Mort d'un koby voyageur

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps, faut pas se plaindre apres ca :

http://ankavos.free.fr/images/screenshots/degats.jpg

Contre ton groupe, nous (les ovates) reussissions bien a healer nos 3 magos contre l'assist tank, mais pas contre tes dd ...

Un enchant faisait des dd entre 500 et 550 regulierement avec debuff, mais pour avoir un enchant moon, critique 3 dd de suite et faire autant, ca ne met jamais arrivé ... il est vrai que ton rang y joue aussi.

Prendre 3 fois 800 en 5s en etant full buff en ayant 48% de resists froid (donc -2% apres debuff), je suis bien contente que ce soit fini ^^ Maintenant avec le nerf du savage, maintenir un groupe mago est devenu un jeu d'enfant, et sans le debuff/dd, que du bonheur

Il est vrai que ca defavorise egalement notre groupe qui, je le rapelle, se compose de 2 enchanteurs lune et 1 eldritch lune, mais un assist a 3 mages debuff/dd, ca reste toujours viable vu que chacun peut passer 2 dd (si il n'est pas interrompu, et contre mid c un miracle) pendant le temps que dure maintenant le debuff.

Par contre, il est vrai que les pbae, avec le nerf des resists (RA), sont, aujourd'hui, efficaces plus que jamais.

http://ankavos.free.fr/images/signature/signature.php
ca me fait rire quand meme je suis enchant et j'abusait du debuff chaleur a un moment et perso mes pbaoe font 150 degats de plus avec nerf resist et mon dd+debuff fe 450 cad 120 de moin qu'avant, je vais pas en mourir et j'en suis content car troquer un debuff contre un pbaoe encore plus puissant ba je prend de suite et avec surcharge le debuff fera tjrs tres mal . Stop ouin ouin et sur mid je pense que c pareil a part pour ceux qui ont pas de pbaoe.
On parle des mages et tu viens nous parler d'un tank.
Cela dit ce tank fait els dmg qu'un mage aurait tjrs du faire, sauf qu'en plus il a une armure, plein de pdv, et n'est pas interuptible.
2000 en 4DD pour un mage c'est abusé, pour un sauvage non bien sur c'est normal c'est le bg qui veut ça

Aller rassurez vous va... ça viendra vous aussi un jour vous en prendrez plein la gueule, mais ce sera normal aussi on dira.
Citation :
Provient du message de Teh Queen
C'est normal, j'en avais un peu marre des DD à 800+ toutes les 1.5sec.
Citation :
Provient du message de Dawma
Rien que ça ? Parce que bon le dd base debuffed cap à environ 570 alors à moins de tomber sur un mec qui crit parfait à chaque cast, faudrait arrêter de raconter des conneries :P
Citation :
Provient du message de Awmoon | Ayna
En meme temps, faut pas se plaindre apres ca :
http://ankavos.free.fr/images/screenshots/degats.jpg
Citation :
Un enchant faisait des dd entre 500 et 550 regulierement avec debuff, mais pour avoir un enchant moon, critique 3 dd de suite et faire autant, ca ne met jamais arrivé ... il est vrai que ton rang y joue aussi.
Ca s'appelle un coup de bol incroyable. Ca m'est arrivé aussi (2 shots par nothy 750 750), mais bon des séries comme ça ça arrive une fois par an..

Citation :
Prendre 3 fois 800 en 5s en etant full buff en ayant 48% de resists froid (donc -2% apres debuff), je suis bien contente que ce soit fini ^^ Maintenant avec le nerf du savage, maintenir un groupe mago est devenu un jeu d'enfant, et sans le debuff/dd, que du bonheur
Pourquoi faire un groupe mago alors qu'un groupe tanks deal plus de dmg ? Btw je crois que tu as un peu halluciné sur le "nerf" du savage. Laisse quelques jours aux 2h pour modifier leur template RA et aux h2h pour refaire leur sc avec griffes 4.0 et on en reparle :c

Citation :
Par contre, il est vrai que les pbae, avec le nerf des resists (RA), sont, aujourd'hui, efficaces plus que jamais.
Grave... surtout que le nerf des resists a impacté à 99% hib via baod. J'avoue les pbae de ton groupe vont faire au moins 10 dmg de plus sur les gros groupes mid. Fear quoi !

@Aunshi
Citation :
ca me fait rire quand meme je suis enchant et j'abusait du debuff chaleur a un moment et perso mes pbaoe font 150 degats de plus avec nerf resist
Stop fumette, apprend à lire les patch notes et à compter. A moins que baod était une RA mid/alb, ce que tu dis reléve du délire.
Citation :
Provient du message de Teh Queen
Bien, c'est simple. Considérons que Larson à surcharge 4. Considérons que pour faire 800 il faut qu'il fasse un critique à 40%+ (soit 1 chance sur 5), ça nous donne pour faire une série de 3 dds comme ça une probabilité d'environ 0.01%. Forcément avec une proba aussi haute ça devait arriver tous les jours !
Citation :
Grave... surtout que le nerf des resists a impacté à 99% hib via baod. J'avoue les pbae de ton groupe vont faire au moins 10 dmg de plus sur les gros groupes mid. Fear quoi !
clair que là c'est fini des cauchemards dans le genre...

http://www.crocsdivins.com/crocs/thirarndyl/resist_hib.jpg
ca me fait rire quand meme je suis enchant et j'abusait du debuff chaleur a un moment et perso mes pbaoe font 150 degats de plus avec nerf resist et mon dd+debuff fe 450 cad 120 de moin qu'avant, je vais pas en mourir et j'en suis content car troquer un debuff contre un pbaoe encore plus puissant ba je prend de suite et avec surcharge le debuff fera tjrs tres mal . Stop ouin ouin et sur mid je pense que c pareil a part pour ceux qui ont pas de pbaoe.
Je pense que tu devrais tester avant de dire des betises comme ca ^^

Tout d'abord, les pbae ont environ vu leur degat augmenté de 50 a 60 au centre sur une personne full buffs.

Ensuite, le debuff/dd est passé de capé (le plus souvent) donc aux alentours de 550, pour un moyenne de 500, a une moyenne de 330 avec un cap a 410 (sans maitre mage). De plus, la ou on pouvait auparavent placer 5 dd suite a un debuff, 2 dd seulement peuvent maintenant passer, 3 si full buffs rouge luri avec mota 3+.

TOA devrait a mon avis permettre de remedier a ca grace aux bonus de vitesse de cast, ce qui permettra a 2 mages en assist de passer 6 dd sur une cible debuffs, soit de quoi tuer rapidement les supports/mages en debut de combat.
Ben, autant un mage debuffer etait vraiment trop puissant pre 1.65, que maintenant ben il est comme les autres mages, c'est a dire nul.

le nerf des resistances RA est quasi imperceptible, on a encore des gars qui ont 50% de resistance et on prend les praline a 500+ des tanks et interompu pendant 5-6 par coups.

encore une victoire de canard quoi... ( et les magos aux chiottes )
- Hellrune Sorcier
Citation :

Pourquoi faire un groupe mago alors qu'un groupe tanks deal plus de dmg ? Btw je crois que tu as un peu halluciné sur le "nerf" du savage. Laisse quelques jours aux 2h pour modifier leur template RA et aux h2h pour refaire leur sc avec griffes 4.0 et on en reparle :c

Je pense que tu te trompes, l'experience rvr d'hier soir prouve le contraire, et tout mon groupe pourra te le confirmer.

Tout d'abord, pourquoi un groupe mago ? Je pense que les masses que tu croises tous les jours sur broc repondent en partie a ta question. Je ne pense pas non plus que des tanks hibs puissent deal autant de dommages que 3 magos en assist, que ce soit au debuff/dd ou pbae.

Pour le nerf savage, une chose est sure: a la 1.63, ct spam ih sur le 1er mago qui perdait de la vie malgre 2 reserves de vie activées, et des fois ca ne suffisait pas pour le sauver. Maintenant, reserve de vie et un petit spread en combat et y'a pas de soucis. Peut-etre de la chance, un concours de circonstances, mais aux vus des dommages recus par les mages de mon groupe, ca me parrait prometteur. En effet, ceux-ci n'ont pas pris de coup a + de 350, la plupart a 200, et je crois qu'il n'y a eu aucun quad de realiser sur nous alors qu'avant c'etait systematique.

Justement, en parlant de template RA, les gros tanks mid vont repsec leur RA resistance a la magie, ce qui est comprehensible. Cela influence donc les degats des pbae, vu qu'il n'etait pas rare d'avoir 60% de resists sur ceux-ci, voir plus. Le fait d'avoir vu au moins 2 pbae a 500+ sur des mids rang 10-11 ce soir, alors que ceux-ci encaissaient rarement plus de 350, nous reconforte. Une augmentation de 50 de degats au centre, ce n'est pas enorme, mais multiplié par 3 magos et le nombre de pbae qu'ils sortent en combat, ca commence a faire pas mal.
J ai teste mes dots sur une attaque de fort hier soir et je ne vois plus les resists allucinantes sur les hauts rangs comme avant.

Je trouve que les mages non debuffs sont maintenant plus efficace sur les gros groupes et rien n a change pour la majorite des joueurs

( avant 1.65 des dot a 40 ca arrivait des que je tappais sur des gros rangs , se soir je ne suis pas descendu en dessous de 70 , c est quand meme un plus )

Maintenant le debuff ce n est plus ce que c etait mais faut dire aussi que ce template de mage etait assez abuse justement sur les hauts rangs en sc ( avec un mago normal je me prend du 200 par casts avec un mago debuff du 550 alors que je suis rang 10 cape partout .... c est pas vraiment normal, maintenant ca va etre nivele a 250-300 pour tout le monde )
Citation :
Une augmentation de 50 de degats au centre, ce n'est pas enorme, mais multiplié par 3 magos et le nombre de pbae qu'ils sortent en combat, ca commence a faire pas mal.

ça me fait penser que je vais surement me payer une solution "® TingTong" pour mes futurs sortie rvr, c'est vrai quoi
bin c simple si le debuff DD est si nerfé c a cause du triple nerf ...

avant sur kelkun ki avais 26% +24% buff (50% koi) on faisais un debuff 50% qui comptait double sur un buff resist soit 50-50-24 = -24% la ça cappait sans probleme avec plus de 20% de bonus, maintenant ça ne compte plus double sur les buff... et on ne peu plus passer en dessous de 0 donc on a au mieux une cible neutre (impossible de caper sur une cible neutre, suffit de tester sur un mob pour s'en convaincre, et surtout la variance est affolante) en plus de ces deux nerfs il ya le nerf de la durée, qui nerf autant le mage qui self debuff ses DD que les assist de mage car on a plus que 4 sec pour /assist /face, et incanter le sort voulu si on est a portée ...
(meme a 1.5s le DD on en place que deux)

Mais egalement ce nerf touche tout les DD a composante debuff (Thauma Glace, Odin Tenebres) le debuff de 10% qui etaient sur ces DD ne comptent maintenant plus double sur les buff, donc sont moins efficace en plus d'avoir un bonus to-hit mediocre (lire les TL-report pour savoir ke tout les sort a "effet negatif" on un bonus au toucher trés mauvais pour eviter de tuer les gros mobs trop facilement)

Quand a la remise a niveau des resist magic ça ne concerne que les RA, soit Resist a la magie (souvent monter a 2-3 dans les classes qui ont des points a depenser) vide de l'esprit (une RA un peu moins employé, basé sur Timer) et BOAD (la RA spé enchanteur qui est maintenant inutile, un nerf mago de plus ? )

Donc l'augmentation des degats sera surtout du au fait que les gens respec leur RA paske entre 50% et 55% environ ça ne vaut plus trop le coup (alors k'avant on montait facilement a 60-65 avec les RA)

Enfin comme on en a l'habitude encore du nerf demesuré et du up "poudre aux yeux" j'aimerai bien voir a quoi ressemble les balances chez mythic pour equilibrer les classes....
klr que les seuls classes de magot qui pouvaient pretendres encore dmg deal c'est bien finit

parce que a coup de dd a 320-430 sans critik, sans compter les resists au sort c'est pas gagner pour kill quoique ce soit ^^

quand a la diminution des resists, ca me fait doucle rigoler, hier sur senti qui n'avait pas prit resist magie je pbaoe a 397(-397)

enfin tout ceux qui trouve normal ce nouveau nerf c'est ceux qui jouent dans des groupes tanks ou lesz tanks tapent a 500-700 mais sans debuff donc sans timer, sans interuption aussi
Ayna Larson fait (faisait?) mal , mais c'est normal , c'est un mago , faut pas le laisser caster stou ... D'ailleur les fois ou on la croisé , c'est lui qui a subit , un gros assist et paf plus de Larson ... Y faut une contrepartie ... Etre dangereux quand libre . Un mago ca fait bobo .. Ya qu'a ce jeux pourri que c'est pas le cas .

Perso je prefere que tout le monde soit puissant , ct le cas a une époque , les mago dechirait les tank aussi . Aujourd'hui les mago font plus rien , petit a petit je pense que les degat des tank vont diminuer aussi ... Mythic veut faire un jeu ou ya que des ouiks pour que les combats durent plus longtemps , mais c'est nul serieux .

En tout cas j'ai "oublié" une fois larson dans un coin he bin y ma fusiller a coup de 650+ , tin j'ai trouvé ca normal kwa . Pour le nombre de fois ou il a insta rip .
<message subliminale on>
achete compte daoc avec mercenaire 50 sur broc albion
<message subliminale off>

Blague à part,
les résistances passent toujours en négatif, mais les formules de calcul des debuff ayant changé, on n'arrive que très rarement à faire passer une cible en négatif.

Le nerf des debuff est donc réel: durée divisé par 2, et l'effet du debuff lui-même est aussi réduit.

Bon au moins tous les mages sont weak maintenant, sauf les PBAE qui sont encore correct quand on les fait stack en tas.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ayna Larson fait (faisait?) mal , mais c'est normal , c'est un mago , faut pas le laisser caster stou ... D'ailleur les fois ou on la croisé , c'est lui qui a subit , un gros assist et paf plus de Larson ... Y faut une contrepartie ... Etre dangereux quand libre . Un mago ca fait bobo .. Ya qu'a ce jeux pourri que c'est pas le cas .

Perso je prefere que tout le monde soit puissant , ct le cas a une époque , les mago dechirait les tank aussi . Aujourd'hui les mago font plus rien , petit a petit je pense que les degat des tank vont diminuer aussi ... Mythic veut faire un jeu ou ya que des ouiks pour que les combats durent plus longtemps , mais c'est nul serieux .

En tout cas j'ai "oublié" une fois larson dans un coin he bin y ma fusiller a coup de 650+ , tin j'ai trouvé ca normal kwa . Pour le nombre de fois ou il a insta rip .
Franchement , qu'un tank me frappe a 600 ou 300 , ca change rien : je peut pas cast , je peut rien faire. ( enfin a part etre le punching bag des tanks adverse .... )

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Franchement , qu'un tank me frappe a 600 ou 300 , ca change rien : je peut pas cast , je peut rien faire. ( enfin a part etre le punching bag des tanks adverse .... )
Bah à 300 tu es healable et tu peux envisager de gérer (cc/qc/moc/...). Là c'est plutot insta rip et même en étant le meilleur joueur du monde t'as rien pu faire quoi.
Huhu a 300 la chiste tu peux te permettre de rester sur place en encaissant en te faisant healer , en attendant keu le tank qui te tape stop de sprint et de lui mettre un vent en sprintant cash =)
Delete ? Reroll ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés