Mort d'un koby voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mort d'un koby voyageur
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Le patch tant attendu est enfin la (pas par tout le monde)
Etant un debuffeur fou (48 odin 24 ténèbres) j attentai de teste ce nerf tant décrier par les ubber enchanteurs.

Apres quelque teste de duel avec des amis, je me rendis bien compte que ce n était pas un petit nerf et que ce template etait clairement plus valable...premier claque...

Je ne désespère pas et profite de la respect ligne offert si gentillement pour refaire un vieux template valable a l'époque 47 tenebre 26 aff .

Apres rétéste je constate des dégât tout simplement ridicule c'est a dire en moyenne du 260 (j ai maitre mage 4 et surcharge 4)
sur un ami avec résiste magik 0 mais buffer resiste froid par un chaman.
deuxieme claque fatidique pour moi...

Cela fait un certain temps que les mago dd sur midgard n avais plus la cote et je sentait même auprès des mes amis une préférence a grp des tank.

A l heure actuelle a quoi peut servir un prêtre d odin pas spe bt bot ?

PK mythic nerf t il autant les mago? car je pense que ce poste est valable pour les mago de tout royaume non spe pbae.

Comment je doit réagir a cela en sachant que je devient inutile?
Mythic a décidé depuis bien longtemps de ne plus voir les mages faires des dgts pour cela il a créer plein de ra.

Il existait encore une possibilité encore pour les gens ayant le même template que le tiens de faire des dgts très important, myhtic a juger que ces dgts ete TROP important et dont a décider de nerfer une fois de plus nos classes, pourquoi crois-tu que nous voyons aujourd'hui fleurir que des groupes tanks, c pas pour rien, ca tape plus fort, ca plus de pdv, ca porte une grosse armure, ca n'est jamais mezz/root/stun.

C'est un constat je pleure pas dessus parce que d'abord ca sert a rien et k'ensuite c'est comme ca donc pleurer servirai pas a grand chose.

J'ai reroll tank spe shield/LW je OS, j'ai tester a béryl certes j'ai un matos de malade mais je OS des mages, je tris shoot les sicaire/assassin, taper a 520 sur mage au lvl 35
mais la curieusement on va me dire que c normal.

Donc pour te répondre larson, reroll tank c'est un vrai bonheur lorsque l'on ne s'amuse plus avec son mage
mythic ne veut plus d'attaquant a disance, stou

mais la question que je me pose, pkoi il supprime pas les archers, et ne mettre que le pbaoe pour les magos ??
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
J'ai pas pu encore testé la 1.65. Sachant qu'à l'origine je suis spé Dark, g commencé a éprouver une certaine frustration à le jouer en rvr (chain interrupt, 1400pdv fb, armure papier ..., hautes resistances en face). G donc rejoué ma sv pour me détendre 1 peu avant de le resortir.
__________________
Tout Vendu !
Citation :
mais la question que je me pose, pkoi il supprime pas les archers
Tout simplement parque Dans les 10 Min qui suivrais l'annonce de cette suppression des 100 éne de joueurs ( et donc de fric tous les mois ) partirai purement et simplement de Daoc tout en faisant un telle barouf que Daoc ( et sa crédibilité de jeux de rôle Fantasy ) aurai plus qu'a faire /release.

Personnelement je pense que les mages aussi bien que les archers devrais faire un coups d'éclat pour monter a Mythic leur mécontentement genre organisation DAoC journées morte....sa ferai certainement bouger Mythic.
Citation :
Personnelement je pense que les mages aussi bien que les archers devrais faire un coups d'éclat pour monter a Mythic leur mécontentement genre organisation DAoC journées morte....sa ferai certainement bouger Mythic.
Mythic s'en fou de l'avis des joueurs des serveurs européens.
Le seul problème Kalidor, c'est que ce sont les joueurs qui ont pleuré auprès de Mythic à cause du méchant-mage-en-papier-qui-fait-bobo.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Mythic s'en fou de l'avis des joueurs des serveurs européens.
Il serais assez facile d'organiser une tel chose sur l'ensemble des serveur avec un peu d'organisation surtout quand ont vois le raz le bol des magos et archers sur les serveurs Us.

Mtyhic se fout des joueurs européen ? Toujours est il que nous représentons la plus gros communauté de joueurs sur Daoc et je doute que de ce fait Mythic se foute tant de notre avis et surtout de la perte d'argent que notre mécontentement pourrai provoquer.


Citation :
Le seul problème Kalidor, c'est que ce sont les joueurs qui ont pleuré auprès de Mythic à cause du méchant-mage-en-papier-qui-fait-bobo.
C'est sans doute la chose qui me dégoutte le plus de Daoc . Et franchement j'espère ne pas retrouver cette mentalité dans mes futurs jeux massivement multijoueurs.
Citation :
Provient du message de kalidor
C'est sans doute la chose qui me dégoutte le plus de Daoc . Et franchement j'espère ne pas retrouver cette mentalité dans mes futurs jeux massivement multijoueurs.
euh le ouin-ouin etait justifié hein

quasi OS a la bolt, un tank tenait 2 a 3 DD face a un mage.
pas d'immunité au CC.
un groupe de 3 casteurs se faisait facile un groupe de 8 tanks.

si personne avait pleuré y'aurait que des mages, des archers et des clercs smites dans le jeu !!! et les sicaires/ombres/asn pourraient encore PA tranquille sans destealth...


se taire et subir est pas toujours la bonne solution...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
euh le ouin-ouin etait justifié hein

quasi OS a la bolt, un tank tenait 2 a 3 DD face a un mage.
pas d'immunité au CC.
un groupe de 3 casteurs se faisait facile un groupe de 8 tanks.

si personne avait pleuré y'aurait que des mages, des archers et des clercs smites dans le jeu !!! et les sicaires/ombres/asn pourraient encore PA tranquille sans destealth...


se taire et subir est pas toujours la bonne solution...
C'était en 1.36, à l'époque où les tanks n'avaient pas de matos, pas de résistance à la magie et les mages/assassins/archers étaient clairement abusés.

Maintenant, un mage tape moins fort qu'un tank et avec toutes les contraintes liées à sa classe (interruption, tissu, points de vie, mana)

Mais bon, ce n'est pas grave, une fois les mages morts, Mythic ne pourra que nerfer les tanks.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
quasi OS a la bolt, un tank tenait 2 a 3 DD face a un mage.
pas d'immunité au CC.
un groupe de 3 casteurs se faisait facile un groupe de 8 tanks.

si personne avait pleuré y'aurait que des mages, des archers et des clercs smites dans le jeu !!! et les sicaires/ombres/asn pourraient encore PA tranquille sans destealth...
Je vais pas relancer un vieux débat, mais Daoc est sans doute le seul RPG ( ou du moins qui ose s'en donner le nom ) ou les mages sont réduis au rang de vulgaire sac à RP sans défense.

Je trouve complètement anormal qu'un mage voir ses sorts resités 5 fois de suite pour devoir faire release la sec d'après , je trouve aberrant de voir un mage faire 450 dégâts - 480. ( et encore attendez ToA la plus part des mobs ont 100 % de resit à la magie du a un bug " apparemment " corrigé en 1.66 )

Il serai grand temps que les joueurs de Daoc se rendent enfin compte de Mythic est entrain de foutre en l'air le jeu par un système de sois disant équilibrage qui n'a pour seul effet de rendre inutile voir injouable des spé entière... voir des classes.

Pour le moment je ne trouve aucun équilibrage dans Daoc au fils de différente version bien au contraire et je trouve cela alarmant pour un jeux qui a déjà deux ans d'exploitation.

Citation :
se taire et subir est pas toujours la bonne solution...
C'est exactement ce que les mages et archers commencent à prendre conscience et à mon avis l'orage ne va pas tarder à éclater .
Citation :
Provient du message de kalidor
euh j'ai dit que les ouins-ouins etaient justifiés, je parles de mentalité, y' a pas a me ressortir l'etat du mage actuel en PvE/RvR je suis bien placé pour le savoir...


et quand a l'orage... y'a encore des ouins-ouins de tanks sur les VN car les casteurs peuvent cast en moins d'une seconde alors que les tanks ne peuvent swing qu'en 1.5sec

alors bon on a le temps de le voir venir l'orage, ou sinon tu fais comme la majorité et tu reroll un tanks pur (avec deter, purge et ip)

par contre euh dire que l'archer est dans la meme condition que le mage faut pas abuser non plus...

ps : le jeu doit avoir (ou approcher les) 3 ans aux US
et ca fait deja un an qu'on le voit le problème... y'a qu'a lire les rapports des TL en 2003...
Citation :
Provient du message de Teh Queen
C'est normal, j'en avait un peu marre des DD a 800+ toute les 1.5sec.
Rien que ça ? Parce que bon le dd base debuffed cap à environ 570 alors à moins de tomber sur un mec qui crit parfait à chaque cast, faudrait arrêter de raconter des conneries :P
Citation :
Provient du message de Dawma
Rien que ça ? Parce que bon le dd base debuffed cap à environ 570 alors à moins de tomber sur un mec qui crit parfait à chaque cast, faudrait arrêter de raconter des conneries :P
Ben avec critique 4 c'est un DD tout les trois coups qui est critique, et je peux te dire que ces DD c'est souvent du 700+. J'ai demandé a pas mal de tank pur capé resist, ils m'ont dit pareil :>
Citation :
Provient du message de Teh Queen
C'est normal, j'en avais un peu marre des DD à 800+ toutes les 1.5sec.
celle la je la garde en favori pour la ressortir les soirs de deprime





Perso ma darkcarver 6L elle a fait le saut: delete: Y E S.
Citation :
C'est normal, j'en avait un peu marre des DD a 800+ toute les 1.5sec.
Ont verra si tu continue a dire sa quand se seras le tour des tanks de goûter les joies d'un " équilibrage " .....

Citation :
et quand a l'orage... y'a encore des ouins-ouins de tanks sur les VN car les casteurs peuvent cast en moins d'une seconde alors que les tanks ne peuvent swing qu'en 1.5sec

alors bon on a le temps de le voir venir l'orage, ou sinon tu fais comme la majorité et tu reroll un tanks pur (avec deter, purge et ip)
Pas si sur , si ont regarde de prêt les Vn de la 1.66 ont sent que les mages commencent a en avoir très gros sur la patate.

Citation :
par contre euh dire que l'archer est dans la même condition que le mage faut pas abuser non plus...
Je ne dit pas que ce sont les même conditions , mais l'archer a aussi ses problèmes meme si il sont différent de ceux des mages.
J'attendais les whine suite au patch et ils sont là, et c'est assez stupide d'avoir respec ténèbres, car le patch n'a pas autant nerfé les debuffer qu'on veut nous le faire croire, ni les autres classes d'ailleurs.

On a ainsi pu tester toutes les classes hier soir, et les rééquilibrages sont vraiment assez mineurs, le sauvages, meme en 2H tape a peine moins fort, franchement rien d'extraordinaire.

La perte de WS a pour seul effet néfaste de taper un peu plus dans les shield, mais bien buffé, comme le sont tous les joueurs en rvr il n'y a pas vraiment de soucis.

Ex rapide : prenons un barde qu'on tue en général en 4 coups (barde à 2000pv), 4 coups à 600 en général = 2400 de dégâts

En gros on utilise 30% des dégâts du 4eme coup.

Maintenant, on a 4 coups a 500 = 2000pv
Il meurt tout de même sans avoir du donner un coup de plus.
J'essairais de poster les screens dans la journée ou ce soir.

La je parle toujours du sauvage 2H avec template 44marteau 49buff.
Si on passe à 50arme les degats augmentent encore, et si on passe en H2H, on y gagne encore, surtout avec griffe vit4.0.
Pour les buff du sauvage, les plus utiles sont dps et hast (sauf h2h ou le célérité rouge healer suffit à lui seul). De plus la perte de PV est pas si énorme et dans tous les cas, facilement annulé par les soins des 3healer courant en compo mid.


Pour l'odin rune ou l'enchant moon, c'est pareil.
On me reprendra si je me trompe, mais le nerf évite que le debuff passe une résist en négatif, la limite est donc à 0 désormais.

La durée du debuff est plus courte, mais en 8s la cible est éliminée depuis longtemps, donc ici aussi nerf plus que mineur.

D'autant plus que les cibles on maintenant un peu moins de résist(cf la RA résist magie qui se calcul après les résist items+buff), se qui induit une certaine amélioration des dégâts magiques.

Donc dans l'ensemble il n'y a pas de différences énormes. Et les plaintes viennent surtout de joueurs qui aiment se plaindre et se faire plaindre sur JoL.
Citation :
Provient du message de Teh Queen
Ben avec critique 4 c'est un DD tout les trois coups qui est critique, et je peux te dire que ces DD c'est souvent du 700+. J'ai demandé a pas mal de tank pur capé resist, ils m'ont dit pareil :>
Non il se sont tromper quand gt spe DD je castais en 0.8sec et a chaque blast je faisais 1150 dgts hors critique parce avec les critiques je monter a 2000+ je me rappelle d'ailleurs la fois ou gt tellement lasser d'os mes adversaires que je suis aller duo ter le drake, d'ailleurs dés kill m'a vu il en est mort j'ai eu plus ka ramasser les loot.

Las de cette vie trépidante, j'ai décide de mettre mon mage au placard, ct no challenge.
Pour répondre à Larson, moi j'ai toujours DD plus ou moins entre 180 et 250 donc bienvenue au club des weak mages. Sinon pour le pbae faut pas rêver c'est du 300 a 350 au centre sur des groupes avec un peu de resist. On nous fait croire à un nerf des resists mais en fait ils ont nerfé les seuls mages qui pouvaient encore faire des dégâts.
t'as raison meK, mais c pas larson qui viendra dire qu'il cast pas a pres d'1.5sec avec ses buff red et autre RA. Et il viendra pas non plus dire qu'il faisait 500 de moyenne sur ses DD :>

Citation :
Ont verra si tu continue a dire sa quand se seras le tour des tanks de goûter les joies d'un " équilibrage " .....
Tkt, sicaire/asn/ombre c plus nerfable, qd je vois mes dmg de PA en etant fb red :> n'importe quel savage 2H qui spam son anytime fait plus :>
Citation :
Provient du message de Emotion

Pour l'odin rune ou l'enchant moon, c'est pareil, mais la j'ai pas testé.
On me reprendra si je me trompe, mais le nerf évite que le debuff passe une résist en négatif, la limite est donc à 0 désormais.

La durée du debuff est plus courte, mais en 8s la cible est éliminée depuis longtemps, donc ici aussi nerf plus que mineur.
Lol, je joue pas un mago debuffer mais tu dis nimp là :/ Avec les rk mana, le debuff dd peine à atteindre les 400 dmg maintenant (plutôt 350 que 400) et tu n'en passes plus que 3 au maximum (plutôt 2 que 3). 3*400 => tu ne tues plus personne. D'ici à TOA vous pouvez ranger les magos debuffers.

Edit: c'est bon vous pouvez stop whine, vous avez gagné là, les mages n'ont plus aucun intêret en rvr de plaine, gogo baston de tanks for teh win.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés