'ai choisi shaeffer plutot que fureur des embruns, j'aime pas les dégâts min pourris sur fureur des embruns, de plus j'ai deja cyclone sur mon souffle de carion ~~

Bon en gros :

Skills : Pareil que tout le monde

Stats : A l'arrache, j'arrive a 160 dex/220 force/250 vita au niveau 86 (boosté

Stuff : Donc la j'ai voulu innover tout en restant efficace, inover principalement grâce au mot runique délire, en restant efficace grâce au shaeffer avec le palier 120% ias .

Casque : Mot runique délire (embrouiller level 18 rox)
Armure : Enfoir noir perfect (bientôt upgrade) sloté 3x15% ias + defense
Arme : Shaeffer "shael"
Amulette : Grille 35@
Bouclier : Storm 15% ias+ defense
Gants : Disciple : 350% sur démons
Bottes : War traveller (+35-45 aux dégâts)
Anneau 1 : Souffle de carion
Anneau 2 : Anneau craft 3% ml/ 8%LL/ 11% de lancer EES en attaquant / 10 force/ 7% feu
Ceinture : Tonnerre des dieux (marre de crever sur les âmes noires, donc j'ai viré verdungo pour prendre tonnerre )

Charmes : Ani 17/17/6, 3x15@, 14 sc 20 vita

Ca donne 75@/85 foudre+10% absorb/ 75% bloc/ 1500 hp une fois que j'aurais tous les sc 20 vita/ 17% LL / Seulement 35% de reduce, mais bon avec la 1.10 c'est pas les dêgats physiques qui tuent un pala, c'est la magie, et puis avec 20k defense (surement 22-23k avec enfoir noir upgrade) et 75% bloc je me fais pas toucher souvent

Degats : 1500 /3800 avec 120% ias ca rox

Ce qui déchire avec ce zealot : Les dégâts sont pas mauvais, la malediction embrouiller permet de venir rapidement a bout des groupes de monstres, sans se faire entourer , la transformation en poupée est ultra fun ^^ l

La skin est géniale, je suis tout argenté avec rien sur la tête (mot runique dans une tiare), et puis avec tout l'équipement j'ai : 150% de dégats sur morts vivants, 410% sur démons, ca permet de faire d'énormes dégats sur 2/3 des monstres du jeu, le 150% morts vivant est cool car y'a pas de leech sur eux, donc faut les tuer vite, genre âmes noires etc, le 400% démons est bien pour les boss de fin d'acte

Pour dame de fer : Apres m'être entrainé pendant une journée entière au sanctuaire du chaos et avoir rip une trentaine de fois j'ai réussi a le faire rapidement et proprement

Apres moult tests le mieux que jaie trouvé c'est : Buri 200% upgradée slotée 40% ed + fanatisme
Ca tue les mages du chaos rapidement
Le truc difficile c'est d'attirer les tapeurs sans que les mages viennent avec, après c'est du gateau

Je pense qu'au final je vais quand meme faire : Roue du destin slotée 2xEld (150% de dégats contre morts vivants +100 de puissance off) ca fait a peu pres les meme dégats que buri non upgrade mais ca permet d'avoir énormément plus d'attaque et donc de faire beaucoup plus de dégats finalement (ca fera 7k de po contre morts vivants c'est nikel)

Citation :
Provient du message de Dreddy
Entierement d'accord avec Fleur et Murmure.

Même s'il est plaisant de jouer avec le matos ultime, le jeu ne se résume (heureusement) pas qu'à ça.
D'autant plus que la majorité des joueurs qui se mettent en quete du perso "qui déchire tout", vont direct au rush, et en oublie les petits plaisirs simple d'un perso lvl 20 en normal (et ne me sortez pas l'argument "oui, mais j'ai fait le tour de Didi, le normal je le fais plus")

Jouez dans les JolTeam vous verrez, c'est rigolo Diablo, même avec un perso à poil

Peu importe la bouteille, pourvu qu'on ai l'ivresse
je sais ce que c'est de monter un perso sans rush, simplement, comme on a plus de matos low lvl j'ai pas vraiment eu le choix. Le seul truc que j'ai fais sans rush et quasiment seul, c'est le hell et je pense que c'est quand même pas mal.
Et puis qui n'a jamais recommencé un perso pour avoir mis une aptitude ou une stat mal placé ?
Citation :
Provient du message de Sniper76
Et puis qui n'a jamais recommencé un perso pour avoir mis une aptitude ou une stat mal placé ?
Moi

j'ai des perso avec des points pas vraiment ou il faut assez souvent ca les empeche pas de vivre !!!

par exemple mon assa a 3 ou 4 points ds les pieges de feu ben tant pis et elle tient bien meme en hell et la moitié de son matos c'est du magique ou du jaune que j'ai acheté ou parié meme pas du cher
Faut pas croire que ya que les persos de la hjt qui sont super équipés qui peuvent survivre en hell
C'est vrai que d'avoir l'équipement "ultime" ca te permet d'avoir un perso presque intuable et ça permet de pouvoir jouer tout seul en hell (si ta pas peur de pas être looté lol) sans trop de problème, mais dès que tu est deux ou trois, meme un équipement et des stats réparties moyennement tu t'en sors sans trop de problème.

Et c'est pas parcque ta mis dix de force en trop ou que tu t'es trompé sur deux points d'aptitude que le perso est "raté"

Bon j'avoue si tu pense avoir le perso parfait, t'es fière de toi et c'est aussi un des multiples but du jeu, le plus important c'est de s'amuser avec ses persos qu'ils soient "parfaits" ou pas

Pour défendre snip, quand tu dois aller jouer en public, faire le normal et le cauch c'est un peu long, surtout quand t'as l'habitude de jouer en hell
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés